Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 ça me fait pitié pour cette dame [YOUTUBE]jNserp19AWw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 ça me fait pitié pour cette dame [YOUTUBE]jNserp19AWw[/YOUTUBE] Je remonte une histoire dingue !! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 ça me fait pitié pour cette dame oui elle fait vraiment de la peine pas l'histoire j'ai pas e,core vu mais ton topic , aucune réponse et pourtant osi est gentille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 oui elle fait vraiment de la peine pas l'histoire j'ai pas e,core vu mais ton topic , aucune réponse et pourtant osi est gentille ;) Désolée pour le Chou Chou, je t'ai pris pour tayiba à cause de l'avatar :40: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Si c'est vrai Une femme qui n'aime pas son marie n'aime pas ces enfant Un homme qui n'aime pas sa femme cherche une autre.. Manque d'experience A pere avare enfant prodigue A femme avare enfant........ Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Merci Chou Chou. :40: j'ai vu un peu la video .. la mere est trop gentille .. et la fille est mauvaise meme quand elle lui a dis samhini .. elle la dis juste comme ça sans le penser .. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 osi fais un résumé on comprend rien :confused: histoire de l'Afrique et du sous développement. une femme qui n'a rien trouver a faire d'autre qu'a se marier avec un vieux en plus asmathique avec des enfants avec sa première femme décédée.. imaginé les enfants née de cette histoire dans quel états ils seront?..déjà tout le monde pense a l'héritage.. La fille demande de l'argent et la mère ne sait pas pourquoi.. et si la mére aurait trouvé un immigré tunisiens de 100 ans elle balance tout le monde et partira en France avec lui... chez ces africains du nords musulmans ils incriminent toujours les enfants et place des femmes comme des prophètes..alors que la majorité des mères en Algérie et ailleurs sont des voleuses..tu mets le paradis sous les pieds d'une voleuse!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 histoire de l'Afrique et du sous développement. une femme qui n'a rien trouver a faire d'autre qu'a se marier avec un vieux en plus asmathique avec des enfants avec sa première femme décédée.. imaginé les enfants née de cette histoire dans quel états ils seront?..déjà tout le monde pense a l'héritage.. La fille demande de l'argent et la mère ne sait pas pourquoi.. et si la mére aurait trouvé un immigré tunisiens de 100 ans elle balance tout le monde et partira en France avec lui... chez ces africains du nords musulmans ils incriminent toujours les enfants et place des femmes comme des prophètes..alors que la majorité des mères en Algérie et ailleurs sont des voleuses..tu mets le paradis sous les pieds d'une voleuse!!!:cool: Tu parles de ta mère là ?! :eek: Non mais je rêve... je n'ai pas encore vu la vidéo mais j'étais sûre qu'il ne pouvait s'agir encore que de cracher sur des musulmans. Ca devient un leitmotiv sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 osi fais un résumé on comprend rien :confused: demande Kiwit je suis trop fainéante Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 demande Kiwit je suis trop fainéante j'ai pas tout vu .. al mouhim la mere c'est la gentille et la fille echarira .. c'est ça non ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts