Jump to content

JE VEUX QUE DANS LA CONSTITUTION IL SOIT MENTIONNER LE TERME FEDERATION DE FRANCE

Recommended Posts

waww t es bien remonte ce matin Nimos!

quelle energie a commencer un dialogue de sourds de si bon matin

Certaines fois, il s´avére nécessaire de montrer encre oú se trouve le soleil.....

Il faut aussi remontrer aux gens que ca n´est pas parce que les gens sont nés il y a longtemps qu´on doit leur permettre tout...

Comme l´a toujours dit Nimos, il n´a ni respect pour l´age, ni le sexe encore moins la religion ou couleur de son interlocuteur:)

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Bekaky mel khoroto....tu es ou non prete á laisser tes UK et France pour venir t´installer en Algerie pour la defendre jamais plus remettre le pieds chez les Occidents?:p

Les Occidentaux Debdouba...c´est toi....et Nimos a pas de souci avec toi...il ne te combat ni toi ni l´arabe que tu sembles ne pas savoir parler, encore moins l´Islam que tu sembles ne connaitre que chez les Anglais:mdr:

Nimos par contre a été toujours entre l´arabe et l´Islam, c´est pourquoi il ne voit pas pourquoi ils auraient besoin d´etre défendu et contre qui ni quoi:mdr:

Cheyebnek lyoum :mdr:

Le racisme de l'occident commence à me peser et la traîtrise des nôtres encore pire. Cette alliance n'est que notre perte. Mon peuple a trahit..

Vous idolâtrez la technologie, elgharb, et je sais que vous n'êtes pas en Algérie même si vous y avez vécu et étudié, c'est de l'histoire ancienne. Qu'offrez-vous à votre pays que vous avez quitté pour offrir vos compétences à vos ennemis syndrome du Général Ben Dawoud..

Le racisme de l'occident commence à me peser et la traîtrise des nôtres encore pire. Cette alliance n'est que notre perte. Mon peuple a trahit..

Vous idolâtrez la technologie, elgharb, et je sais que vous n'êtes pas en Algérie même si vous y avez vécu et étudié, c'est de l'histoire ancienne. Qu'offrez-vous à votre pays que vous avez quitté pour offrir vos compétences à vos ennemis syndrome du Général Ben Dawoud..

t es bouchee ou quoi?

puisqu il te dit qu'il y vit et y a toujours vecu:confused:

Tout un peuple qui vit en Algerie, á majorité Musulmanne a trahit, mais Debdouba qui vit depuis sa naissance dans le pays de débauche et veut pas du tout venir s´installer en Algerie Elle, elle...n´a pas trahit

Supposns que Nimos soit pas en Algerie...on serait alors toi et Nimos dans la meme situation, or Nimos veut avoir que le passeport Algerien....uniquement, contrairement á toi qui t´accroche á ton autre passeport...qui idolatres el gherb?:mdr::mdr:

Ps: Nimos est en Algerie...oui il sait c´est pénible l´idée qu´un Algerien en Algerien vous donne des giffles sur l´honneteté intellectuelle:mdr:

Pss: Nimos juste avec le quart de son age, a déja plus de présence en Algerie que toute ta vie réunie:mdr::mdr:

Il y a de la raison et de l´honneteté intellectuelle surtout...contrairement á toi..avec tes insinuation que tu es una Super-Algerien, Super-Musulman, qu´on doit traiter différement aux autres Algeriens juste parce que tu es né il y a longtemps et surtout parce que tu as choisi de fuire ton pays:)

Quand on demande

on a droit à un traitement de faveur

t es bouchee ou quoi?

puisqu il te dit qu'il y vit et y a toujours vecu:confused:

Non, c´est la seule réponse que Debdouba...a ...

La pauvre impossible de répondre aux questions serieuses qui lui sont posées....donc la pauvre...elle s´accroche á son mythe que non...Max est un Franssisse comme elle mais corrompu par el Gharb:mdr::mdr: Ca la réconforte cette idée:mdr::mdr: meme si elle peut etre fausse maaliche...:mdr:

Il y a de la raison et de l´honneteté intellectuelle surtout...contrairement á toi..avec tes insinuation que tu es una Super-Algerien, Super-Musulman, qu´on doit traiter différement aux autres Algeriens juste parce que tu es né il y a longtemps et surtout parce que tu as choisi de fuire ton pays:)

Quand on demande

on a droit à un traitement de faveur

Guest L'étrangère
En effet, du Genre Debdouba et Waykiki...qui viennent en vacance de leur pays....

Tu parles de la guerre de 54...et tu ne sais meme pas ce qu´a été la décennie noire...commence par savoir le passé proche...pour au moins savoir de quel pays tu parles....tu as l´air de penser que tu parle de Yemen ou Tambouctou:mdr::mdr:

Du genre les kouffars que vous nous ramenez et pour qui vous voulez nous mettre dehors, pour qui vous combattezla religion et continuer leur débat contre votre propre langue. Taban Lakoum adjma'ine..

Wen nta commencez par être honnête.

VOUS N EN AUREZ AUCUN.

La faveur n´a pas de raison d´etre dans l´égalité

Pmat qui demande en direct des faveurs a Nimos et ce dernier qui reste droit dans ses bottes et refuse tout corruption

surrealiste :mdr:

je ne sais pas si c'est le meme sujet , mais moi je pense que la communauté des expatriés est lesée en algerie et il faudrait qu'on impose un article dans cette constitution ou la prochaine reconnaissant la communauté des expatriés comme faisant partie integrante de la nation avec les memes droits et devoirs...

je trouve de plus en plus bizarre que ceux de l'interieur s'accaparent la totalité des droits alors que les devoirs ont ete partagés notamment en 1954 et meme de 1962 a 2000 ,ou le petrole a commencé a grimper fortement.

il est scandaleux que pres de 8 millions d'algeriens ,fils d'algeriens soient totalement exclus de hassi messaoud !

Evidemment ,je ne reclame pas ce qui a ete produit en dehors par le travail des locaux dans l'industrie , l'agriculture, les technologies ect car ça c'est le fruit du travail mais seulement le partage de l'heritage divin.

Du genre les kouffars que vous nous ramenez et pour qui vous voulez nous mettre dehors, pour qui vous combattezla religion et continuer leur débat contre votre propre langue. Taban Lakoum adjma'ine..

Wen nta commencez par être honnête.

Alors.....la super Algerienne né au Bled des "kouffars" et qui s´accroche á continuer á y vivre répond á la simple question::mdr::mdr:

Bekaky mel khoroto....tu es ou non prete á laisser tes UK et France pour venir t´installer en Algerie pour la defendre jamais plus remettre le pieds chez les Occidents?:p
je ne sais pas si c'est le meme sujet , mais moi je pense que la communauté des expatriés est lesée en algerie et il faudrait qu'on impose un article dans cette constitution ou la prochaine reconnaissant la communauté des expatriés comme faisant partie integrante de la nation avec les memes droits et devoirs...

je trouve de plus en plus bizarre que ceux de l'interieur s'accaparent la totalité des droits alors que les devoirs ont ete partagés notamment en 1954 et meme de 1962 a 2000 ,ou le petrole a commencé a grimper fortement.

il est scandaleux que pres de 8 millions d'algeriens ,fils d'algeriens soient totalement exclus de hassi messaoud !

Evidemment ,je ne reclame pas ce qui a ete produit en dehors par le travail des locaux dans l'industrie , l'agriculture, les technologies ect car ça c'est le fruit du travail mais seulement le partage de l'heritage divin.

Demande Credit Ansej á Franssa:mdr::mdr::mdr:

Guest L'étrangère
VOUS N EN AUREZ AUCUN.

La faveur n´a pas de raison d´etre dans l´égalité

Ya nanni, le roi du piston qui parle de faveur.. Lorsque je vous disais que rjel mattou Rabbi yarhemhum..

A votre rescousse que les pires et les plus khoroto du forum, goodbye, sokhrot, et j'ai oublié le troisième, les menteurs invétérés sans honneurs ni religion..

:mdr:

Il ne manque plus que votre sotte gawriya française raciste à souhait, hay 'laa rjel :mdr:

Guest L'étrangère
Pmat qui demande en direct des faveurs a Nimos et ce dernier qui reste droit dans ses bottes et refuse tout corruption

surrealiste :mdr:

De quoi vous vous mêlez ? wash rah i dakhel fik ? :D

Ya nanni, le roi du piston qui parle de faveur.. Lorsque je vous disais que rjel mattou Rabbi yarhemhum..

A votre rescousse que les pires et les plus khoroto du forum, goodbye, sokhrot, et j'ai oublié le troisième, les menteurs invétérés sans honneurs ni religion..

Il ne manque plus que votre sotte gawriya française raciste à souhait, hay 'laa rjel :mdr:

Pour la troisieme fois:mdr::mdr::mdr: répond:

Alors.....la super Algerienne né au Bled des "kouffars" et qui s´accroche á continuer á y vivre répond á la simple question::mdr::mdr:

wallah que je n ai pas pris parti.. cette discussion me fait juste marrer de voir comment tu es prise comme un rat dans ton propre piege..

allez reponds a la question de Nimos :mdr: