Terbhou 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 :mdr::mdr::mdr: tektelni bedahk anta !! :mdr::mdr: Loukane ydesactivi son compte ettih smata sur le fofo, wellah ghir ynahi el ghoma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Loukane ydesactivi son compte ettih smata sur le fofo, wellah ghir ynahi el ghoma :mdr: Wellah Ghir sah, yelzemna ankhalsouh bach ak3ade h'na. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Wellah Ghir sah, yelzemna ankhalsouh bach ak3ade h'na. :mdr: c'est simple 3aroussa tekfi beche y'a93ad hena lil abed :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 c'est simple 3aroussa tekfi beche y'a93ad hena lil abed :D -------------------------------------------------- barakallah ou fik y a si karim !!!! ahna machi kimaahd ness tah souards... terhbou c'est trop tard ,balek tu peux faire quelque chose du coté de osirias !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est la femme qui désire l'homme. Si tu sens des cafards qui tenvahisse une femme est derriere Va avec un chequier, ta mere pas ton pere.. Et attend la réponse Si c'est elle les cafards vont disparaitre Et ta queue va avoir une insomnie.. Impossible de le faire ko C'est elle qui va l'assomer Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 C'est la femme qui désire l'homme. Si tu sens des cafards qui tenvahisse une femme est derriere Va avec un chequier, ta mere pas ton pere.. Et attend la réponse Si c'est elle les cafards vont disparaitre Et ta queue va avoir une insomnie.. Impossible de le faire ko C'est elle qui va l'assomer ---------------------------------------- ya zakhi tu crois que ma mere elle vit dans les gorges de kharata ou de palestro , c'est une femme et moi je suis un homme ,je suis pas un singe et j'ai pas de queue ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 -------------------------------------------------- barakallah ou fik y a si karim !!!! ahna machi kimaahd ness tah souards... terhbou c'est trop tard ,balek tu peux faire quelque chose du coté de osirias !:crazy: Osirias raki demandée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Osirias raki demandée :mdr: Qui me demande ??? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 ne parles pas, dès qu'un algérien commence à parler c'est la cata !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Sedigoulas.....essaie la foghmule: "Tss Tss nena....tou si que j'ai el cghedit ansej dans la poche?" et tu lui fais le coup du coup d'oeil du patghon ansej wella Andi:mdr::mdr::mdr: Ca maghche...a to lé co:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Qui me demande ??? ---------------------------- aucune ne devoile son secret et apres ça se plaint de la solitude ! allez y par ce post je vous donne l'occasion de creer des passerelles ,saisissez votre chance ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 ---------------------------- aucune ne devoile son secret et apres ça se plaint de la solitude ! allez y par ce post je vous donne l'occasion de creer des passerelles ,saisissez votre chance ! osi lyoum we machi koul youm edi radjel ya3touk tlata gratuits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 ne parles pas, dès qu'un algérien commence à parler c'est la cata !!! Alors sega se met sous la fenetre et parle avec les gestes :mdr::mdr::mdr: à l'ancienne...3ochaq ataqa.... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 ya pas de technique particulière, c'est au feeling. chaque femme et réceptive à certain geste et moins à d'autres...c'est à toi de déterminer cela au premier contacte... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Alors sega se met sous la fenetre et parle avec les gestes :mdr::mdr::mdr: à l'ancienne...3ochaq ataqa.... ma yetlaqa :mdr: à préciser. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 tout le monde me parle de geste , donc il faut pas parler c'est bien ça ? mais alors quel geste pour lui dire de venir me voir si je la connais pas lol! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 tout le monde me parle de geste , donc il faut pas parler c'est bien ça ? mais alors quel geste pour lui dire de venir me voir si je la connais pas lol! on entend par geste, au sens propre et figuré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 besoin d'aide :comment draguer une Algerienne? Dis lui 3andi partma wahdi Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 c'est pour cela que l'experience feminine est utile ici , car elles peuvent partager toutes les techniques d'hameçonage auxquelles elles ont ete soumises et qui ont faillit les faire devier de la voie droite si ce n'etait leur haute moralité! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Dis lui 3andi partma wahdi ---------------------------------------------------------- partma fi frança , ca impressionne pas !!! ahlabalek avec les impots et le loyer ,elle va avoir peur lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 c'est pour cela que l'experience feminine est utile ici , car elles peuvent partager toutes les techniques d'hameçonage auxquelles elles ont ete soumises et qui ont faillit les faire devier de la voie droite si ce n'etait leur haute moralité! Tu veux des techniques pour choper des lesbiennes nta ya sidi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 ntaya t'est pas prêt de pécher, tu semble compliqué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Tu veux des techniques pour choper des lesbiennes nta ya sidi:mdr::mdr::mdr: ------------------------------ tu veux dire qu'ici ne tourne que des femmes qui aiment les femmes !!! cela pourrait expliquer:eek: peut etre pourquoi je n'arrive pas a mes fins ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 je suis preneur de toutes les techniques qui marchent, j'ai une cible en ce moment et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la mettre KO!(non non je veux pas la frapper juste une dokha ahla segalas )...vos techniques marchent elles aussi sur les hidjabistes? et est ce que ça se drague une hidjabiste et surtout comment ? j'espere que je vais avoir des reponses car je sais que ce genre de sujet n'interesse pas le forum en general ! meskina .. msewdat sa3d :confused: offre lui un livre de Tarik Ramadan :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Les algériennes n'aiment pas les dragueurs:04: Plus sérieusement, toutes les chances que tu gagnes avec ton humour, tu les perds avec ta radinerie et ta vision de la femme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts