étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 ah non je veux rire seulement....à la prochaine d'accord?!...:animals_bunny1: on vérra :closedeyes: bye :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 qui v qui v:mdr:ivra verra... :online2long: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 et sans lunettes solaires:p:p:p:p:p té de bonne humeur toi :crazy: dis moi......... té en france? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 nan....!je suis au forum avec etoile... ok...merci! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 laisse tomber ton tableau de bord tu ne te connais pas?!...:D non mais :eek: ker3aji grave toi :D obligé pour que je puisse suivre les topic Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 ker3aji ...c quoi?! té pas algérois toi je s'avais ;) ker3aji ------un curieux qui aime remplire les bouteilles!! mais on lutilise sans arriére pensé ok, Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 quelles bouteilles?!....explique plus avec les moindres details...:mad: ben riennn, c'est toi qui ma dis : laisse tomber ton tableau de bord tu ne te connais pas?!...:D donc ta vérifier que jétais entrain de regarder mon tableau de bord ...voilà c tt Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 j'etais impatient de te lire...:throb::throb::throb::throb::throb: chui pas bouteilleur ou bouteillen ou bouteilliste comme tu dis... d'accord maaliche c rien Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 mais si tu veux que je change de caractere ...j'essaierai ne fais pas ce que je veut ..........fais ce qui t'arrange Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 et voila etoile qui devient pretre apres philosophe et mufty....:p ya d'autres surprises attend voir :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 tu me fais peur...qu'est ce qu'il y'a????????????????:eek: mais ya rien .........:whistling: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 par contre moi j'ai des surprises pour toi.....:crazy: :eek: je técoute !! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 non rien une autre fois....!:animals_bunny1::animals_bunny1::animals_bunny1: ah bon une autre fois..........maaliche Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 si tu veilles je reviendrais vers minuit d'accord?...je te trouverais? minuit ta3koum wala ta3na ? :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 ta3koum.... je sais pas... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 ciao et tchao...... ok bye.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 alorsil te plait l'avatar?...ma chere kra3jiya!.... c'est moche! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 alorsil te plait l'avatar?...ma chere kra3jiya!.... cela me fait pensé a un alcolo qui montre ces bouteille vide! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 cela me fait pensé a un alcolo qui montre ces bouteille vide! ou qui en fait collection!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ou qui en fait collection!:D oui et dire que celà existe! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 oui et dire que celà existe! J'en connais pas... (hallaj ne sera pas content de voir qu'on déconne ainsi sur son avatar!):D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 J'en connais pas... (hallaj ne sera pas content de voir qu'on déconne ainsi sur son avatar!):D ahahahahah:mdr: j'ai vu ça chez des français il collectionne les mini bouteille d'alcool mais se qui ma étonné c'est quelle etais tous vide et il les posée sur des etagere il y en avait au moins 200 mais tous vide!:eek: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 un peu a limage de leur cervelle ahh que je suis mechante lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 un peu a limage de leur cervelle ahh que je suis mechante mpm tout a fait :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 :ben mon vieux....dormir tres tot....se reveiller à midi....c'est la belle vie chez toi!...je suis jaloux... bonjour..:closedeyes: il est midi 3andkoum.......:stuart: ton avatar :eek:, tu prouve que té un kar3aji avec de l'expérience en plus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts