AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ce qui est bien aussi c'est que les types qui ont marqués, proviennent du vivier national et pas des bi-nationaux....les commentateurs ne peuvent donc pas minimiser l'exploit des algériens en mettant cela en avant.... Loukane trouhi tchoukhri machi khir lina kamel???:mad::mad: Chghoul kech ma mreguty ki chefty el match.....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 dis donc votre entraîneur, il va se barrer ou bien ? :D Mazel Max rahou avec le Choc catastrophique du match...et tu paghle de l'enghinough???:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 dis donc votre entraîneur, il va se barrer ou bien ? :D pourquoi tu veux le remplacer ou quoi :confused: oui cerise , et gourkuff est déjà en place pour l'apres coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Mazel Max rahou avec le Choc catastrophique du match...et tu paghle de l'enghinough???:mad::mad: Cha3bou el djazairi cha3boune maridh , wa ilal faoudha yantassib ! Men rama islahane lahou , rama el mouhala mina taleb ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 moi ca me dérange pas...je rentrerais dans les vestiaires :music_whistling:....pour développer les stratégies de matchs hein :04: vas-y slimani fait encore des pompes madame je suis en slip ouais c'est pas grave...vas-y vas-y ! :mdr::mdr::mdr: Chenou hada?:mad::mad::mad: Ref3y sbatek ditesuite ledar....koudam Max....yalfermacha el fertassa....Awaha ntya batata kbira ca va pas non?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Cha3bou el djazairi cha3boune maridh , wa ilal faoudha yantassib ! Men rama islahane lahou , rama el mouhala mina taleb ! :D Wekhdouna yawehrany...darouha bina el3edyane....d3awy le3jayez lah layrebeh se3dhoum:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 moi ca me dérange pas...je rentrerais dans les vestiaires :music_whistling:....pour développer les stratégies de matchs hein :04: vas-y slimani fait encore des pompes madame je suis en slip ouais c'est pas grave...vas-y vas-y ! :mdr::mdr::mdr: :mdr: tbahdilation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Cha3bou el djazairi cha3boune maridh , wa ilal faoudha yantassib ! Men rama islahane lahou , rama el mouhala mina taleb ! :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Loukane trouhi tchoukhri machi khir lina kamel???:mad::mad: Chghoul kech ma mreguty ki chefty el match.....:mad::mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Nsemmi wlidi Ferghouli wella Brahimi :rolleyes: Lucia .. raki hamel ? :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 moi ca me dérange pas...je rentrerais dans les vestiaires :music_whistling:....pour développer les stratégies de matchs hein :04: vas-y slimani fait encore des pompes madame je suis en slip ouais c'est pas grave...vas-y vas-y ! :mdr::mdr::mdr: donc ça sera des matches avec des logo comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ca commence toujours comme ca ! :mad: :mdr: aujourd hui c était different , balak parce que lors du debut du dernier match j étais coincée dehors:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ça y est les drapeaux partout.. Slimani wlid salembi c'est meme ton cousin peut etre ? non ? :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ya ke les tambours qui du bruit les coréens fabriquent les autocars les camions voitures sur lesquels ce ghachi sort en vainqueurs.. il n'est pas même pas capable de fabriquer une trompette en plastique.. il faut lui en importer en devise de l'Asie pour que ce vaux rien nous casse la tête avec sa bawata damain sellal fera une declaration ahna dawla 3adhima rakou tchoufou ghlabna akbar dawla nta3 assia.. aya bawtou jmi3 ayaaa gha nou m3aya chatez avec moi ya bawti ya abbassia bawtai ya bawti fel ghaba bawti ya bawate ya l'apn bawate ya bawate fezriba bawate ayya tahya el djazair wala en3albou li mayabrinache aya ghanou m3aya enchide el watani el jadid fi doustour min jibalina tala3a sawtou tabwite younadina ila tahrije tahrijou biladina min raassiha ila kadamiha (de sa tete jusuq'au sa cheville) :music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ya ke les tambours qui du bruit les coréens fabriquent les autocars les camions voitures sur lesquels ce ghachi sort en vainqueurs.. il n'est pas même pas capable de fabriquer une trompette en plastique.. il faut lui en importer en devise de l'Asie pour que ce vaux rien nous casse la tête avec sa bawata damain sellal fera une declaration ahna dawla 3adhima rakou tchoufou ghlabna akbar dawla nta3 assia.. aya bawtou jmi3 ayaaa gha nou m3aya chatez avec moi ya bawti ya abbassia bawtai ya bawti fel ghaba bawti ya bawate ya l'apn bawate ya bawate fezriba bawate ayya tahya el djazair wala en3albou li mayabrinache aya ghanou m3aya enchide el watani el jadid fi doustour min jibalina tala3a sawtou tabwite younadina ila tahrije tahrijou biladina min raassiha ila kadamiha (de sa tete jusuq'au sa cheville) :music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling: kima tgoul l'etrangere ...rou takh**.......a'ala rouhek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ya bawti ya el hama bawti ya bawti fel ghaba bawti:Jumpy::holiday: el hama tu sais ce que c'est ?? C'est l'hibou qui hurle la nuit en fait ya plus d'hibouts:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 c'est meme ton cousin peut etre ? non ? :D Par contre toi t'as un joueur qui est de ta commune :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ya ke les tambours qui du bruit les coréens fabriquent les autocars les camions voitures sur lesquels ce ghachi sort en vainqueurs.. il n'est pas même pas capable de fabriquer une trompette en plastique.. il faut lui en importer en devise de l'Asie pour que ce vaux rien nous casse la tête avec sa bawata damain sellal fera une declaration ahna dawla 3adhima rakou tchoufou ghlabna akbar dawla nta3 assia.. aya bawtou jmi3 ayaaa gha nou m3aya chatez avec moi ya bawti ya abbassia bawtai ya bawti fel ghaba bawti ya bawate ya l'apn bawate ya bawate fezriba bawate ayya tahya el djazair wala en3albou li mayabrinache aya ghanou m3aya enchide el watani el jadid fi doustour min jibalina tala3a sawtou tabwite younadina ila tahrije tahrijou biladina min raassiha ila kadamiha (de sa tete jusuq'au sa cheville) :music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling: ..et si on rester dans le foot et arreter de voir le diable partout machi khir :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 tu sais l'histoire de la bougie?? Gallak une femme a dore son marie elle lui raconte tout..un jour elle lui fait la confodence que si farid le voisin lui faisait la cours...il etait furieux mais elle le dit de se calamer... Jamel est dans la maison il se frotte la main, il dit cette nuit le marie n'est pas la ça sera la fete, elle lui dit vite hote ton pantalon..il entend la porte claqué. la femme dit a jamel cache toi.. apres minuit la femme rallume une bouché et la palce dans le trou de jamel en guise de chandelle..jusqu'a l'aube... le lendemain l'amie de jamel lui demande alors jamal comment ça été?? ''ga3 lile houma mkassrine 3la zouk jamal'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr::mdr: batterie bien chargé avec les dents des algeriens :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts