goutdemiel 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 L'ingénuité de ton visage et sa nonchalance angélique déroute mon coeur pour mieux le séduire ! Le regard pur de ton adolescence angélique attise les feux de mon coeur en délire ! Le sourire candide de ton innocence angélique illumine la flamme de ma passion et mon désir ! Le son de ta voix et sa résonnance angélique sublime l'intensité de mes sens de ton fou rire ! Tes cheveux soyeux joyeuse romance angélique encense la tristesse de mon coeur et ses soupirs ! La félinité de ton corps dans son insouciance angélique charme la finesse de mon esprit à te décrire ! La prestance de ta démarche et, ton assurance angélique dissipe l'incertitude dans mon coeur de toute son ire ! La grâce de ta beauté dans sa transparence angélique envoûte la sensibilité de mon âme et la fait frémir ! Ton coeur, cet ingrat réfute l'éloquence angélique de mon coeur meurtri et, le laisse gémir... goutdemiel. Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 2, 2007 Author Partager Posted March 2, 2007 Adorable ! Salut Soum ! Tu es un amour ! A+ Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 J'ai adoré... Merci bcp Miel ! moi également Goutdemiel et j'ajouterai : tu es un ANGE de nous séduire avec de telles poésies Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts