Jump to content

besoin d'aide :comment draguer une Algerienne?

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

------------------------------

tu veux dire qu'ici ne tourne que des femmes qui aiment les femmes !!! cela pourrait expliquer:eek: peut etre pourquoi je n'arrive pas a mes fins !

Economise....tes effort en Algerie ý a que des Lesbiennes:mdr::mdr:

Les algériennes n'aiment pas les dragueurs:04:

Plus sérieusement, toutes les chances que tu gagnes avec ton humour, tu les perds avec ta radinerie et ta vision de la femme.

Yarham dak el fom...euh hadouk el yeddine li tapaw, dans le mille :D

y'a quelque année il etait ki sagalas ihewess 3la son ame soeur sur Fa :D

:mdr::mdr::mdr:

Avoir un idéal...n'est pas á confondre...avec le chercher, l'idéal ne se cherche pas...il se recherche en soi meme:p

Guest OsiriaS
----------------------------

aucune ne devoile son secret et apres ça se plaint de la solitude ! allez y par ce post je vous donne l'occasion de creer des passerelles ,saisissez votre chance !

Tu parle à moi ??? lala ikatar khirek j'ai tout ce qu'il faut je ne cherche personne.

PS: regarde du côté de Peg balek :D

je suis preneur de toutes les techniques qui marchent, j'ai une cible en ce moment et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la mettre KO!(non non je veux pas la frapper juste une dokha ahla segalas )...vos techniques marchent elles aussi sur les hidjabistes? et est ce que ça se drague une hidjabiste et surtout comment ?

j'espere que je vais avoir des reponses car je sais que ce genre de sujet n'interesse pas le forum en general !

tu vas voir son père et tu lui demande la main de sa fille, normalement, il va te donner tout le reste avec :D

Les algériennes n'aiment pas les dragueurs:04:

Plus sérieusement, toutes les chances que tu gagnes avec ton humour, tu les perds avec ta radinerie et ta vision de la femme.

----------------------------------------------

je croyais avoir clos le debat ,je ne suis pas radin _j'ai prononcer ce mot une fois sur ce forum et vous m'avez classé definitivement ...j'ai juste dit que je n'aimais pas les femmes qui aiment pour l'argent et j'ai un profond mepris pour les hommes qui achetent les femmes ...dans ma culture c'est une qualité pas un defaut .

pour ce qui est de ma vision de la femme ou est ce que j'ai peché? ...Je tiens a defendre mon cas aupres de mr le procureur de ce tribunal : je demande juste entre autres qualités qu'une femme sache cuisiner,c'est quand meme pas un crime contre l'humanité de vouloir faire manger autre chose a mes futurs segalas juniors que du congelé...je peux me sacrifier moi par amour ok mais ai je le droit mr le procureur de faire subir cela a mes futurs enfants! ...j'ai egalement parlé d'une femme qu'un autre n'a jamais traumatisé ou est la vision retrograde dans ce propos ?... je suis pas psychatre ahna ,je veux construire le futur pas reparé le passé ! le temps passe vite allah ghaleb.

je te donne ce qui me fait craquer : l'intelligence.....ensuite...la noblesse d'âme....les mains etc :D

--------------------------------

l'intelligence je crois que j'arrive a aligner un raisonnement logique ,j'ai une bonne imagination ,je suis un matheux apres le reste ca depend avec qui je parle ,je m'adapte en general ...

la noblesse d'ame : c'est tout moi sauf quand je veux pas !

les mains :j'en ai deux

tu vas voir son père et tu lui demande la main de sa fille, normalement, il va te donner tout le reste avec :D

''''''

tu crois ca marche comme ça maintenant _ non il faut d'abord avoir un accord de la demoiselle au prealable et apres tu vas chercher la caution morale du pere ...c'est juste pour lui donner l'impression qu'il controle encore les choses alors que ca fait longtemps que le bateau navigue tout seul !

----------------------------------------------

je croyais avoir clos le debat ,je ne suis pas radin _j'ai prononcer ce mot une fois sur ce forum et vous m'avez classé definitivement ...j'ai juste dit que je n'aimais pas les femmes qui aiment pour l'argent et j'ai un profond mepris pour les hommes qui achetent les femmes ...dans ma culture c'est une qualité pas un defaut .

pour ce qui est de ma vision de la femme ou est ce que j'ai peché? ...Je tiens a defendre mon cas aupres de mr le procureur de ce tribunal : je demande juste entre autres qualités qu'une femme sache cuisiner,c'est quand meme pas un crime contre l'humanité de vouloir faire manger autre chose a mes futurs segalas juniors que du congelé...je peux me sacrifier moi par amour ok mais ai je le droit mr le procureur de faire subir cela a mes futurs enfants! ...j'ai egalement parlé d'une femme qu'un autre n'a jamais traumatisé ou est la vision retrograde dans ce propos ?... je suis pas psychatre ahna ,je veux construire le futur pas reparé le passé ! le temps passe vite allah ghaleb.

Justement vouloir bien vivre ce n'est pas un défaut. Chercher un homme qui aime aller au musée, au ciné et prêt payer un bon café ou un bon petit resto de temps en temps ce n'est pas du matérialisme, ça traduit seulement le désir de partager de bons moments avec la personne qui partage notre vie.

Quant à ta vision de la femme elle demeure rétrograde, que penserais-tu d'une femme qui exigerait que son future soit peintre, plombier ou mécano. Pour la dernière partie, elle est légitime uniquement de la part d'un homme qui s'est préservé des années durant en sacrifiant les années où sa vigueur est à son paroxysme.

c'est là qu'on va apprendre que c'est un viel homme marié qui fait passer le temps sur FA en attendant que madame prépare à dîner :confused:

Je n'ai pas l'impression qu'il ait expérimenté la vie conjugale:music_whistling:.