Jump to content

Attention les hommes! Fini les violences impunies contre la femme

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

réflex...

Est-ce si important de savoir? ... des gens sentent leur virilité en danger juste parce qu'une loi interdit de frapper les femmes? ... c'est normal ti trouves? ....

C'est pour être "fixé"!...mais, je dirais que tu es une "fille"..et, puis rien ne sert de "frapper" une femme pour se faire "respecter"!*

En France, des hommes ont été obligés de se jucher sur des "clochers",des grues avec banderoles pour se faire entendre...car, les "enfants" venaient plus souvent vers la "mère"...forcément, le "juge" était une "femme"..d' ou le "litige" !!!* (C'est pas que la "virilité" que l'homme perd..c'est aussi ça place et, ces "chleghems"..oui!)*

En France, des hommes ont été obligés de se jucher sur des "clochers",des grues avec banderoles pour se faire entendre...car, les "enfants" venaient plus souvent vers la "mère"...forcément, le "juge" était une "femme"..d' ou le "litige" !!!* (C'est pas que la "virilité" que l'homme perd..c'est aussi ça place et, ces "chleghems"..oui!)*

Waykiki....ce qu'on s'en fou de vous les hommes Français:mdr::mdr:

Demain, les femmes algériennes auront trop le "dessus"...comme en France les "hommes" feront leur 4 volontés comme des "toutous bien dressés"...(Le "futur algérien" sans les "chleghems" !?)*

Lala ya Waykiki....fedzayer....3endhoum bezzaf nssa wehouma yehekmou ferdjal....:mdr::mdr:

Rouh nta wegal l dzayria...Ella...nroho lhih wenaklou hada wentferdjou hada wenchriw hada...feplassa hadya, yaw yetle3lek souker....fichhar 3la hadya:mdr::mdr:

Noghmal kidjit nta Fghonssi matekderchy t3erf hada:mdr::mdr:

Mais, t'es pas algérien..d'ailleurs le Ramadan arrive et, tu devrait moins l'a ramener...HMAR !*

Paghait que Max...est pas Algeghien depuis tellement lanto:mdr::mdr: et meme qu'il paghle Algeghien qu'aux Fghonssi comme toi:mdr::mdr:

Guest réflexions
C'est pour être "fixé"!...mais, je dirais que tu es une "fille"..et, puis rien ne sert de "frapper" une femme pour se faire "respecter"!*

:mdr: ... je suis une fille car je n'aimes pas qu'on les frappes? ... ou parce que je trouve ton commentaire macho? ...ou ......? .... :D .....

sinon comment se fait-on respecté ... selon toi? .... :D

Guest réflexions
Waykiki....ce qu'on s'en fou de vous les hommes Français:mdr::mdr:

c'était à peu prés la réponse que je voulais lui faire ... mais bon tu le dis beaucoup mieux que moi ...:mdr:

RESPECT FA.

:mdr: ... je suis une fille car je n'aimes pas qu'on les frappes? ... ou parce que je trouve ton commentaire macho? ...ou ......? .... :D .....

sinon comment se fait-on respecté ... selon toi? .... :D

Je savais que tu en était une...MACHO?..BIEN SURE..un "homme" se rabaisse en frappant plus faible que lui...et, un homme qui fait "profil bas" devant une femme,lui fait ces 4 volontés comme un "toutou bien dressé" ?...pour se faire "respecter"..déjà faut avoir une "tenue digne"...

Mi ange/Mi démon..

c'était à peu prés la réponse que je voulais lui faire ... mais bon tu le dis beaucoup mieux que moi ...:mdr:

Et, toi! "MISS ANGE"..tu es d' ou en Algérie ?...afin,que je rigole comme une "oie" ! A MOINS que tu a "peur" d'un "français" comme moi ?!*

Il y a un "minus troll" qui me colle aux basques..il a "papa" d'argent pour alli voir Barisse...c'est l'âne qui parle à un "autre" ..

:mdr::mdr::mdr: Le paufghe...Waykiki....meskine...saha...jablek sah belli el monde entier mdayer fi baghis?:mdr::mdr:

Aya ts9a lakhir et-hella febladek Franssa wekhty djed edzayer..:mdr:

Ps: Lafahmtiche....choufi Debdouba rahi classe primaire...tet3leme 3erbaya :mdr:

Aya K-Do lik......

Cheft Roger? Chghoul mqermed? Ben Debdouba chghoul etfel hadak...li hdhah:mdr::mdr:

"Lavate las manos":mdr:

Il y a un "minus troll" qui me colle aux basques..il a "papa" d'argent pour alli voir Barisse...c'est l'âne qui parle à un "autre" ..

:mdr::mdr::mdr: Puésque Max te paghle á toi....et que Max est un ane qui parle á un autre...devine qui est l'autghe Ane?:mdr:

Ohhhh oui tu aghives pas á tghovi...noghmal vu ta natughe....:mdr:

Qu'est ce que Max s'amuse avec ses jouets:mdr::mdr:

Guest réflexions
Je savais que tu en était une...MACHO?..BIEN SURE..un "homme" se rabaisse en frappant plus faible que lui...et, un homme qui fait "profil bas" devant une femme,lui fait ces 4 volontés comme un "toutou bien dressé" ?...pour se faire "respecter"..déjà faut avoir une "tenue digne"...

Ok... Voici ma bonne action de la journée... Un mec peut etre gentille et respectueux avec une femme sans se rabaisser...:D... En psychologie ce que tu as porte un nom.... Ceux qui étudient la personalité connaissent..... Sinon.... Pour le reste... Je suis ... Quelqu'un qui qui n'a pas besoin de rabaisser une autre personne ... Pour s'affirmer.... Un jour tu grandiras et comprendras...:D...

Guest réflexions
Et, toi! "MISS ANGE"..tu es d' ou en Algérie ?...afin,que je rigole comme une "oie" ! A MOINS que tu a "peur" d'un "français" comme moi ?!*

:mdr::mdr:....

wawww, .... dans ta religion les anges ne sont ils pas sacrés? .... merci pour les honneurs mais je n'en ai pas besoin .... :mdr:

effectivement, les gens comme toi font peur, .... :D ... c'est un bon début vers la guérison que de le reconnaître ....

sinon il y'a une citation de ton ami Nietzsche qui te va bien ....

"L’homme cherche un principe au nom duquel il puisse mépriser l’homme ; il invente un autre monde pour pouvoir calomnier et salir ce monde ci ; en fait, il ne saisit jamais ce qu'est le néant, et fait de ce néant un « Dieu », une « vérité » appelés à juger et à condamner cette existence-ci."

On dirait même qu'il te connaissait ..... :D

:mdr::mdr::mdr: Le paufghe...Waykiki....meskine...saha...jablek sah belli el monde entier mdayer fi baghis?:mdr::mdr:

Aya ts9a lakhir et-hella febladek Franssa wekhty djed edzayer..:mdr:

Ps: Lafahmtiche....choufi Debdouba rahi classe primaire...tet3leme 3erbaya :mdr:

Aya K-Do lik......

Cheft Roger? Chghoul mqermed? Ben Debdouba chghoul etfel hadak...li hdhah:mdr:

"Lavate las manos":mdr:

Para que' deve lavarse las manos ? mejor despues de que' ? Alguien tiene la mente su----:mdr:

Luego,

Ethery

wawww, .... dans ta religion les anges ne sont ils pas sacrés? .... merci pour les honneurs mais je n'en ai pas besoin .... :mdr:

effectivement, les gens comme toi font peur, .... :D ... c'est un bon début vers la guérison que de le reconnaître ....

"L’homme cherche un principe au nom duquel il puisse mépriser l’homme ; il invente un autre monde pour pouvoir calomnier et salir ce monde ci ; en fait, il ne saisit jamais ce qu'est le néant, et fait de ce néant un « Dieu », une « vérité » appelés à juger et à condamner cette existence-ci."

Hélas il y en a une bonne tripotée sur ce fofou

[/size][/color][/color]

Para que' deve lavarse las manos ? mejor despues de que' ? Alguien tiene la mente su----:mdr:

Luego,

Ethery

Jolín...!!!:confused::confused:

Menuda tía o tío erés:confused::confused:

Pues no, Lavate las manos se refería al video de Roger....echale un vistazo...y ya hablamos:mad:

Wech GHOULA ?

C'est le "1er" jour de Ramadan et, vous attaquer fort!..peur de "qui"? DE LAADOU !???? quand à NITCH !..ce n'est pas mon copain..il était possédé par le "MAL", adepte d'une "secte ZOROASTRE" ..et, a surement influencé HITLER ...alors, pour dire des "âneries" ??? vous parler bien de "calomnies" et, de salissures ...or, vous calomnier ?!..en pleine "contradiction" dans vos propos..tu ferait bien de ne PAS jouer à "juger" ton prochain...car, tu n'a pas les "qualités requises"...OR,celui d'être une "hypocrite" pour le compte de je ne sait quel "minus"?!...YA HSRA...GHOULA !

cela reste une très bonne nouvelle. J’espère seulement que la loi

sera exécutée comme il se doit pour punir les hommes mari ou frère

qui maltraitent les femmes

Ras le bol que la femme ne soit là que pour faire des enfants et la boniche au lieu de leur offrir des fleurs et les aider pour l'éducation des enfants.

Bravo à cette loi et espérons qu'elle sera appliquée.

Guest réflexions
C'est le "1er" jour de Ramadan et, vous attaquer fort!..peur de "qui"? DE LAADOU !???? quand à NITCH !..ce n'est pas mon copain..il était possédé par le "MAL", adepte d'une "secte ZOROASTRE" ..et, a surement influencé HITLER ...alors, pour dire des "âneries" ??? vous parler bien de "calomnies" et, de salissures ...or, vous calomnier ?!..en pleine "contradiction" dans vos propos..tu ferait bien de ne PAS jouer à "juger" ton prochain...car, tu n'a pas les "qualités requises"...OR,celui d'être une "hypocrite" pour le compte de je ne sait quel "minus"?!...YA HSRA...GHOULA !

t'énerve pas vieux .... je ne te juge pas , tu le fais très bien tout seul ...

et pour revenir au sujet ... je m'en tapes un peu que tu te défoules sur tes femelles pour te sentir homme, "chose dont j' en ai pas besoin moi ....;)" .... mais de là à l'imposer aux autres au nom de je ne sais quel idéal ou conception .... c'est .....:confused: ...

j'en ai fini avec toi le néandertalien . je n'ai pas la prétention de vouloir cultiver certaines âmes... alors rentre dans ta grotte et regarde la vie passer ... ça vous a réussi si bien jusqu'à maintenant ....

PS: soigne un peu ton Français que je puisse comprendre un peu ...

Des marrantes!

t'énerve pas vieux .... je ne te juge pas , tu le fais très bien tout seul ...

et pour revenir au sujet ... je m'en tapes un peu que tu te défoules sur tes femelles pour te sentir homme, "chose dont j' en ai pas besoin moi ....;)" .... mais de là à l'imposer aux autres au nom de je ne sais quel idéal ou conception .... c'est .....:confused: ...

j'en ai fini avec toi le néandertalien . je n'ai pas la prétention de vouloir cultiver certaines âmes... alors rentre dans ta grotte et regarde la vie passer ... ça vous a réussi si bien jusqu'à maintenant ....

PS: soigne un peu ton Français que je puisse comprendre un peu ...

Qu'est-ce qui y'a ? tu digère mal ma vieille ?..je ne m'énerve pas devant les imbéciles a hauteur de ano Minus..femelles? MAIS? DE QUOI TU PARLE ? ..vous utilisez FA pour vous amuser et, dire des "choses superficielles" ...et, dès qu'il y en a "un" de "sérieux" alors, vous le cassez ?..mon français va très bien "gracias" !.