mquidech 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 SALAM MA VIBRATION « Quand on me dit : « moi je vais mourir et ma vie n’aura servi à rien » je réponds que si, justement, elle sert même si on ne laisse pas une grande trace dans l’histoire. Ce ne sont pas les traces les plus importantes. Les plus importantes sont celles qu’on laisse dans la matière et qui vont servir aux autres. Ces mémoires sont un morceau de nous, elles résonnent en nous, c’est notre famille humaine. Nous sommes un peu de tous ces êtres qui nous ont précédés. » | « Rien de ce que l’on dit, de ce que l’on fait n’est perdu ni ne s’efface car la vibration ne meurt jamais. » | (Patricia Darré) MEME UN CHEMIN DE MILE LIEUES COMMENCE PAR UN PAS. TOUT EST POSSIBLE ! TON AVENIR "L'AVENIR DÉPEND DE CE QUE NOUS FAISONS DANS LE PRÉSENT." (Gandhi) TON DEVOIR "IL FAUT FAIRE SON DEVOIR SANS SE SOUCIER DE L'OPINION DES AUTRES." (Gandhi) TA FOI "NE LAISSE JAMAIS UNE MAUVAISE PÉRIODE TE FAIRE CROIRE QUE TU AS UNE MAUVAISE VIE." TA FORCE "CELUI QUI SOURIT AU LIEU DE S"EMPORTER EST TOUJOURS LE PLUS FORT." TON RESPECT "TOUT EST VIE SUR CETTE TERRE. RESPECTER LA TERRE C'EST RESPECTER LA VIE." Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Merci mquidech ... je prends toujours beaucoup de plaisir à te lire ... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Merci mquidech ... je prends toujours beaucoup de plaisir à te lire ... salam je te remerci. cela m'incite a chercher les "choses utiles"a partager sur la toile.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts