Guest tayiba Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 je suis preneur de toutes les techniques qui marchent, j'ai une cible en ce moment et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la mettre KO!(non non je veux pas la frapper juste une dokha ahla segalas )...vos techniques marchent elles aussi sur les hidjabistes? et est ce que ça se drague une hidjabiste et surtout comment ? j'espere que je vais avoir des reponses car je sais que ce genre de sujet n'interesse pas le forum en general ! :mdr::mdr::mdr: fa ss segalas c comme une salade ss zitoune :D [YOUTUBE]QF8_Db09wC8[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 :mdr::mdr::mdr: fa ss segalas c comme une salade ss zitoune :D :D c'est de toi qu'il parle tayouuuuuuba ...oooooh mebrouk 3likouum .. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 c'est de toi qu'il parle tayouuuuuuba ...oooooh mebrouk 3likouum .. :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 :mdr::mdr::mdr: 3ardini à ton mariage hein !! balaki tensay ..comme ça au moins nqar3ej lek sur ce qui se dit en kabyle sur toi dans la salle :lol: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 [YOUTUBE]pUToIq2RVKQ[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 eux au moins, ont tout compris comment faire tomber les Algériennes :D [YOUTUBE]fSohBD1o-Fc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 eux au moins, ont tout compris comment faire tomber les Algériennes :D :mdr::mdr: yakhi bahloula yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 sinon y'a la bonne vielle méthode ... pour draguer ... tu assommes, et tu la tire par les cheveux jusqu'à ta grotte ... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 sinon y'a la bonne vielle méthode ... pour draguer ... tu assommes, et tu la tire par les cheveux jusqu'à ta grotte ... c'est ce qu'il fait d'habitude .. mais ça marche pas apparemment :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 sinon y'a la bonne vielle méthode ... pour draguer ... tu assommes, et tu la tire par les cheveux jusqu'à ta grotte ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 :D:mdr: ahcheme bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 c'est ce qu'il fait d'habitude .. mais ça marche pas apparemment :D ah ok ... disoli pour lui alors .... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Bonjour m'hibla ta3 fa ..... Si tu sais pecher tu sauras draguer car c'est les memes techniques, ajouté à cela tes atouts physiques et morales ...... Et c'est là que le bas blesse:rolleyes:! Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Bonjour m'hibla ta3 fa ..... Si tu sais pecher tu sauras draguer car c'est les memes techniques, ajouté à cela tes atouts physiques et morales ...... draguer... c'est un peu pêcher... Si tu sais pêcher tu sais draguer... Si tu sais draguer tu sais pêcher... " atout moral " C'est selon...quand on pêche...quand on drague...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts