Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bonjour. Je vends 2 paires de rollers pour femmes. Taille 39. - une paire de roller blade couleur bleue et blanche, à 150 € - et une paire de square couleur bleue et grise à 50 €. Ces 2 paires sont comme neuves. Elles n'ont été utilisées que peu de fois. Les prix ne sont pas définitifs... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est leboncoin ici ? Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Cerisecerise, je ne t'ai pas comprise. Dsl ! Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Aynazppr75, j'ai posté ma petite annonce comme l'indique le nom du forum. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 si tu fournis aussi celle qui va les mettre ,je te prends les deux pairs ..qu'est ce que tu veux que je fasse avec ,en plus c'est pour les femmes ...moi je chausse du 42 ça m'ira pas ! et en plus peut etre elles sont roses !... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 si tu fournis aussi celle qui va les mettre ,je te prends les deux pairs ..qu'est ce que tu veux que je fasse avec ,en plus c'est pour les femmes ...moi je chausse du 42 ça m'ira pas ! et en plus peut etre elles sont roses !... pas encore trouvé la femme idéale toi? ...:D pourtant y'en a plein sur FA non? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts