étoile 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ça vous arrive d'avoir envie de changer votre caractère, comportement, façon de voir les choses.......bon peut étre que j'utilise des termes qui n'ont rien a voir avec ce que je veux dire et peut étre aussi que le titre est mal choisi , alors plus exactement : ça t'arrive de penser que té trop "sérieux" tu complique trop les choses que ya certaines choses qui ne meritent pas de leur donner de l'importance et que tu veux étre plus cool, relax, de profiter de chaque moment méme si ce moment risque de laisser des traces aprés ...qu'il ne faut pas réfléchir à la fin avant méme de commencer...qu'il faut essayer méme si ta le doute que ça donnera pas le résultat espérer ...que tu ne perd rien avec un peu d'aventure dans ta vie... ou bien .. que té une personne qui aime l'aventure tu ne laisse rien passer sans profiter de chaque occasion qui ce présente pour toi.... et que tu devrais prendre le temps d'analyser les choses avant d'encaissé les Conséquences té de quel genre toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 té de quel genre toi? Pas à me prendre la tete en tout cas! la vie étant si courte...:rolleyes: Ceci dit, si on me la prend, je réponds volontiers "présente"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ça vous arrive d'avoir envie de changer votre caractère, comportement, façon de voir les choses.......bon peut étre que j'utilise des termes qui n'ont rien a voir avec ce que je veux dire et peut étre aussi que le titre est mal choisi , alors plus exactement : ça t'arrive de penser que té trop "sérieux" tu complique trop les choses que ya certaines choses qui ne meritent pas de leur donner de l'importance et que tu veux étre plus cool, relax, de profiter de chaque moment méme si ce moment risque de laisser des traces aprés ...qu'il ne faut pas réfléchir à la fin avant méme de commencer...qu'il faut essayer méme si ta le doute que ça donnera pas le résultat espérer ...que tu ne perd rien avec un peu d'aventure dans ta vie... ou bien .. que té une personne qui aime l'aventure tu ne laisse rien passer sans profiter de chaque occasion qui ce présente pour toi.... et que tu devrais prendre le temps d'analyser les choses avant d'encaissé les Conséquences té de quel genre toi? Des fois je veux me change en sense contraire je me dit ke je doit etre plus sérieux et de ne pas m'en fou de tt Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 J'essaie d'être un habile mélange de sérieux et de déconne, et cela en vue d'être "l'ultime mec cool".:rolleyes: Mais j'aime bien jongler avec ces différents traits de caractères. Il le faut pour éviter de lasser^^. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ça vous arrive d'avoir envie de changer votre caractère, comportement, façon de voir les choses.......bon peut étre que j'utilise des termes qui n'ont rien a voir avec ce que je veux dire et peut étre aussi que le titre est mal choisi , alors plus exactement : ça t'arrive de penser que té trop "sérieux" tu complique trop les choses que ya certaines choses qui ne meritent pas de leur donner de l'importance et que tu veux étre plus cool, relax, de profiter de chaque moment méme si ce moment risque de laisser des traces aprés ...qu'il ne faut pas réfléchir à la fin avant méme de commencer...qu'il faut essayer méme si ta le doute que ça donnera pas le résultat espérer ...que tu ne perd rien avec un peu d'aventure dans ta vie... ou bien .. que té une personne qui aime l'aventure tu ne laisse rien passer sans profiter de chaque occasion qui ce présente pour toi.... et que tu devrais prendre le temps d'analyser les choses avant d'encaissé les Conséquences té de quel genre toi? J'ocille entre les deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 J'essaie d'être un habile mélange de sérieux et de déconne, et cela en vue d'être "l'ultime mec cool".:rolleyes: Mais j'aime bien jongler avec ces différents traits de caractères. Il le faut pour éviter de lasser^^. ben tu partage des contact en deux avc ki tu déconn et avc ki T sérieux une bonne stratégie :cool: ben moi mon probleme est ke je ne peu pas etre sérieu je déconn avc tt le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ben tu partage des contact en deux avc ki tu déconn et avc ki T sérieux une bonne stratégie :cool: ben moi mon probleme est ke je ne peu pas etre sérieu je déconn avc tt le monde :mdr: alors essaye de te connecter!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ça vous arrive d'avoir envie de changer votre caractère, comportement, façon de voir les choses.......bon peut étre que j'utilise des termes qui n'ont rien a voir avec ce que je veux dire et peut étre aussi que le titre est mal choisi , alors plus exactement : ça t'arrive de penser que té trop "sérieux" tu complique trop les choses que ya certaines choses qui ne meritent pas de leur donner de l'importance et que tu veux étre plus cool, relax, de profiter de chaque moment méme si ce moment risque de laisser des traces aprés ...qu'il ne faut pas réfléchir à la fin avant méme de commencer...qu'il faut essayer méme si ta le doute que ça donnera pas le résultat espérer ...que tu ne perd rien avec un peu d'aventure dans ta vie... ou bien .. que té une personne qui aime l'aventure tu ne laisse rien passer sans profiter de chaque occasion qui ce présente pour toi.... et que tu devrais prendre le temps d'analyser les choses avant d'encaissé les Conséquences té de quel genre toi? çà c'est lorsqu'on est trop complexé étoile cela arrive au commencement dans la vie ou on doute de soi de sa personnalité ou on est a chaque instant a se remettre en question bonne chance alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ben tu partage des contact en deux avc ki tu déconn et avc ki T sérieux une bonne stratégie :cool: ben moi mon probleme est ke je ne peu pas etre sérieu je déconn avc tt le monde :mdr: C'est vrai, faut savoir s'adapter aux gens, aux situations...:rolleyes: sauf qu'à trop déconner, on devient aussi, plutot fade à force! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 C'est vrai, faut savoir s'adapter aux gens, aux situations...:rolleyes: sauf qu'à trop déconner, on devient aussi, plutot fade à force! Tout le problème est là! Le regard de l'autre! Il ne faut pas luii laisser le temps de te regarder, il faut l'envahir! :drinks_nologo::52::realmad::holiday::18::chut::o:crazy::04:;):mdr::D:p:cool::rolleyes::mad::confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Tout le problème est là! Le regard de l'autre! Il ne faut pas luii laisser le temps de te regarder, il faut l'envahir! :drinks_nologo::52::realmad::holiday::18::chut::o:crazy::04:;):mdr::D:p:cool::rolleyes::mad::confused::eek: Le regard de l'autre? je ne m'en soucie guère! je fais en sorte d'etre bien avec moi-meme déja, c'est bien assez prenant!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ça vous arrive d'avoir envie de changer votre caractère, comportement, façon de voir les choses.......bon peut étre que j'utilise des termes qui n'ont rien a voir avec ce que je veux dire et peut étre aussi que le titre est mal choisi , alors plus exactement : ça t'arrive de penser que té trop "sérieux" tu complique trop les choses que ya certaines choses qui ne meritent pas de leur donner de l'importance et que tu veux étre plus cool, relax, de profiter de chaque moment méme si ce moment risque de laisser des traces aprés ...qu'il ne faut pas réfléchir à la fin avant méme de commencer...qu'il faut essayer méme si ta le doute que ça donnera pas le résultat espérer ...que tu ne perd rien avec un peu d'aventure dans ta vie... ou bien .. que té une personne qui aime l'aventure tu ne laisse rien passer sans profiter de chaque occasion qui ce présente pour toi.... et que tu devrais prendre le temps d'analyser les choses avant d'encaissé les Conséquences té de quel genre toi? ne t'en fais pas la vie est un laboratoire d'etude et de correction mais l'homme est doté de la richesse qui est l'adaptation et la correction pour pallier et reussir dans ses envies et ses buts Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ça vous arrive d'avoir envie de changer votre caractère, comportement, façon de voir les choses.......bon peut étre que j'utilise des termes qui n'ont rien a voir avec ce que je veux dire et peut étre aussi que le titre est mal choisi , alors plus exactement : ça t'arrive de penser que té trop "sérieux" tu complique trop les choses que ya certaines choses qui ne meritent pas de leur donner de l'importance et que tu veux étre plus cool, relax, de profiter de chaque moment méme si ce moment risque de laisser des traces aprés ...qu'il ne faut pas réfléchir à la fin avant méme de commencer...qu'il faut essayer méme si ta le doute que ça donnera pas le résultat espérer ...que tu ne perd rien avec un peu d'aventure dans ta vie... ou bien .. que té une personne qui aime l'aventure tu ne laisse rien passer sans profiter de chaque occasion qui ce présente pour toi.... et que tu devrais prendre le temps d'analyser les choses avant d'encaissé les Conséquences té de quel genre toi? Bonjour mon étoile:) Ben moi je rêve de chenger mon caractère en sérieux , et j'aimerai bien devenir une fille responsable ; mais le malheur c'est je n y'arrive pas toujours ; même que j'ai eu bcp de problème à cause de mon caractère de fou :o ; ma mère me dit ke sa va changer avec le temps:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 C'est vrai, faut savoir s'adapter aux gens, aux situations...:rolleyes: sauf qu'à trop déconner, on devient aussi, plutot fade à force! oui si en déconne bezaf en perd le respect des gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Bonjour mon étoile:) Ben moi je rêve de chenger mon caractère en sérieux , et j'aimerai bien devenir une fille responsable ; mais le malheur c'est je n y'arrive pas toujours ; même que j'ai eu bcp de problème à cause de mon caractère de fou :o ; ma mère me dit ke sa va changer avec le temps:04::D en passant le temps avc moi, il ne fonctionnera pas alors tu va augmenter ton degré de folie Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Oui moi ça m'arrive souvent ! Je ne sais pas dire des choses qui font mal même quand c'est nécessaire ! J'aimerai savoir merde aux c.ons mais je ne sais pas faire... J'ai réussi une fois à mettre quelqu'un minable publiquement, mon mari (tout mon contraire) a halluciné ce jour là !! Le gars était un vendeur chez Volswagen et nous avait très mal reçu...il a eu le droit aux 3 min les plus humiliantes de tte sa vie...ça m'a fait du bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 çà c'est lorsqu'on est trop complexé étoile cela arrive au commencement dans la vie ou on doute de soi de sa personnalité ou on est a chaque instant a se remettre en question bonne chance alors non du tt pmat .. parceque dans ce cas la on ferra tjr des éfforts pour changer! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ça vous arrive d'avoir envie de changer votre caractère, comportement, façon de voir les choses.......bon peut étre que j'utilise des termes qui n'ont rien a voir avec ce que je veux dire et peut étre aussi que le titre est mal choisi , alors plus exactement : ça t'arrive de penser que té trop "sérieux" tu complique trop les choses que ya certaines choses qui ne meritent pas de leur donner de l'importance et que tu veux étre plus cool, relax, de profiter de chaque moment méme si ce moment risque de laisser des traces aprés ...qu'il ne faut pas réfléchir à la fin avant méme de commencer...qu'il faut essayer méme si ta le doute que ça donnera pas le résultat espérer ...que tu ne perd rien avec un peu d'aventure dans ta vie... ou bien .. que té une personne qui aime l'aventure tu ne laisse rien passer sans profiter de chaque occasion qui ce présente pour toi.... et que tu devrais prendre le temps d'analyser les choses avant d'encaissé les Conséquences té de quel genre toi? slt mimicha je te conseille de lire le livre de Covey ( il est magnifique )7 habits:) pour repondre a ta question c un tout des deux:flex: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 slt mimicha je te conseille de lire le livre de Covey ( il est magnifique )7 habits:) pour repondre a ta question c un tout des deux:flex: merci yanate je vais le chercher ce livre Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 merci yanate je vais le chercher ce livre je l'ai si tu veux un jour l'avoir fais moi signe;) avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 je l'ai si tu veux un jour l'avoir fais moi signe;) avec plaisir d'accord promis, merci té gentille Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 je suis tetu et rassi yabess jaime pas quon me contredise , et meme si je ne le montre pas , mais souvent nkoun nerli meldakhel et que jai envi de waaaaaaaaaaaaahjthsmndbrjnhtgmlkqsjkmrtfhhhhhhhhhhhhhzmou'atnjkg,nh vbczlkujhtbvgkmslgjflkgj,ikjuyioepoqzjhn mais je garde mon calm et je souri tout va pour le mieux dans le mielleur des monde lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 je suis tetu et rassi yabess jaime pas quon me contredise , et meme si je ne le montre pas , mais souvent nkoun nerli meldakhel et que jai envi de waaaaaaaaaaaaahjthsmndbrjnhtgmlkqsjkmrtfhhhhhhhhhhhhhzmou'atnjkg,nh vbczlkujhtbvgkmslgjflkgj,ikjuyioepoqzjhn mais je garde mon calm et je souri tout va pour le mieux dans le mielleur des monde lol moi j'applique la citation " koul wahed a3tih gostoh " ps : rassek yabess :eek: attend !! :chair::bash: c'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 A chacun son caractère pourquoi vouloir le changer...en + on en hérite aussi.. j'ai en moi un peu de ma mère de ma grand mère de mon père j'aime mon caractère j'essaie de m'adapter à tes les situations et parer au mieux! Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ça vous arrive d'avoir envie de changer votre caractère, comportement, façon de voir les choses.......bon peut étre que j'utilise des termes qui n'ont rien a voir avec ce que je veux dire et peut étre aussi que le titre est mal choisi , alors plus exactement : ça t'arrive de penser que té trop "sérieux" tu complique trop les choses que ya certaines choses qui ne meritent pas de leur donner de l'importance et que tu veux étre plus cool, relax, de profiter de chaque moment méme si ce moment risque de laisser des traces aprés ...qu'il ne faut pas réfléchir à la fin avant méme de commencer...qu'il faut essayer méme si ta le doute que ça donnera pas le résultat espérer ...que tu ne perd rien avec un peu d'aventure dans ta vie... ou bien .. que té une personne qui aime l'aventure tu ne laisse rien passer sans profiter de chaque occasion qui ce présente pour toi.... et que tu devrais prendre le temps d'analyser les choses avant d'encaissé les Conséquences té de quel genre toi? salut! je voulais te dire qu'être sérieux ce n'est pas toujours mauvais, l'aventure c'est aussi bien mais chaqu'un vie comme il le sent. quand on est jeune, on se dit qu'on ne déconne pas assez, qu'on est trop sérieux, qu'il faut se décoincer et être plus cool:cool:! mais avec du recul tu ne regretteras peut être pas d'avoir vécu ainsi, je pense que de cette manière tu risque moins de faire de regrettables herreurs! c'est mon avis à moi maintenant à toi de voir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts