segalas 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 on aurait dit qu'on a battu le bresil en finale!! jamais vu ça ça c'etait sur les champs elysés: [YOUTUBE]9rHwkDnGutM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 [YOUTUBE]YwaIJaNdAD8[/YOUTUBE] Foule en liesse au vieux port de Marseille! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 wilaya de barbes ,encore la fete: [YOUTUBE]jvkyIwSlh7Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est beau l'Algérie comme même ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 C'est beau l'Algérie comme même ... je te vois venir toi !!!lol tiens voila wilaya de bejaia : [YOUTUBE]0zuz-IEkxtA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bah c'est la même Wilaya Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 [YOUTUBE]7w98lTOeEfA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 qui controle cette chaine? ils donnent une super image de l'algerie ...y a qui derriere ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est beinsport ! , derrière c'est les qatari , mais le mec qui dance c'est un algerien Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 des quatari qui diffuse de la musique kabyle , embauche des algeriens !!!! le quatar commence a depasser la france en terme de democratie et de diversité !! jamais j'ai vu ca dans la grande democratie francaise meme juste pour un evenement ! je dis bravo ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 des quatari qui diffuse de la musique kabyle , embauche des algeriens !!!! le quatar commence a depasser la france en terme de democratie et de diversité !! jamais j'ai vu ca dans la grande democratie francaise meme juste pour un evenement ! je dis bravo ! Cette même chaine embauche Hafid deradji et Khadidja ben Guenna depuis DES années ! De quelle démocratie tu parles ! Bravo à qui ? au journaliste qui danse ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 qui controle cette chaine? ils donnent une super image de l'algerie ...y a qui derriere ? C'était sur le plateau de bein sport en France (Paris): CM 2014 : ALG 4-2 KOR La joie sur le plateau de beIn Sports France | Football Algérien - DZFOOT.COM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts