Jump to content

Recommended Posts

Hier j'etais au paradis voir ninette ma femme. Depuis qu'on s'est marié elle n'arrete pas de demander l'amour. Sa copine de zone a eu un garçon. Elle a faité cela chez elle, tout le monde etait invité. Kada l'ex mascarien avait ramené toute sa smala avec lui. Il avait le plus grand zoo de la zone. Ces conquives les animeaux ont tous eu l'accent de leur maitre.

A chaque que l'ane il lance chakhra ..

Il fait tres tres chaud et tres humide je n'en peut plus..pas ame qui bouge partout le calme plat. Y'a pas de soleil que de la lumiere et de la vapeur qui monte de partout, partout le brouillards, je ne vois absolulent rien,

Voila l'ane de kada qui s'amene la tete basse la marche peinible

Je lui demande s'il n'a pas vu ninette ma femme..

Il tourne leve sa queue et petes et dit

,,touze 3like je l'ai vu avec bororo le chien allant vers le sentiers des sangliers....''

Les angliers et porcs sont les descendant dit on des juifs maudit par Moise..ils ont des démongésons partout sur le corps..ils sont roule sur le sol pour se gratter et se calamer

Laissons derrieres un sentier donnant directement vers une chutte d'eau..ces juifs sangliers n'arrete pas de se ......

Plaindre et insulter moissa..en3alwwadik ya moussa, kima tlakte fina el khabcha wal hakka''..

Ou es femme ?

L'ane a une femme et kada lui avait organisé une grande fete de mariage avec une hmara dit on etait de ben hanifia..elle servait de **** pour tous les village de guitna..c'etait la femme toit le monde..

Pour cette raison lors du jugement les anges lui ont relis une gratification..elle est tout en bijou n perle et en boucle....

L'ane est seul dans cette chaleur hors du chateau possibke elle l'avait chassé..elle passe son temps dans le bain..les servantes de kada lui font un bain et lui font du maquillages....

Elle a eu un garçon la fois passé..

Je demande ou es sa nanette..il me répond kada l'avait condamné a 100 lieu pour avoir oser fait l'amour devant lui avec nanette..je ne pouvais pas résister elle venait de sortir du hamame et j'ai pas vu kada qui passait par ka rechercher son houdhoud qui lui ralener des info sur mille et lille lieu..il n'avait pas a venir comme ça sans prevneir..alors j'ai sauté nina et on s'est accroché, je suis devenu comme un chien' ilpossible de la retenir,,nina se débalait dans tous les sens ça me faisait durement mal..kada nous a surpris le plat dans le mil..

Lorsque nous avons avons réussi a nous détacher je ne pouvais le caché..alors j'etais passe en disciplinaire. Devant le juge ninette avait menti en disant qu'elle voulait un enfant et que moi j'en voulais que du plaisir..le juge m'avait condamne a lerrance pendant tout le lapsse de temps jusqu'a la nouvelle nué...

La nué c'est le passage de la lumiere vers noure du genre luliere froide de la lune..c'est la pleine lune lais plusieurs plus inetence..y'a plus de chaleurs..

C'est le molment des grandes migrations.. chaque maitre de chateau abandonne le sien et vont marcher des lilkiers d'annee sous la lumiere de la lune...

Le sentier est encore fraiche les juifs sangkiers ne sknt pas trops loin