Jump to content

besoin d'aide :comment draguer une Algerienne?

Recommended Posts

je suis preneur de toutes les techniques qui marchent, j'ai une cible en ce moment et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la mettre KO!(non non je veux pas la frapper juste une dokha ahla segalas )...vos techniques marchent elles aussi sur les hidjabistes? et est ce que ça se drague une hidjabiste et surtout comment ?

j'espere que je vais avoir des reponses car je sais que ce genre de sujet n'interesse pas le forum en general !

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le contact visuel est tout un art à part entière !

--------------------------------------------------

tu veux dire lazem ndirha un scanner des yeux comme fi la douane , ça c'est facile andi scanner haute resolution mais apres le scanner qu'est ce qui se passe ?

je suis preneur de toutes les techniques qui marchent, j'ai une cible en ce moment et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la mettre KO!(non non je veux pas la frapper juste une dokha ahla segalas )...vos techniques marchent elles aussi sur les hidjabistes? et est ce que ça se drague une hidjabiste et surtout comment ?

j'espere que je vais avoir des reponses car je sais que ce genre de sujet n'interesse pas le forum en general !

si tu les ponctues de "soubhan allah" ça devrait marcher à mon avis:Lighten:

une technique qui marche a tout les coup , pas besoin de parlé

[YOUTUBE]XbYNAZxcWh4[/YOUTUBE]

----------------------------------------------------------

ya sahbi j'ai juste un F3 ou je vais les mettre toutes !!! je veux juste une et comme je sais pas dire non koul youm ndebarqué a peu pres AHCHRA(10)wen dirhoum !

ps: t'as vu comment zarma ele hesite et apres elle rentre toute seul !!gah akda ihebou drahm et encore zarma adhou occidental machi materialiste ,loukan f lbled tsra manifestation et bagarre bach tdiha!

Guest Artificial Nis

Haha , le MATERIALISME nouvelle religion du 21 siecle :D

pour revenir au sujet , comme certains t'on dis : y a que le contact visuel , tu l'attire , tu la charme mais si tu ne sais pas l'accompagné ça ne sert a rien

Sans méchanceté, et c'est pareil partout : un bon compte en banque bien garni!

Très rare celles qui résistent!

Les filles materialistes non , c'est pas interessant ...ça interesse personne sauf si bien sur elle est suffisamment douée pour cacher son jeu, vous confondez tout !...je vous parle des autres, pas de celles qu'on achete au souk et qu'on retourne au souk la ou l'on a trouvé !! arretez vous me decourager... moi je vous parle de celles qu'on peut capturer avec un piege a oiseau ,comment faire pour que l'oiseau entre dans la cage et se sente bien sans que j'aille a la banque !!! ça existe non ?

Guest Miss angel

demande ton chemin en route à une tourterelle

demande lui de faire un bout de chemin ensemble parce que tu ne vois VRAIMENT PAS ce qu'elle veut dire

ensuite tu parles de banalité

et à la fin tu lui pose une question difficile, question de la revoir ensuite pour savoir si elle a la réponse :04:

Guest OsiriaS
----------------------------------------------------------

ya sahbi j'ai juste un F3 ou je vais les mettre toutes !!! je veux juste une et comme je sais pas dire non koul youm ndebarqué a peu pres AHCHRA(10)wen dirhoum !

ps: t'as vu comment zarma ele hesite et apres elle rentre toute seul !!gah akda ihebou drahm et encore zarma adhou occidental machi materialiste ,loukan f lbled tsra manifestation et bagarre bach tdiha!

:mdr::mdr::mdr: tektelni bedahk anta !! :mdr::mdr: