Jump to content

JE VEUX QUE DANS LA CONSTITUTION IL SOIT MENTIONNER LE TERME FEDERATION DE FRANCE

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Tout un peuple qui vit en Algerie, á majorité Musulmanne a trahit, mais Debdouba qui vit depuis sa naissance dans le pays de débauche et veut pas du tout venir s´installer en Algerie Elle, elle...n´a pas trahit

Supposns que Nimos soit pas en Algerie...on serait alors toi et Nimos dans la meme situation, or Nimos veut avoir que le passeport Algerien....uniquement, contrairement á toi qui t´accroche á ton autre passeport...qui idolatres el gherb?:mdr::mdr:

Ps: Nimos est en Algerie...oui il sait c´est pénible l´idée qu´un Algerien en Algerien vous donne des giffles sur l´honneteté intellectuelle:mdr:

Pss: Nimos juste avec le quart de son age, a déja plus de présence en Algerie que toute ta vie réunie:mdr::mdr:

Vous mentez Nimos vous et votre groupe vous ne reculez devant rien. Même si vous êtes en Algérie, vous y faites quoi, vous continuez le travail de votre mère la France, combattre les Arabes et l'Islam, vous vous croyez réellement différent ? :mdr:

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
wallah que je n ai pas pris parti.. cette discussion me fait juste marrer de voir comment tu es prise comme un rat dans ton propre piege..

allez reponds a la question de Nimos :mdr:

Laquelle ?

Vous mentez Nimos vous et votre groupe vous ne reculez devant rien. Même si vous êtes en Algérie, vous y faites quoi, vous continuez le travail de votre mère la France, combattre les Arabes et l'Islam, vous vous croyez réellement différent ? :mdr:

Pour la 4 eme fois, répond á la simple question:

Alors.....la super Algerienne né au Bled des "kouffars" et qui s´accroche á continuer á y vivre répond á la simple question::mdr::mdr:

Bekaky mel khoroto....tu es ou non prete á laisser tes UK et France pour venir t´installer en Algerie pour la defendre jamais plus remettre le pieds chez les Occidents?:p
Guest L'étrangère
Pour la troisieme fois:mdr::mdr::mdr: répond:

Alors.....la super Algerienne né au Bled des "kouffars" et qui s´accroche á continuer á y vivre répond á la simple question::mdr::mdr:

Ndji ya Nimos et pas de quartier pour les gens comme vous.. Ranni nqoulek :mdr:

Guest L'étrangère
Tout un peuple qui vit en Algerie, á majorité Musulmanne a trahit, mais Debdouba qui vit depuis sa naissance dans le pays de débauche et veut pas du tout venir s´installer en Algerie Elle, elle...n´a pas trahit

Vous avez le culot de parler de débauche ? Vous croyez que je trahirais ma religion pour un bougnoule ? Ennemi en plus..

Les Arabes ont de l'honneur et j'ai du respect pour ceux mort pour mon pays et ceux mort pour ma religion..

Chhel chabine ya yemma, roh roh fi topic ta' les supporteurs bla nif tchouf shabek :mad:

Tashalou on ne peut pas toujours se la fermer :mad::D

Ndji ya Nimos et pas de quartier pour les gens comme vous.. Ranni nqoulek :mdr:

Quand la semaine prochaine tu abondonne ta nationalité Occidentale? tu déchires le passeport qui ne soit pas vert et tu gardes uniquement la nationalité Algerienne...

Yal khoroto Girl, Machi Hram lakdheb?:mdr::mdr::mdr:

Guest L'étrangère
Quand la semaine prochaine tu abondonne ta nationalité Occidentale? tu déchires le passeport qui ne soit pas vert et tu gardes uniquement la nationalité Algerienne...

I am not stupid.. Et je n'ai qu'un seul passeport pour le moment. Je voyage avec ma CI le plus souvent.

faut pas rever

meme si les francais s enfuient vers mars, ils les suivront la bas avec leurs petits formulaires :eek:

Vous avez le culot de parler de débauche ? Vous croyez que je trahirais ma religion pour un bougnoule ? Ennemi en plus..

Mais tu vis dans un pays qui admet les Gays et Lesbiennes, donc tu peux te faire séduire par une femme....ca c´est pas la débauche selon tes criteres?

Tu circules dans le Underground oú y a partout des poster pub de nanas non voilées et presque nues....si cela c´est pas de la débauche selon tes criteres?

Les Arabes ont de l'honneur et j'ai du respect pour ceux mort pour mon pays et ceux mort pour ma religion..

Tu en as tellement que tu veux pas garder que ton passeport Vert et venir lever le meme pays pour lequel ces gens lá sont mort....et tu choisis de vivre exactement chez ceux qui les ont tué....si c´est pas du respect ca:mdr::mdr::mdr:

I am not stupid.. Et je n'ai qu'un seul passeport pour le moment. Je voyage avec ma CI le plus souvent.

C´est pas bien de mentigh Debdouba:mdr::mdr:

Oui et c´est avec ce passeport que tu es née en Eughope:mdr::mdr::mdr:

Kiwwwwwwwwwwwww yaw tsfakou bik:mdr::mdr:

Demande Credit Ansej á Franssa:mdr::mdr::mdr:

---------------------------------------------------

moi je suis pas né au bled des kouffars comme tu dis mais bien chez les muslims "zarma"et j'ai meme pas renié ma nationalité et je n'ai pourtant aucun droit...sauf celui de payer 8OO euros a din reb a air algerie pour rentrer chez moi...

moi aussi je considere que je vis dans un bidonville fi frança et que je suis algerien a 100% sauf que j'ai les pieds ailleurs ...j'ai dechargé mon pays de me prendre en charge quand il n'y avait rien a bouffer mais maintenant que le pitrol est a 115 DOLLARS a din reb ,ils peuvent pas me donner ma part !!! ahna aussi je veux un credit ansej non remboursable ,ahna aussi je veux un appart subventionné ,ahna aussi je veux qu'on finance les etudes de segalas junior...

je vous ai dis je demande pas le fruit de votre travail si vous avez fait quelque chose de vos mains ,gardez le ,je ne suis pas entrain de mendier mais ce qui appartient a ma terre ,ça c'est a moi aussi !!! donnez moi ma part bande de voleurs ...

quel argument vous allez me donner pour dire que j'y ai pas droit !!! que vous protegez les installations petrolieres contre l'etranger mais vous savez tres bien que sans la presence forte de l'emigration a l'etranger joue dans le rapport de force qui empeche frança de revenir s'emparer de hassi messaoud !!! c'est la peur de voir la seine saint denis devenir kaboul qui empeche les avions d'atterir dans le sahara ,tout le monde sait cela .

des que tu vas demander quoi que ce soit f l bed , ils te disent ah non ntha aidek carte consulaire fi frança !!! et alors tu crois que c'est a frança de me construire un projet fi bledi !

---------------------------------------------------

moi je suis pas né au bled des kouffars comme tu dis mais bien chez les muslims "zarma"et j'ai meme pas renié ma nationalité et je n'ai pourtant aucun droit...sauf celui de payer 8OO euros a din reb a air algerie pour rentrer chez moi...

moi aussi je considere que je vis dans un bidonville fi frança et que je suis algerien a 100% sauf que j'ai les pieds ailleurs ...j'ai dechargé mon pays de me prendre en charge quand il n'y avait rien a bouffer mais maintenant que le pitrol est a 115 DOLLARS a din reb ,ils peuvent pas me donner ma part !!! ahna aussi je veux un credit ansej non remboursable ,ahna aussi je veux un appart subventionné ,ahna aussi je veux qu'on finance les etudes de segalas junior...

je vous ai dis je demande pas le fruit de votre travail si vous avez fait quelque chose de vos mains ,gardez le ,je ne suis pas entrain de mendier mais ce qui appartient a ma terre ,ça c'est a moi aussi !!! donnez moi ma part bande de voleurs ...

quel argument vous allez me donner pour dire que j'y ai pas droit !!! que vous protegez les installations petrolieres contre l'etranger mais vous savez tres bien que sans la presence forte de l'emigration a l'etranger joue dans le rapport de force qui empeche frança de revenir s'emparer de hassi messaoud !!! c'est la peur de voir la seine saint denis devenir kaboul qui empeche les avions d'atterir dans le sahara ,tout le monde sait cela .

des que tu vas demander quoi que ce soit f l bed , ils te disent ah non ntha aidek carte consulaire fi frança !!! et alors tu crois que c'est a frança de me construire un projet fi bledi !

Personne ne t´empeche de venir faire des projet en Algerie....Nimos connait quantité de ceux qui l´ont fait et ont réussit....autre chose...si tu veux comme Debdouba et Pamitou et Waykiki pleurnicher....on t´avertit que ca sert á rien et ca interesse personne en Algerie (Y en a déja tellement qui pleurniche déja en Algerien correct:mdr::mdr:)

Guest OsiriaS
Bonjour AnoNimos

encore une foie dans le mur

mais tu me donnes une idée

je change ma demande

je veux que cette mention soit dans les deux constitutions

FRANÇAISE/ALGERIENNE

Bonjour PMAT

Je crois que tu VEUX beaucoup de chose à cette France.

PS: J'AIMERAIS ou je SOUHAITERAIS, pas je VEUX qui a tendance d'être un ordre. :)

Guest L'étrangère

Personne ne t´empeche de venir faire des projet en Algerie....Nimos connait quantité de ceux qui l´ont fait et ont réussit....autre chose...si tu veux comme Debdouba et Pamitou et Waykiki pleurnicher....on t´avertit que ca sert á rien et ca interesse personne en Algerie (Y en a déja tellement qui pleurniche déja en Algerien correct:mdr::mdr:)

Pleurnicher ? Chkun li yabki, mama djibouli mama frança :bawling: :mdr: msakin les harragas harrgou lakhtch dzayir hagrathum Romiya ya romiya dirini nachef ya chabba :mdr:

je ne sais pas si c'est le meme sujet , mais moi je pense que la communauté des expatriés est lesée en algerie et il faudrait qu'on impose un article dans cette constitution ou la prochaine reconnaissant la communauté des expatriés comme faisant partie integrante de la nation avec les memes droits et devoirs...

je trouve de plus en plus bizarre que ceux de l'interieur s'accaparent la totalité des droits alors que les devoirs ont ete partagés notamment en 1954 et meme de 1962 a 2000 ,ou le petrole a commencé a grimper fortement.

il est scandaleux que pres de 8 millions d'algeriens ,fils d'algeriens soient totalement exclus de hassi messaoud !

Evidemment ,je ne reclame pas ce qui a ete produit en dehors par le travail des locaux dans l'industrie , l'agriculture, les technologies ect car ça c'est le fruit du travail mais seulement le partage de l'heritage divin.

Salam segalas

enfin un esprit constitutionnellement constitué et reconnaissant le droit des uns et des autres

merci donc pour cet aide

Bonjour PMAT

Je crois que tu VEUX beaucoup de chose à cette France.

PS: J'AIMERAIS ou je SOUHAITERAIS, pas je VEUX qui a tendance d'être un ordre. :)

Bonjour

en fait je ne m'adressais nullement à la france

mais à l'Algérie seulement

Je veux etre reconnu comme un citoyen Algerien

pour avoir un logement

comme tout le monde et au prix comme tout le monde

et pas vue comme une affaire ou tout ce que je demande est soudain introuvable ou il me faut soudoyer et corrompre

pour avoir le plus petit document nous coute anous les immigres en voyage et et en temps

c'est innadmissible et des gens comme AniNimos jaloux et comme inhumain se prennent pour des perfections

alors qu'ils sont en train de diviser le pays

et le rendre tout sauf ALGERIEN

il sont avare et que tout que pour eux

comme et pire que la MARINE LEPEN

Je veux je veux je veux, c'est quoi cette génération qui réclame un dû comme à la fête foraine. Un passeport et une carte d'identité ne donnent droit à rien que je sache, faut travailler pour mériter quelque chose

Eh tu te goures de position

en 1954 tes parents se sont joint aux soulèvement ?

Eh bien tu as droit à une demande de logement au même principe que l'Algérie vivant en Algérie

non ?

En France on te demande d'où tu est si tu demandes un logement

c'est pour tout le monde la même chose

pourquoi c'est pas la cas en Algérie

ce fait de deux poids deux mesures

Eh tu te goures de position

en 1954 tes parents se sont joint aux soulèvement ?

Eh bien tu as droit à une demande de logement au même principe que l'Algérie vivant en Algérie

non ?

En France on te demande d'où tu est si tu demandes un logement

c'est pour tout le monde la même chose

pourquoi c'est pas la cas en Algérie

ce fait de deux poids deux mesures

Jamais ça viendrait à l'idée de mes parents parce qu'ils ont connu la guerre de réclamer quoi que ce soit, c'est ça la différence entre nous la fierté et la pudeur ...