Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai une requête à vous faire. :o

J'aimerais souscrire à un abonnement internet pour 1 ou 2 mois seulement, pensez vous que c'est possible ?

On m'a dit que c'était minimum 6 mois. Mais en cherchant un peu j'ai trouvé chez Algérie Télécom une offre nommée Athir evdo ...

Si vous avez des infos ou si vous avez déjà souscris un abonnement pour une courte durée, si vous avez eu vent d'un opérateur qui offre cette possibilité faites le moi savoir :)

Merci par avance

Guest OsiriaS

J'aimerais souscrire à un abonnement internet pour 1 ou 2 mois seulement, pensez vous que c'est possible ?

On m'a dit que c'était minimum 6 mois. Mais en cherchant un peu j'ai trouvé chez Algérie Télécom une offre nommée Athir evdo ...

Si vous avez des infos ou si vous avez déjà souscris un abonnement pour une courte durée, si vous avez eu vent d'un opérateur qui offre cette possibilité faites le moi savoir :)

Merci par avance

Je sais que c'est possible, donc tu vas surement avoir des réponses.

Alors pour l'offre, on est parti me l'acheter donc j'ai que le retour sur le débit à te donner et que je trouve parfait. Après ce que j'avais moi :

Il te faut d'abord la clé Nedjma qui coute 1650 DA :

Clé Internet

Ensuite tu la recharge ou par jour, ou direct par mois :

Abonnement 2500 DA

Je n'ai pas essayé Mobilis donc peut etre c'est mieux, j'espere que tu auras d'autre retour que le miens :)

Merci pour tes renseignements, c'est intéressant surtout si le débit est bon :)

Guest mounir 73

Merci par avance

de ce que je sais l'offre athir n'est plus dispo .. sinon les six mois c'est plus pour avoir le modem gratuitement en plus d'un mois gratis aussi ..

donc tu peux faire des abonnements mensuel .. sinon pour la paperasse faut que la ligne soi en ton nom ou au moins que le proprio t'accompagne pour la signature du contrat ..

la clé nedjma est loin d’être une réussite c'est de l'arnaque pur et simple ..

de ce que je sais l'offre athir n'est plus dispo .. sinon les six mois c'est plus pour voir le modem gratuitement en plus d'un mois gratis aussi ..

donc tu peux faire des abonnements mensuel .. sinon pour la paperasse faut que la ligne soi en ton nom ou au moins que le proprio t'accompagne pour la signature du contrat ..

la clé nedjma est loin d’être une réussite c'est de l'arnaque pur et simple ..

Merci Mounir d'avoir pris le temps de répondre :)

C'est sympa d'avoir des avis différents :)

Du coup je vais surement voir avec Algérie Telecom .

Guest mounir 73
Merci Mounir d'avoir pris le temps de répondre :)

C'est sympa d'avoir des avis différents :)

Du coup je vais surement voir avec Algérie Telecom .

y'a pas de quoi .. l'option la plus récente se son les cartes de recharge ..un peu le même principe des carte téléphonique mobile , tu gratte et tu recharge sur le fixe .. t'en a pour 1000 Da 2000 Da et je crois pour 500 Da aussi ..tu recharge selon ce qui te conviens ..