pmat 276 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Bonjour Pour les travaux de rénovation de la constitution si je puis dire ENFIN POUR SA ECRITURE AFIN DE LA MODERNISER ET DE LA RENDRE EN PHASE AVEC ELLE MEME JE VEUX QUE DANS LA CONSTITUTION IL SOIT MENTIONNER LE TERME FEDERATION DE FRANCE Et ses droits ENNONCER Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Bonjour pour les travaux de rénovation de la constitution si je puis dire JE VEUX QUE DANS LA CONSTITUTION IL SOIT MENTIONNER LE TERME FEDERATION DE FRANCE Et ses droits Pamitou....la Constitution il faut la voter....il se trouve que tu es résident donc impossible de la voter...á moins que tu demandes la nationalité Francaise....C´est un choix á faire:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Pamitou....la Constitution il faut la voter....il se trouve que tu es résident donc impossible de la voter...á moins que tu demandes la nationalité Francaise....C´est un choix á faire:) Bonjour AnoNimos encore une foie dans le mur mais tu me donnes une idée je change ma demande je veux que cette mention soit dans les deux constitutions FRANÇAISE/ALGERIENNE Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Bonjour Pour les travaux de rénovation de la constitution si je puis dire ENFIN POUR SA ECRITURE AFIN DE LA MODERNISER ET DE LA RENDRE EN PHASE AVEC ELLE MEME JE VEUX QUE DANS LA CONSTITUTION IL SOIT MENTIONNER LE TERME FEDERATION DE FRANCE Et ses droits ENNONCER Assalamu'alaykum Mr Pmat De quelle fédération de France vous parlez ? Edit : J'ai trouvé, je ne connaissais pas. Vous en faisiez partie Mr Pmat (rien de vous oblige à répondre , je m'excuse si ma question n'est pas appropriée) La Fédération de France du FLN, ou « septième Wilaya », est une organisation du Front de libération nationale (FLN) sur le sol français durant la guerre d'Algérie, dotée d'un appareil bureaucratique militarisé, destiné à mobiliser la communauté algérienne de France pour la guerre et à contrôler tous les aspects de leur vie en prévision de leur retour dans l'Algérie indépendante. wiki Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Bonjour AnoNimos encore une foie dans le mur mais tu me donnes une idée je change ma demande je veux que cette mention soit dans les deux constitutions FRANÇAISE/ALGERIENNE Tu peux te grater le dos !!! On ne citera aucun autre pays dans notre constitution, tu penses que tu es toujours dans l´Algerie Francaise? Si toi tu ne peux vivre sans la France, nous on peut bien le faire et depuis des dizaines d´années... Incroyable....citer la fédération de France dans la constitution Algerienne, tu manques pas de CULOT:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Voilá pourquoi Nimos est contre le vote des gens qui ne vivent meme pas en Algérie depuis des dizaines d´années......et ca veut faire voter une constitution que ca va pas subir... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ceux qui vivent en France vote en Algérie ou dazzou m'ahum. Kharbinha ou khrabtou leblèd, il ne vous manque plus que crier de nouveau "l'Algérie Française". Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ceux qui vivent en France vote en Algérie ou dazzou m'ahum. Kharbinha ou khrabtou leblèd, il ne vous manque plus que crier de nouveau "l'Algérie Française". :mdr::mdr: Khalss kherebnaha ehna....wentouma 3lach majiwech trigliw djed yemaha?:mdr: Aya chiche, arwahy t3ichy wetrigliha ma3a khouk Pamito ....Bande d´hypocrites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ceux qui vivent en France vote en Algérie ou dazzou m'ahum. Kharbinha ou khrabtou leblèd, il ne vous manque plus que crier de nouveau "l'Algérie Française". Pour le moment le seul qui le dit c´est Pamitou....qui veut nous coller la France dans la Constitution Algerienne...manque pas de culot lui:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr::mdr: Khalss kherebnaha ehna....wentouma 3lach majiwech trigliw djed yemaha?:mdr: Aya chiche, arwahy t3ichy wetrigliha ma3a khouk Pamito ....Bande d´hypocrites:mdr: Ya willek le jour ou je viendrai pour un long séjour. I dji nhar in shaa Allah. Ya 'oucheq elgharb yawmakoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Assalamu'alaykum Mr Pmat De quelle fédération de France vous parlez ? WA ALIK ASSALAM MA PETITE SOEUR L'ETRANGERE Mais il y en a qu'une federation FEDERATION DE FRANCE LA COMMUNAUTE INSTALLER EN FRANCE COMME ILS DISENT Que depuis plus de 30 j'ai voulu faire cela en la chapotant par un COLLECTIF Qui etait reconnu comme une WILAYA Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ya willek le jour ou je viendrai pour un long séjour. I dji nhar in shaa Allah. Ya 'oucheq elgharb yawmakoum :mdr: Wilek nhar hadak yechedouk...yefikoulek Edzayer...beli Mesrya:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Pour le moment le seul qui le dit c´est Pamitou....qui veut nous coller la France dans la Constitution Algerienne...manque pas de culot lui:) Vous faites pire, bien pire et je sais que ce sera tous les Algériens qui le paieront. Fatarabassou fa inni ma'akoum minnal moutarabissine. Notre ami Pmat demande une reconnaissance des moudjahidines qui vivaient en France et aidaient leur pays de la-bas. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 WA ALIK ASSALAM MA PETITE SOEUR L'ETRANGERE Mais il y en a qu'une federation FEDERATION DE FRANCE LA COMMUNAUTE INSTALLER EN FRANCE COMME ILS DISENT Que depuis plus de 30 j'ai voulu faire cela en la chapotant par un COLLECTIF Qui etait reconnu comme une WILAYA Tiens donc....pourquoi tu vas pas en Algerie faire ce parti...au lieu de pleurnicher...et nous parler de mettre la France dans la constitution...et quoi d´autre on doit aussi modifier la langue pour qu´elle t´aille mieux? Celui qui veut améliorer l´Algerie qu´il vienne y mettre sa main...pas besoin de khoroto qui vivent depuis 40 ans chez les autres en refusant de vivre ici pour nous décrire ce qu´il nous faut Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Vous faites pire, bien pire et je sais que ce sera tous les Algériens qui le paieront. Fatarabassou fa inni ma'akoum minnal moutarabissine. Notre ami Pmat demande une reconnaissance des moudjahidines qui vivaient en France et aidaient leur pays de la-bas. Pamitou n´est pas Moujahid.... Et y a rien á reconnaitre á un Moujahid, on ne récompense pas quelqu´un parce qu´il fait son devoir... Si tu savais une once de l´Algerie tu aurais su que les Moujahidines est une port ouverte á la ruine depuis des dizaines d´années, mais tu ne sais que l´UK.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 WA ALIK ASSALAM MA PETITE SOEUR L'ETRANGERE Mais il y en a qu'une federation FEDERATION DE FRANCE LA COMMUNAUTE INSTALLER EN FRANCE COMME ILS DISENT Que depuis plus de 30 j'ai voulu faire cela en la chapotant par un COLLECTIF Qui etait reconnu comme une WILAYA C'est votre droit Mr Pmat et cela fait partie de l'histoire d'Algérie. Notre histoire avec la France est des plus étranges, le pire est que ce n'est pas si loin et nous avons de nombreux témoins oculaires. Ma Grand-mère nous raconte comment nos terres étaient données au Fr et comment les possesseurs devenaient des esclaves. Ma mère était une enfant à l'indépendance et nous raconte de ses vagues souvenirs comment les Algériens défilaient et comment les Fr les alignaient main sur la tête comme des criminels. C'est votre droit Mr Pmat. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Pamitou n´est pas Moujahid.... Et y a rien á reconnaitre á un Moujahid, on ne récompense pas quelqu´un parce qu´il fait son devoir... Si tu savais une once de l´Algerie tu aurais su que les Moujahidines est une port ouverte á la ruine depuis des dizaines d´années, mais tu ne sais que l´UK.:p Les moudjahidines mattou et je ne sais même pas s'il reste encore des hommes à l'Algérie. Ce pays est mort à son indépendance. La diaspora, la matérialisme, la perte de valeur, nouvelles traditions, qu'arrive-t-il à l'Algérie ? Ce que demande Mr Pmat fait partie de l'histoire pourquoi l'ignorer ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Les moudjahidines mattou et je ne sais même pas s'il reste encore des hommes à l'Algérie. Ce pays est mort à son indépendance. La diaspora, la matérialisme, la perte de valeur, nouvelles traditions, qu'arrive-t-il à l'Algérie ? Ce que demande Mr Pmat fait partie de l'histoire pourquoi l'ignorer ? Nimos prefere s´arreter ici pour te demander de relever ton intelligence.... Si tu avais connu la décennie noire tu aurais honte de sortir des inépties pareilles....c´est pas parce que tu ne sais pas ce qu´est l´Algerie que tu peux venir débiter ton ignorance en grand ecran... Commence par connaitre de quoi tu parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Nimos prefere s´arreter ici pour te demander de relever ton intelligence.... Si tu avais connu la décennie noire tu aurais honte de sortir des inépties pareilles....c´est pas parce que tu ne sais pas ce qu´est l´Algerie que tu peux venir débiter ton ignorance en grand ecran... Commence par connaitre de quoi tu parle. Que dire des hommes qui combattent leur propre peuple et pays ? Et ma famille que dit-elle de la décennie ? Vous n'avez rien à m'en dire.. Vous êtes bien plus déraciné que moi. Je donnerai cher pour que l'Algérie laisse partir ceux qui fuient le pays et ceux pro-occident mais à une seule condition, qu'ils ne remettent plus jamais les pieds au pays. Rani metmennia in shaa Allah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Nimos prefere s´arreter ici pour te demander de relever ton intelligence.... Si tu avais connu la décennie noire tu aurais honte de sortir des inépties pareilles....c´est pas parce que tu ne sais pas ce qu´est l´Algerie que tu peux venir débiter ton ignorance en grand ecran... Commence par connaitre de quoi tu parle. Eh toujours un disque rayé avant la devenir noire ce fut autre chose et avant cet. Autre chose il y avait autre chose et ainsi de suite Et c'est quand main dans la main ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Pamitou ? lahlah ya EL Wadina. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Eh toujours un disque rayé avant la devenir noire ce fut autre chose et avant cet. Autre chose il y avait autre chose et ainsi de suite Et c'est quand main dans la main ? C´est quand tu arreteras de nous parler de la France quand on parle de la Constitution Algerienne... C´est quand tu auras cessé de voter ce que toi tu refiuses de subir ou que tes enfants subissent.. C´est quand tu auras arreté de soutenir un régime que tu ne subis ni ne connait ni de prés ni de loin Lá Aucun souci...On sera main dans la main, Algerien comme Algerien, pas Algerien avec Algerien trop occupé avec savoie pour assumer son Algerianité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Pamitou n´est pas Moujahid.... Et y a rien á reconnaitre á un Moujahid, on ne récompense pas quelqu´un parce qu´il fait son devoir... Si tu savais une once de l´Algerie tu aurais su que les Moujahidines est une port ouverte á la ruine depuis des dizaines d´années, mais tu ne sais que l´UK.:p Ils sont en train de rendre l'ame un par un sans leurs droits et des gens comme toi qui était pas née en 1962 on les a vue avoir la carte DE MOUDJAHIDINE ET AVEC PENSSION ET C'EST À TOI MÊME QU'IL FAUT POSER CETTE QUESTION ET MOI JE SERAIS TON BOURREAU POUR TE DEMANDER DES COMPTES par qu'à tu fait de mon Algérie ? Ou est son bien ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Que dire des hommes qui combattent leur propre peuple et pays ? Et ma famille que dit-elle de la décennie ? Vous n'avez rien à m'en dire.. Vous êtes bien plus déraciné que moi. Je donnerai cher pour que l'Algérie laisse partir ceux qui fuient le pays et ceux pro-occident mais à une seule condition, qu'ils ne remettent plus jamais les pieds au pays. Rani metmennia in shaa Allah Nimos te parle á toi, pas á ta famille qui elle a vécu en Algerie...Nimos a beaucoup a t´en dire vu ton ignorance sur l´Algerie...et de loin déracinée et depuis trés longtemps apparement Plutot á condition que tu n y remettes plus le pied en Occident...et que tu vives en Algerie ...alors partante?:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 C´est quand tu arreteras de nous parler de la France quand on parle de la Constitution Algerienne... C´est quand tu auras cessé de voter ce que toi tu refiuses de subir ou que tes enfants subissent.. C´est quand tu auras arreté de soutenir un régime que tu ne subis ni ne connait ni de prés ni de loin Lá Aucun souci...On sera main dans la main, Algerien comme Algerien, pas Algerien avec Algerien trop occupé avec savoie pour assumer son Algerianité !! Jaloux avec ça !! Sache l'avantage que tu as l'Algérie t'a donner école et titre ici en France ce tu n'aurait pas avec ton niveau elle t'a offert place vacante car il fallait se donner les moyens ce que tu n'aurais pas eut ici en france ou en France on refuse même le permis de voiture la France dit qu'il est trafiqué pour le reste c'est l'image même qui est donner beaucoup viennent en France et produisent des fiches de paye et des certificats ils s'avère que tout est faux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts