Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps. Son épouse est à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchote : "Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?" Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion. "Quoi donc, mon chéri ?" murmure-t-elle, la gorge nouée. "Je crois que tu me portes la poisse, connasse" Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Ha ha ! Ha... et si c'était vrai ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps. Son épouse est à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchote : "Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?" Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion. "Quoi donc, mon chéri ?" murmure-t-elle, la gorge nouée. "Je crois que tu me portes la poisse, connasse" mdr! quel naze!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Ha ha ! Ha... et si c'était vrai ?:mad: Bin elle devrait l'achever, elle l'enverrait ainsi dans un monde meilleur, et si, ça, c'est pas un coup de bol pour lui, c'est quoi?:04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Bin elle devrait l'achever, elle l'enverrait ainsi dans un monde meilleur, et si, ça, c'est pas un coup de bol pour lui, c'est quoi?:04: La preuve indéfectible que son amour pour lui était sans faille.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 La preuve indéfectible que son amour pour lui était sans faille.:04: Les femmes savent aimer, y a pas à dire!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Il ne faut pas perdre de vue quand même qu'il n'aurait jamais été hospitalisé s'il était encore célibataire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Il ne faut pas perdre de vue quand même qu'il n'aurait jamais été hospitalisé s'il était encore célibataire. :D avec des "si"....:p Il ne faut pas perdre de vue quand meme qu'elle n'aurait pas perdu tout ce temps pour rien finalement, si elle était encore célibataire... Moralité, quoique l'on fasse, on ne récolte qu'ingratitude de la part d'un homme!:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ... quoique l'on fasse, on ne récolte qu'ingratitude de la part d'un homme!:p:p:p Za3ma tu as fait quoi ? gdam had ennas. Yak ana li chrite el frach kaml dial eddar. Et c'est moi qui fait la cuisine, o jeffaf. Ah les femmes. A vous entendre, on croirait que vous êtes vraiment victimes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Za3ma tu as fait quoi ? gdam had ennas. Yak ana li chrite el frach kaml dial eddar. Et c'est moi qui fait la cuisine, o jeffaf. Ah les femmes. A vous entendre, on croirait que vous êtes vraiment victimes. :D C'est vous qui vous plaignez, relis l'histoire pour te rafraichir la mémoire!:p Ingrats!:D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ...Ingrats!:D L'ingratitude est un terme féminin en tous cas. :mdr: Pipirou, tu crois pas que le coma de ce mec est causé par le comportement de sa femme ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 L'ingratitude est un terme féminin en tous cas. :mdr: Pipirou, tu crois pas que le coma de ce mec est causé par le comportement de sa femme ?:D oui féminin en effet... La femme a bon dos, elle supporte tant et tant!:p Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ....La femme a bon dos, elle supporte tant et tant!:p Oui, elle supporte l'homme jusqu'à ce qu'elle s'en débarasse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Oui, elle supporte l'homme jusqu'à ce qu'elle s'en débarasse. :D Il arrive qu'elle ait mal au dos tu sais...:D ça la soulage de se débarasser de son lourd fardeau parfois...:p Citer Link to post Share on other sites
akira 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 je suis a bout de soufle hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 ... ça la soulage de se débarasser de son lourd fardeau parfois...:p Machi parfois, souvent. :D Voilà pourquoi le nombre des veuves est supérieur à celui des veufs. Akira ya bn omma, rod balk mn el koma, rana ga3 wlad horma.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Machi parfois, souvent. :D Voilà pourquoi le nombre des veuves est supérieur à celui des veufs. z'avaient qu'à pas etre si "lourds".... Akira ya bn omma, rod balk mn el koma, rana ga3 wlad horma.:D une traduction, ce serait sympa, merci!:05: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
CHAHRA 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Za3ma tu as fait quoi ? gdam had ennas. Yak ana li chrite el frach kaml dial eddar. Et c'est moi qui fait la cuisine, o jeffaf. Ah les femmes. A vous entendre, on croirait que vous êtes vraiment victimes. :D OUI ELLES SONT VICTIMES!!!!§§§§:mad::mad::mad: QUOI QU'ON FAISSE ON EST JAMAIS A LA HAUTEUR EN TOUS CAS DONC JE PENSE QU'IL FAUT BIEN REVOIR TOOUT CA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts