souad80 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 jibihoumli ces arabes dont t'es fier imala .. moi je t'ai juste dis pourquoi être fière d’être arabe ?? ya wedi en plus meme s'ils ont inventé quelque chose il y'a des siècles choufi haletkoum en ce moment .. rien de grandiose ..donc bon je comprends toujours pas pourquoi cette fierté ! si tu veux on ouvrira un topic spécial créateur et inventeur :p sincèrement je ne suis pas fière des arabes d'aujourd'hui d'autres fois oui, je pense ce que l'étrangère voulais dire qu'être un vrai arabe comme autre fois avec toutes les qualités qui avaient c'est devenu un luxe ou inexistant. par contre je suis fière de la langue arabe :D celle la au moins ne changera pas. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 الرجل هو الذي يقول ها أنا ذا وليس الذي يقول كان أبي allahou akbar Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 alors ma chère Souad (j'aime bien votre prénom) éclaire nous de vos lumières cher samir merci pour le compliment toute fois sur quoi veux tu que je d'éclair vu que tu touche a tous les domaines :clap: allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 allahou akbar سبحانه وبحمده Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 si tu veux on ouvrira un topic spécial créateur et inventeur :p aya jibili wahed bark pas la peinde d'ouvrir un topic :D sincèrement je ne suis pas fière des arabes d'aujourd'hui d'autres fois oui, je pense ce que l'étrangère voulais dire qu'être un vrai arabe comme autre fois avec toutes les qualités qui avaient c'est devenu un luxe ou inexistant. par contre je suis fière de la langue arabe :D celle la au moins ne changera pas. wech ngoulek .. moi je suis pas contre que vous soyez arabe .. que vous vous sentiez arabe .. je suis juste contre de dire que les Algériens sont arabe..que l’Algérie est arabe.. ou encore pire que l’équipe nationale représente les arabes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 cher samir merci pour le compliment toute fois sur quoi veux tu que je d'éclair vu que tu touche a tous les domaines :clap: allah ibarek a qui vous endosser cette situation ? qui est responsable de la décadence des arabes ?..... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 a qui vous endosser cette situation ? qui est responsable de la décadence des arabes ?..... ben eux même ;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 ben eux même ;) les peuples sont innocents des bêtises de leurs guide. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 wech ngoulek .. moi je suis pas contre que vous soyez arabe .. que vous vous sentiez arabe .. je suis juste contre de dire que les Algériens sont arabe..que l’Algérie est arabe.. ou encore pire que l’équipe nationale représente les arabes :mdr: ya wedi l'Algérie hekaya kebira rahi ga3 mkhalta elle même ne sait plus elle quoi. quoique kiwit la langue nationale est arabe :D tu ne peux pas dire le contraire et sur cette base qu'on dit que l'équipe nationale représente les arabes ou plutôt j'aime bien représente les musulmans vu que l'Algérie est un pays musulman. 1, 2, 3 viva l'Algérie :w00t2: :w00t2: :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 les peuples sont innocents des bêtises de leurs guide. et oui les peuples sont les victimes de leurs guides hélas. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Arabe d'importation made in China avec un avatar d'indienne, d'ailleurs le 0 est indien comme quoi ... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Arabe d'importation made in China avec un avatar d'indienne, d'ailleurs le 0 est indien comme quoi ... reste tranquille ou bien tu aura une fessé vilain garçon :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 reste tranquille ou bien tu aura une fessé vilain garçon :mad: Va plutôt me préparer des nan fromage et un poulet tandoori au lieu de raconter des conneries :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Va plutôt me préparer des nan fromage et un poulet tandoori au lieu de raconter des conneries :D 9oul el mamak tayeblek tikourbabine machi mlih lik vu que le tandori yewej3ek fi l'estomac marakch mwalfouu :D lessanek touile lazemlou el çass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 9oul el mamak tayeblek tikourbabine machi mlih lik vu que le tandori yewej3ek fi l'estomac marakch mwalfouu :D lessanek touile lazemlou el çass :mdr: traduit lui .. machi 3arbi :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 9oul el mamak tayeblek tikourbabine machi mlih lik vu que le tandori yewej3ek fi l'estomac marakch mwalfouu :D lessanek touile lazemlou el çass :mdr: Parle en arabe :mad: Tu sais même pas le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Parle en arabe :mad: Tu sais même pas le faire :mdr: ahhh tu veux dire je perle en français vu que l'arabe pour toi c'est le français, c'est normal t'es l'importation d'un vilain petit garçon à la française made in Taïwan je comprend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 9oul el mamak tayeblek tikourbabine machi mlih lik vu que le tandori yewej3ek fi l'estomac marakch mwalfouu :D lessanek touile lazemlou el çass :mdr: souad si tu connais tikourbabine ,ghoul babek kein ouad kbeyli ijhe ikhteb la semaine prochaine avec un convoi de 24 chameaux mhamerin b l gateaux , lkech ou wach ehbiti !!! nzid un troupeau de 24 moutons ouled djallal... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 ahhh tu veux dire je perle en français vu que l'arabe pour toi c'est le français, c'est normal t'es l'importation d'un vilain petit garçon à la française made in Taïwan je comprend :mdr: C'est pas ma langue ni ma culture et je ne fais pas partie de ce peuple élu, عربي من استيراد :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 souad si tu connais tikourbabine ,ghoul babek kein ouad kbeyli ijhe ikhteb la semaine prochaine avec un convoi de 24 chameaux mhamerin b l gateaux , lkech ou wach ehbiti !!! nzid un troupeau de 24 moutons ouled djallal... tu viens en retard :mdr: et mon père n'accepte ni troupeau ni chameaux rouh rawess 3la kbayliya :D je pensais que t'avais trouver :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est pas ma langue ni ma culture et je ne fais pas partie de ce peuple élu, عربي من استيراد :D ta3 wadjhak عربي "من استيراد" je te la laisse Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 ta3 wadjhak عربي "من استيراد" je te la laisse Tu laves les pieds ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Franchement je ris, même dans le désaccord entre tous ici il y a moyen de rire d'un rire vrai ! :D Citer Link to post Share on other sites
gaia 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 être fier d'être arabe franchement, avec les démocratie qu'ils ont baties, avec la situation géopolitique actuelle? être arabe signifie généralement, inculte au meilleur das cas, terroriste das les pires quant à l'histoire , qu'ont ils fait? avant même l'enterrement de leur prophète ils se disputaient déjà le pouvoir extraordinaire, omar ibn el khattab. un grand homme, 'l'exception peut être?' .ah oui, tué par qui? quand ? où? tout le monde le sait :D Oui si on veut être fier d'être un un arabe, libre à tous et à toutes , même la religion qu'ils apporte avec eux est porteuse de haine, misogyne, oui, on pourrait surement être fier d'être arabe, vous ne me croyez pas? demandez à Bin Laden, sinon au fait, qui est arabe de nos jours? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Arrêtez votre racisme et jalousie. Soyez honnête quant aux peuples. Les Arabes ont reçu l'honneur d'avoir le dernier des Prophètes tiré d'eux, le dernier message dans leur langue et la responsabilité de cette science. Pour les inventions j'ai déjà posté ici des listes. L'attaque des Arabes n'est pas dû au hasard, la science religieuse est uniquement dans leur langue et si l'on veut détériorer le message alors il faut supprimer la langue et corrompre le peuple. S'il faut s'inquiéter c'est bien pour nous pauvre humain que nous sommes Allah Djella Djalalouhou ghaniyou 'an 'ibadih. Tentation et embellissement, même le mauvais devient beau et magnifique. Rabbana habbebna el imène wa karahna elkoffr Tout est soumis à Sa volonté et tout lui appartient. Tout est créé par Lui inerte comme vivant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts