Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bonjour. Je viens juste de m'inscrire et je poste, à mon tour pour me présenter, en espérant échanger avec vous et partager de bons moments. À très vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bienvenue parmi nous Anirbash au plaisir de te croiser sur d'autres topics... Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Merci twilight !!! Merci pour ton accueil... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Merci EyesDz Super ton jeu de mots !!! J'adhère... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 3aslamtek Fi FA Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bonjour. Je viens juste de m'inscrire et je poste, à mon tour pour me présenter, en espérant échanger avec vous et partager de bons moments. À très vite ! marhba et Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Merci Samir0278 et souad80. Super l'accueil !!! Merci à touts et toutes d'avoir pris la peine de me lire et souhaiter la bienvenue et à bientôt pour d'autres discussions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bienvenue mademoiselle ton pseudo ne fait pas trop fille [YOUTUBE]2UeA9Nus9Eg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Merci Artificial Nis ! C'est la 1ère fois qu'on me dit que mon pseudo fait garçon... On peut en changer ? Merci pour la réponse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bonjour. Je viens juste de m'inscrire et je poste, à mon tour pour me présenter, en espérant échanger avec vous et partager de bons moments. À très vite ! je ne lis aucune présentation:D marhba biyk:) Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Merci Chuchta. Ta remarque est pertinente, ou plutôt, tu lis très bien ! Dans mon message, quand je l'ai écrit, j'avais commencé me présenter mais à la place de me présenter, je me suis rendue compte que je racontais ma vie, lol alors j'ai tout effacé et j'ai oublié de retirer le groupe "pour me présenter". Avec moi, c'est où tout ou rien. Lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Merci Chuchta. Ta remarque est pertinente, ou plutôt, tu lis très bien ! Dans mon message, quand je l'ai écrit, j'avais commencé me présenter mais à la place de me présenter, je me suis rendue compte que je racontais ma vie, lol alors j'ai tout effacé et j'ai oublié de retirer le groupe "pour me présenter". Avec moi, c'est où tout ou rien. Lol ! alors faites nous l'honneur de vous presenter pourqu'on puisse vous aider sur le probleme de religion que vous avez:) Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Je suis une femme de 39 ans qui ne croit plus en l'Islam... (Lire forum : islam, religion...). Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bonjour. Je viens juste de m'inscrire et je poste, à mon tour pour me présenter, en espérant échanger avec vous et partager de bons moments. À très vite ! Vous voulez vghima que Max commente....son entghy?:rolleyes: Si oui....appellez tarboucha sur 021 sbitar lemhabel Si non .... appellez pas, bipez berk chez Da3ssouka ..fi wekt el fadjr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Je suis une femme de 39 ans qui ne croit plus en l'Islam... (Lire forum : islam, religion...). Moi je suis pour le communisme , es tu comme moi ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Bonjour Anirbash, qu'importe la croyance ou la non-croyance, d'ailleurs c'est un peu la même chose. Quand j'ai perdu mon père, je me suis posé beaucoup de questions: les guerres, le racisme, la faim dans le monde, les hagarénes, etc...Mon père est décédé en 2008. Il n'est plus là, pourtant je suis sûr que lui croyait. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Je suis une femme de 39 ans qui ne croit plus en l'Islam... (Lire forum : islam, religion...). Parceque tu as passé ton temps a prié le ciel de t'envoyer un mec.. Si tu veux un mec ouvre ton sac et retjre ton chequier ''Tu veux combien je te ferais les papiers on se saute J'aurais mon enfant ensuite tu dégages:mdr: Si tu es marié eh bien ma belle tu es dans une situation pas du tout confortable:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bonjour. Je viens juste de m'inscrire et je poste, à mon tour pour me présenter, en espérant échanger avec vous et partager de bons moments. À très vite ! bienvenou:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts