Guest Luciana Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Taban Taban wetaban....non ca compte pas....yet3awed el match:mad::mad::mad::mad::mad::mad: Ayaaaa ... rou7 tbi3 elleft! :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 y'a une chanteuse imerati qui a promis 10 000 dollars pour chaque but marqué pour l'algerie donc elle est déjà a 50 000 dollars :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 seùih mbolhi :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ça y est les drapeaux partout.. Slimani wlid salembi nanak il habite Ain Beniane Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Taban.....Max a du se déplacer Taban lah layrebhkoum...il a rien vu du match....Oui el khoroto te3 el match avec el Belgique oui dezouh pour Max...mais le meilleur galoulou rouh tvoyagi.... Alah ye3tihoum le3ma weyzewedjhoum bmathilate Debdouba:mad::mad::mad::mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 y'a une chanteuse imerati qui a promis 10 000 dollars pour chaque but marqué pour l'algerie donc elle est déjà a 50 000 dollars :confused: :mdr: chehhh fiha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 y'a une chanteuse imerati qui a promis 10 000 dollars pour chaque but marqué pour l'algerie donc elle est déjà a 50 000 dollars :confused: chkoun hed lkavia? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 tmanguil:mad: ce soir spécialement g envie d'entendre l'appel à la priere d l'ichaa :mad: lah la trabah zari3athom :D Heureusement qu'ils n'ont pas fait la connerie de d'habitude de nous balancer l'Adane en plein match :confused: De toute façon, ils n'avaient pas intérêt. Parce qu'autrement, les algériens qui regardent sur l'ENTV seraient sortis manifester et tout casser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 quand tu rentreras je te ferais ton plat préféré :confused: comment j'enregistre moi ? ??? Yalwekhda:mad::mad::mad: A quoi ca sert tes doigts???? á part nettoyer et régler les livres inclinés:mad::mad::mad::mad: Ca aurait été kech khoroto d'emission sur Luis Chabchak 12 tu l'aurais enregistré:mad:.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr::mdr: Rak tedh-hek yabouch3our:mad::mad::mad: Ellah layrebehkoum les 3igouyistes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Yalwekhda:mad::mad::mad: A quoi ca sert tes doigts???? á part nettoyer et régler les livres inclinés:mad::mad::mad::mad: Ca aurait été kech khoroto d'emission sur Luis Chabchak 12 tu l'aurais enregistré:mad:.... A ce point khatiha cousina :mdr: Kech défilé namous :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ayaaaa ... rou7 tbi3 elleft! :mad: Wekhdtou Max...lah laydikoum 3end coiffeuse chatra:mad::mad: 6 buts et rien vu:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 chkoun hed lkavia? :D Ahlem http://www.al-mowaten.com/en/node/37572 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 A ce point khatiha cousina :mdr: Kech défilé namous :D Défilé felacage d'esclaier ta3ek yamboulhya...:mad::mad::mad: Toi aussi tu as vu les 06 buts au bout de ton pays glacial...lá oú il y a meme pas place pour que l'eau arrete de geler... Yadjedek c'est un complot Judo-Batata pour faigh ghater le match de l'année á Max,,,yemat yemahoum....rouh deplacer t'inquiete telhegue....telhegue Mamak wenanak au plein milieu du nada:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 franchement c'est un des plus beaux matchs de la coupe du monde les algériens ont été très gentlemen, les coréens aussi, l'arbitrage a été bon les buts sont beaux vraiment t'as raté Attends, je viens de lire que les Algériens quoiqu'ils fassent c'était un sketch lala? :mdr: Là ils t'en ont mis plein la vue Un peu de suite dans les idées madame Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 franchement c'est un des plus beaux matchs de la coupe du monde les algériens ont été très gentlemen, les coréens aussi, l'arbitrage a été bon les buts sont beaux vraiment t'as raté Ntya wakila haba tbati semana hadi ma3a legtota? we takli 3end Chef Waf Waf?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Défilé felacage d'esclaier ta3ek yamboulhya...:mad::mad::mad: Toi aussi tu as vu les 06 buts au bout de ton pays glacial...lá oú il y a meme pas place pour que l'eau arrete de geler... Yadjedek c'est un complot Judo-Batata pour faigh ghater le match de l'année á Max,,,yemat yemahoum....rouh deplacer t'inquiete telhegue....telhegue Mamak wenanak au plein milieu du nada:mad::mad: :mdr: Je te jure que j'ai pas regardé le premier match mais là coincée par zhomme qui sautait partout à chaque but :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 hadik la pub ta3 "diri Hala "avec un accent bresilien c ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 nanak il habite Ain Beniane Saqsih.. Il montre l'Algérie, un coréen se met au milieu des Algériens et avec une petite banderole Korea et crie Korea en sautant :mdr: Zkara Korea Korea Korea :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 y'a une chanteuse imerati qui a promis 10 000 dollars pour chaque but marqué pour l'algerie donc elle est déjà a 50 000 dollars :confused: et les joueurs vont les reverser aux palestiniens ( declaration d'un membre de la delegation algerienne ) ....wa chah fiha ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Moi ce qui m'a tuée, c'est l'ambiance des supporters, on les entendait tqoul rahoum fi stade 5 juillet, c'est dingooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr: Je te jure que j'ai pas regardé le premier match mais là coincée par zhomme qui sautait partout à chaque but :mdr: Wakila ntya thanik trouhi tbati ma3a legtouta:mad::mad::mad: Chen hou ntya trouhy ma3a el bibi dyalek:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ça a bien commencé, avec le hymne national, c'etait super Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Bon les 04-05 papichates lá....allez á lacave paghler de toghchons et de couleur de jupes.... El karitha el youm...karitha:mad::mad::mad: Ghedwa ils devront payer le triple Yadjedek weloukane tekhsser dzayer contre russie...malabalnache bjedhoum yebedlou match gagnant:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ahlem fargha chghol :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts