Jump to content

Que pensez-vous de cette histoire ?

Recommended Posts

Guest OsiriaS
oui elle fait vraiment de la peine pas l'histoire j'ai pas e,core vu mais ton topic , aucune réponse :( et pourtant osi est gentille ;)

Désolée pour le Chou Chou, je t'ai pris pour tayiba à cause de l'avatar :40:

osi fais un résumé on comprend rien :confused:

histoire de l'Afrique et du sous développement. une femme qui n'a rien trouver a faire d'autre qu'a se marier avec un vieux en plus asmathique avec des enfants avec sa première femme décédée..

imaginé les enfants née de cette histoire dans quel états ils seront?..déjà tout le monde pense a l'héritage..

La fille demande de l'argent et la mère ne sait pas pourquoi..

et si la mére aurait trouvé un immigré tunisiens de 100 ans elle balance tout le monde et partira en France avec lui...

chez ces africains du nords musulmans ils incriminent toujours les enfants et place des femmes comme des prophètes..alors que la majorité des mères en Algérie et ailleurs sont des voleuses..tu mets le paradis sous les pieds d'une voleuse!!!:cool:

Guest leyla75
histoire de l'Afrique et du sous développement. une femme qui n'a rien trouver a faire d'autre qu'a se marier avec un vieux en plus asmathique avec des enfants avec sa première femme décédée..

imaginé les enfants née de cette histoire dans quel états ils seront?..déjà tout le monde pense a l'héritage..

La fille demande de l'argent et la mère ne sait pas pourquoi..

et si la mére aurait trouvé un immigré tunisiens de 100 ans elle balance tout le monde et partira en France avec lui...

chez ces africains du nords musulmans ils incriminent toujours les enfants et place des femmes comme des prophètes..alors que la majorité des mères en Algérie et ailleurs sont des voleuses..tu mets le paradis sous les pieds d'une voleuse!!!:cool:

Tu parles de ta mère là ?! :eek:

Non mais je rêve... je n'ai pas encore vu la vidéo mais j'étais sûre qu'il ne pouvait s'agir encore que de cracher sur des musulmans. Ca devient un leitmotiv sur ce forum...