Jump to content

Corée VS DZ : Ce match va me tuer

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest réflexions
Taban.....Max a du se déplacer Taban lah layrebhkoum...il a rien vu du match....Oui el khoroto te3 el match avec el Belgique oui dezouh pour Max...mais le meilleur galoulou rouh tvoyagi....

Alah ye3tihoum le3ma weyzewedjhoum bmathilate Debdouba:mad::mad::mad::mad:

:mdr::mdr:

Guest tayiba
y'a une chanteuse imerati qui a promis 10 000 dollars pour chaque but marqué pour l'algerie donc elle est déjà a 50 000 dollars :confused:

chkoun hed lkavia? :D

Guest Luciana
tmanguil:mad:

ce soir spécialement g envie d'entendre l'appel à la priere d l'ichaa :mad:

lah la trabah zari3athom :D

Heureusement qu'ils n'ont pas fait la connerie de d'habitude de nous balancer l'Adane en plein match :confused: De toute façon, ils n'avaient pas intérêt. Parce qu'autrement, les algériens qui regardent sur l'ENTV seraient sortis manifester et tout casser :mdr:

quand tu rentreras je te ferais ton plat préféré :confused:

comment j'enregistre moi ? ???

Yalwekhda:mad::mad::mad:

A quoi ca sert tes doigts???? á part nettoyer et régler les livres inclinés:mad::mad::mad::mad:

Ca aurait été kech khoroto d'emission sur Luis Chabchak 12 tu l'aurais enregistré:mad:....

Yalwekhda:mad::mad::mad:

A quoi ca sert tes doigts???? á part nettoyer et régler les livres inclinés:mad::mad::mad::mad:

Ca aurait été kech khoroto d'emission sur Luis Chabchak 12 tu l'aurais enregistré:mad:....

A ce point khatiha cousina :mdr:

Kech défilé namous :D

A ce point khatiha cousina :mdr:

Kech défilé namous :D

Défilé felacage d'esclaier ta3ek yamboulhya...:mad::mad::mad:

Toi aussi tu as vu les 06 buts au bout de ton pays glacial...lá oú il y a meme pas place pour que l'eau arrete de geler...

Yadjedek c'est un complot Judo-Batata pour faigh ghater le match de l'année á Max,,,yemat yemahoum....rouh deplacer t'inquiete telhegue....telhegue Mamak wenanak au plein milieu du nada:mad::mad:

franchement c'est un des plus beaux matchs de la coupe du monde

les algériens ont été très gentlemen, les coréens aussi,

l'arbitrage a été bon

les buts sont beaux

vraiment t'as raté

Attends, je viens de lire que les Algériens quoiqu'ils fassent c'était un sketch lala? :mdr:

Là ils t'en ont mis plein la vue

Un peu de suite dans les idées madame

franchement c'est un des plus beaux matchs de la coupe du monde

les algériens ont été très gentlemen, les coréens aussi,

l'arbitrage a été bon

les buts sont beaux

vraiment t'as raté

Ntya wakila haba tbati semana hadi ma3a legtota? we takli 3end Chef Waf Waf?:mad::mad::mad:

Défilé felacage d'esclaier ta3ek yamboulhya...:mad::mad::mad:

Toi aussi tu as vu les 06 buts au bout de ton pays glacial...lá oú il y a meme pas place pour que l'eau arrete de geler...

Yadjedek c'est un complot Judo-Batata pour faigh ghater le match de l'année á Max,,,yemat yemahoum....rouh deplacer t'inquiete telhegue....telhegue Mamak wenanak au plein milieu du nada:mad::mad:

:mdr:

Je te jure que j'ai pas regardé le premier match mais là coincée par zhomme qui sautait partout à chaque but :mdr:

Guest L'étrangère
nanak il habite Ain Beniane

Saqsih..

Il montre l'Algérie, un coréen se met au milieu des Algériens et avec une petite banderole Korea et crie Korea en sautant :mdr:

Zkara Korea Korea Korea :D

y'a une chanteuse imerati qui a promis 10 000 dollars pour chaque but marqué pour l'algerie donc elle est déjà a 50 000 dollars :confused:

et les joueurs vont les reverser aux palestiniens ( declaration d'un membre de la delegation algerienne ) ....wa chah fiha !

:mdr:

Je te jure que j'ai pas regardé le premier match mais là coincée par zhomme qui sautait partout à chaque but :mdr:

Wakila ntya thanik trouhi tbati ma3a legtouta:mad::mad::mad:

Chen hou ntya trouhy ma3a el bibi dyalek:mad::mad:

Bon les 04-05 papichates lá....allez á lacave paghler de toghchons et de couleur de jupes....

El karitha el youm...karitha:mad::mad::mad:

Ghedwa ils devront payer le triple Yadjedek weloukane tekhsser dzayer contre russie...malabalnache bjedhoum yebedlou match gagnant:mad::mad: