Hopeless case 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 - Oui Cercei c'est une Louve, qu'es-ce qu'elle ne ferait pas pour la vie de ..... Je terminais plus tard mon analyse, je ne veux pas rater certaine fatcha sur l'autre topic. Viens Hopeless case, c'est le moment ou jamais. :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: D'accord, mais avant je vais mettre le feu à l'agence de Télécom Algérie la plus proche. On m'oblige à payer plus cher pour une connexion catastrophique :mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Tu es encore en retard:mad::mad: Y a la saison 04 qui est déja á l'épisode 11:p Si ca te rassure...Max....va ghien ti ghacounti...et pué les ado fannes des fampigh et autgh dhafadi3:mad: WALOU...ca compte pas:p episode 11 ...je ne suis pas au courant ...tu est sur ..je crois que la saison n'a que 10 episode et qu'il va faloir attendre octobre en principe Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 moi cette serie va vraiment pasionné ....et je me demande si vais tenir longtemps avant d'entamer le tome 8 ...pour connaitre la suite je sais qu'il ya eu de grande libertés avec le livre ..mais en gros l'histoire est la meme ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 - Non, la quatrième saison est déjà sortie, déjà qu'en avril, j'en ai vu les 3 premiers. Chaque dimanche, on passait un en anglais sous-titré. Memb3ad wellite à langiri où j'ai une connexion qui me permet pas de suivre. je sais ..et je l'ai vue en entier ....merci a mon tracker favori ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 - Je ne suis pas trop les livres (je ne lis pas) mais le tome 8, c'est celui qui traite de l'origine des marcheurs blancs? :rolleyes: je ne sais pas ... je ne l'ai pas encore entamé .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 - Les tomes sont costaud? Tu mets combien de temps en moyenne pour finir un tome? si ca me prend vraiment ...je termine un tome en deux jours ... quand on me vois moins sur FA cela veut dire que j'ai un bon livre en cours ....je n'ai plus vraiment que cela faire ....en dehors de ma petite promenade quotidienne je suis vraiment un ogre de lecture ..... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 - La chance si tu les as en version papier en plus. J'admire ceux qui lisent ana Awedi krayti (pour mes études et recherches) et je n'arrive pas à me concentrer dessus, j'ai même essayé avec des harlequins walou. :D cela fait tres longtemps que je ne lis ^resque plus en version papier ....au prix ou sont les livres chez nous ...impossible de satisfaire mon appetit ...donc j'ai fin par adopter pleinement la lecture sur tablette ou sur ecran .....et je n'ai meme plus besoin de lunette .... certain pourront pense que c'est dificile ..mais il faut juste prendre l'habitude. un autre facteur ....c'est le fait de trouver enormement de livres sur le net et gratuitement ...meme les plus recents ! je crois qu'il est difficile de lire si on n' a pas pris tres top l'habitude .... Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Spoiler Je viens de terminer cette 4 saison et je ne sais pas quoi en penser ! C'est game of thrones, toujours avec son lot de surprises et le bon jeu des acteurs, seulement la tournure que prennent certains des personnages m'a énormément déçu comme tyrion par exemple, qui s'était démarqué par son intelligence et son esprit vif dans les saisons précédentes, là on le retrouve à se victimiser et sombrer dans le rôle du pauvre nain torturé, autre déception le meurtre de Tywin Lannister le personnage le plus imposant de la série. j'ai vraiment du mal à envisager la suite, ils ont assassiné presque tout les personnage clefs. Sinon pas trop de progression dans l'histoire en général, j'espère qu'ils se rattraperont dans la prochaine saison Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 je peux paraitre bête mais je ne sais pas de quoi vous parlez :confused: c'est un film ou des romans comme robert merle qui se suivent ? Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 je peux paraitre bête mais je ne sais pas de quoi vous parlez :confused: c'est un film ou des romans comme robert merle qui se suivent ? Bonsoir hilar, à la base c'est une série de romans fantastiques en plusieurs tomes qui ont été adaptés au petit écran depuis 2012 je crois. ça se passe à une époque médiévale, et le cast des acteurs est principalement british. L'histoire est très entraînante, pleine de rebondissements et d'intrigues bien que souvent caractérisée par des scènes de violence. Moi j'aime beaucoup, ça nous change des autres séries banales et limite ados Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 choufouli adrissa bach ne9ra lektab gouba :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Merci Hope :40: en fait je ne regarde pas la télé c'est pour ça que je suis souvent déphasé aussi :confused: Bonne soirée Hope & Peggy Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 merci hilar bonne soirée à toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts