mackiavelik 230 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 C est une bonne cible pour effectuer ta mission comme le font les missionnaires, je t y encourage khouya keyboard, tu peux la convaincre. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 GOUL AU MOINS SALUT... devant MA porte tout est propre.... je vois que tu ne comprend rien au sens fils de Dieu....sérieusement tu penses que Dieu peut se marier et faire des bébés... il faudrais te documenter sur le sens de fils de Dieu dans le Judaïsme et te débarrassé de la compréhension mahométane... le serpent !!!! MAIS IL S'AGIT DU DIABLE MON AMI ET NON DU REPTILE... Ca n'empêche que tu viens critiquer des gens qui adoreraient des pierres et des stèles alors que tu crois en une religion où l'on vénère toutes sortes de représentations d'un Dieu/prophète devenu blond aux yeux bleus. :mdr: Plus drôle encore, vous ornez vos cous de la machine de torture qui l'a tué ! :crazy: Sérieux, faut se réveiller à un moment. :D Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Bonjour ! Ça fait quelques mois que ma foi s'est abaissée progressivement... J'ai, d'abord arrêté la prière et, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire le ramadan. Je ne crois plus à l'Islam ou plutôt, à aucune religion. Je suis ma propre religion... Mais alors pourquoi je me sens si mal et je culpabilise ? Je suis complètement perdue !!! C'est pourquoi, j'ai besoin de vous, pour m'aider à m'y retrouver. Merci pour votre ouverture d'esprit. Bonjour Anirbash. Tu es encore là ? J'ai été dans la même situation il y a 7 ans, à tel point que j'ai verifié deux fois la date du message pour etre sur que ce n etait pas moi. J'avais tout arrêté, ramadan y compris. Mais je me sentais bizarre quand je mangeais. De plus je me suis mi à gouter un peu à l’alcool, mais je me sentais ensuite honteux. Je commencer à flirter avec les filles francaise. Avec le temps on se sent de moins en moins gêné. Mais ca c'était avant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Bonjour Anirbash. Tu es encore là ? J'ai été dans la même situation il y a 7 ans, à tel point que j'ai verifié deux fois la date du message pour etre sur que ce n etait pas moi. J'avais tout arrêté, ramadan y compris. Mais je me sentais bizarre quand je mangeais. De plus je me suis mi à gouter un peu à l’alcool, mais je me sentais ensuite honteux. Je commencer à flirter avec les filles francaise. Avec le temps on se sent de moins en moins gêné. Mais ca c'était avant ... Et maintenant tu fais quoi? Tu es devenu proxénète? :D Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Et maintenant tu fais quoi? Tu es devenu proxénète? :D Oui, tu peux rigoler car j'imagine que toi tu es parfait et n'a jamais douté de quoi que ce soit.alors que même le prophète Mohamed sws a douté un moment, pensant qu'il était fou. Et l'oncle du prophète, protecteur de notre prophète, lui n'était pas musulman, et pourtant il devait être bien meilleur que beaucoup de musulman. Bref, douter est humain et l'imperfection est également humaine. Pour ma part, j'assume mes erreurs, et je suis même aujourd'hui loin d etre aussi parfait que toi, mais au moins je peux affirmer une chose: Jamais je n'ai fait de mal à qui que ce soit (sauf involontairement), et j'ai toujours aimé et aidé mes amis et familles. Je n'ai jamais été violent avec qui que ce soit et je donne sans compter (aussi bien aujourd'hui quand je gagne bien ma vie qu'avant, quand j'étais un misérable étudiant). Et toi ? le musulman parfait, peux tu en dire autant ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Ca n'empêche que tu viens critiquer des gens qui adoreraient des pierres et des stèles alors que tu crois en une religion où l'on vénère toutes sortes de représentations d'un Dieu/prophète devenu blond aux yeux bleus. :mdr: Plus drôle encore, vous ornez vos cous de la machine de torture qui l'a tué ! :crazy: Sérieux, faut se réveiller à un moment. :D tu ne sais pas que la bible les condamne aussi ? instruis toi... la bible ne demande a personne de porter des croix autour du coup car c'est une pratique qui n'a rien a voir avec la foi chretienne. Exode chapitre 20 verset 4 - Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; Quand au pierres que les musulmans adorent ce n'est pas une critique c'est un fait avéré... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 GOUL AU MOINS SALUT... devant MA porte tout est propre.... je vois que tu ne comprend rien au sens fils de Dieu....sérieusement tu penses que Dieu peut se marier et faire des bébés... il faudrais te documenter sur le sens de fils de Dieu dans le Judaïsme et te débarrassé de la compréhension mahométane... le serpent !!!! MAIS IL S'AGIT DU DIABLE MON AMI ET NON DU REPTILE... je ne le pense pas je suis certain c'est une vérité absolue retracer dans le livre saint confirmer par le dieu sa parole n'a pas besoin d'une explication la parole de dieu et formulé. comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres, et le sang de Jésus, son Fils, nous purifie de tout péché. " 1 Jean 1.5-7 Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Oui, tu peux rigoler car j'imagine que toi tu es parfait et n'a jamais douté de quoi que ce soit.alors que même le prophète Mohamed sws a douté un moment, pensant qu'il était fou. Et l'oncle du prophète, protecteur de notre prophète, lui n'était pas musulman, et pourtant il devait être bien meilleur que beaucoup de musulman. Bref, douter est humain et l'imperfection est également humaine. Pour ma part, j'assume mes erreurs, et je suis même aujourd'hui loin d etre aussi parfait que toi, mais au moins je peux affirmer une chose: Jamais je n'ai fait de mal à qui que ce soit (sauf involontairement), et j'ai toujours aimé et aidé mes amis et familles. Je n'ai jamais été violent avec qui que ce soit et je donne sans compter (aussi bien aujourd'hui quand je gagne bien ma vie qu'avant, quand j'étais un misérable étudiant). Et toi ? le musulman parfait, peux tu en dire autant ? Ne dit-on pas que la main gauche ne doit pas savoir ce que la main droite a donné. Je dis ça mais je ne dis rien. Citer Link to post Share on other sites
ALKHALIFA 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Bonjour ! Ça fait quelques mois que ma foi s'est abaissée progressivement... J'ai, d'abord arrêté la prière et, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire le ramadan. Je ne crois plus à l'Islam ou plutôt, à aucune religion. Je suis ma propre religion... Mais alors pourquoi je me sens si mal et je culpabilise ? Je suis complètement perdue !!! C'est pourquoi, j'ai besoin de vous, pour m'aider à m'y retrouver. Merci pour votre ouverture d'esprit. On dirait que c'est l'histoire d'un ancien drogué qui explique que ça fait trois mois qu'il n'a plus touché à la drogue. Désolé si ça peut vexer ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 je ne le pense pas je suis certain c'est une vérité absolue retracer dans le livre saint confirmer par le dieu sa parole n'a pas besoin d'une explication la parole de dieu et formulé. comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres, et le sang de Jésus, son Fils, nous purifie de tout péché. " 1 Jean 1.5-7 Le sang des martyres algérien ne nous a t-il pas apporté la liberté et indépendance...? les fils de la patrie que l'on surnomme fièrement.... la patrie a t-elle des fils ? En tout cas mahomed n'a rien compris a la spiritualité chrétienne il a entendu des mots et ils les a pris a la reproduction humains...fils=papa et une maman pour le faire... ton coran ne dit-il pas que si allah voulait une épouse il la prendre une des femmes du paradis... Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Aynazppr75, je le crie sur les toits afin qu'on entende ma demande. J'ai besoin de vous, comme je l'ai écrit, dans mon message pour m'aider à m'y retrouver. De plus, je l'ai précise haut et fort afin que vous sachiez où j'en suis, exactement. C'est pas une tare... Dieu pardonne aux pêcheurs... Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ne dit-on pas que la main gauche ne doit pas savoir ce que la main droite a donné. Je dis ça mais je ne dis rien. Et ? On dirait que c'est l'histoire d'un ancien drogué qui explique que ça fait trois mois qu'il n'a plus touché à la drogue. Désolé si ça peut vexer ! Votre remarque est vraiment pitoyable. Vous êtes capables de laisser mourir de faim une personne qui vous demande à boire devant vous. Connaissez vous l'histoire du prophète Yunus (Jonas), qui avait été puni par Dieu parce qu'il a refusé d'aller secourir les habitants kafir de Ninive ? Ces habitants ont pourtant décidé de se repentir. Au risque de me répéter, Savez vous que même les plus grands musulmans peuvent douter de leurs religions ? Je vous rappel que le prophète Mohamed sws lui même pensait devenir fou. Et son oncle paternel qui a toujours protégé notre prophète n'était pas musulman. Maintenant vous pouvez rigoler de cette pauvre fille, mais sachez que Dieu seul peut juger les gens. Dieu seul peut dire qui de vous ou de Anirbash est meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts