Ryline 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Salam ou 'Alaykoum je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster ce message, mais j'aimerai bien savoir pourquoi je n'ai plus accès aux MP? merci A mon avis c'est le bleu de tes yeux qui a fait bugguer ta MP... Monsieur le Président, directeur, général va surement réparer ça !! Dès que ça marchera je t'enverrai un p'tit bisou puisqu'on a pas le droit de le faire en public !! :D Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 A mon avis c'est le bleu de tes yeux qui a fait bugguer ta MP... Monsieur le Président, directeur, général va surement réparer ça !! Dès que ça marchera je t'enverrai un p'tit bisou puisqu'on a pas le droit de le faire en public !! :D adminooooooooooooooooooooooo dipiche toi!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr pour être heureux vivons cachés! tu m'as grillée :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 les MP c'est pour les privilégiés, t'a la carte VIP? sinon c'est pas possible. autrement faut squatter un moment afin d'arrivé a 100 ou 150 messages alors du nerf, t'y est presque Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 le piston tjrs le piston ah ces arabes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Salam ou 'Alaykoum je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster ce message, mais j'aimerai bien savoir pourquoi je n'ai plus accès aux MP? merci C'est vrai, comment cela se fait-ce!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 oui moi aussi j'ai plus que 100 messages mais c'est toujours pas activé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 les MP c'est pour les privilégiés, t'a la carte VIP? sinon c'est pas possible. T'as raison, et comme tu n'est pas un VIP, ce forum t'es désormais interdit ! Je t'ai assez supporté jusqu'ici! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts