Jamal 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Bonjour, J'ai un voyage à Oran mardi avec un ami à partir de Casablanca, on possède une somme de 8000 Dhs marocain, je voudrai la convertir vers le DA, quelle est la meilleure façon de la faire? est-ce que nous sommes autorisés à faire passer cette somme par l'aéroport et faire la conversion à Oran?? Merci beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 prenpa;, t'es oranaise? plait-il?:crazy:keskejevienfaire dans ce topic? ps oui je le suis Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 le Monsieur veut savoir où échanger ses dirahms marocains à oran à côté du consulat espagnol,au nez et à la barbe des flics qui l'y protègent:04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 merci prenpa tu connais le taux ? Tu veux aussi connaitre la couleur de la troisieme fenetre du batiment á gauche?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 merci prenpa tu connais le taux ? franchement non,il doit être arrimé à l'euro je pense:je parle du DH.Il y a un moment c'était 1 pour 10 je crois Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Tu veux aussi connaitre la couleur de la troisieme fenetre du batiment á gauche?:mad::mad::mad: ils l'ont repeinte en blanc :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ils l'ont repeinte en blanc :D :confused::confused: Wya Djari deber 3lya yama:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ok en ce moment 1 euros c'est 150 dihnars à peu près il me semble Balaki tkouni be3ty tout les Dinars????:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Jamal 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Apparemment c'est difficile d'avoir des dinars contre des dirhams marocains à Oran, cependant si je j'aurai le montant en euro, un Euro vaut combien en Dinar algérien? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Apparemment c'est difficile d'avoir des dinars contre des dirhams marocains à Oran, cependant si je j'aurai le montant en euro, un Euro vaut combien en Dinar algérien? pour 1 euro tu auras environ 160 DA :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Jamal 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Est-ce que tu es sûr? et à quel endroit je pourrais l'avoir? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Est-ce que tu es sûr? et à quel endroit je pourrais l'avoir? au même endroit,près du consulat espagnol:ce sont de petites boutiques de serruriers:D Citer Link to post Share on other sites
Jamal 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Alors tu me rassures que je ne pourrais en aucun avoir des difficultés à obtenir les dinars contre des euros ? :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Alors tu me rassures que je ne pourrais en aucun avoir des difficultés à obtenir les dinars contre des euros ? :D la demande est si forte que l'euro a grimpé d'un point en quelques semaines,donc t'inquiètes.Mais fais gaffe quand même à ne pas te faire pincer par les douanier quand tu les fera entrer:D Citer Link to post Share on other sites
Jamal 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Pourquoi? normalement il n'y a aucun problème de faire rentrer une devise étrangère à l'Algérie? je vais pas dépasser 400 euros... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Pourquoi? normalement il n'y a aucun problème de faire rentrer une devise étrangère à l'Algérie? je vais pas dépasser 400 euros... avec cette somme tu seras le roi du pétrole à Oran pour quelques jours!si si tu as le droit mais faut déclarer,auquel cas tu changes à la banque ou le taux est moins avantageux.Ceci étant pour les petites sommes il n'y a pas de soucis en principe. Citer Link to post Share on other sites
Jamal 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Non, je vais faire le change chez les serruriers :D jusqu'à quelle heure ils sont ouverts? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Non, je vais faire le change chez les serruriers :D jusqu'à quelle heure ils sont ouverts? environ vingt heures Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 avec cette somme tu seras le roi du pétrole à Oran pour quelques jours!si si tu as le droit mais faut déclarer,auquel cas tu changes à la banque ou le taux est moins avantageux.Ceci étant pour les petites sommes il n'y a pas de soucis en principe. Ah oui il faut déclaré les devises que tu rentre en Algérie ?? Moi je ne savais pas on m'a rien dit et j'avais 3.000 e. :innocent::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: En plus elle lui dit pour 400 tu seras roi :crazy: moi pour 3.000 j'étais pas reine. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ah oui il faut déclaré les devises que tu rentre en Algérie ?? Moi je ne savais pas on m'a rien dit et j'avais 3.000 e. :innocent::innocent: pas vu pas pris!!!avec cette somme tu vas avoir plein de demandes en mariage ya mhaynek!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 tu as fait quoi de ces 3000 euros !:confused: 1500 que pour 2 semaines d'hôtel, et le reste pour le reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 pas vu pas pris!!!avec cette somme tu vas avoir plein de demandes en mariage ya mhaynek!!! Les demandes j'ai eu sans rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Les demandes j'ai eu sans rien :mdr: je n'en doute pas, bessah le nombre va grimper au prorata de tes devises:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 480 000 dinars :eek: elle peut se marier avec 3 hommes besahtek Je pouvais si je le voulais toutes les Mamas voulaient me marié à leurs fils, elles croient me rendre service :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts