petitspas 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Ceci veut-il dire que 5,5 milliards d'êtres humains sur terre sont actuellement en possession satanique? Tout être humain qui ne croit pas en l'existence de "Mohamed" en tant que prophète et messager est un égaré possédé par le diable. Les égarés au nombre de 3,5 milliards d'humains sont possédés par le diable, excepté les musulmans au nombre de 1,5 milliard d’êtres humains qui ne le sont pas. Il s'agit d'une musulmane qui est sur le point de renier sa religion malgré elle, car sous l'influence du diable qui veut l'égarer, seul un bon raqui pourra la guérir. Il arrive que le diable fasse tout pour égarer les musulmans comme le cas de cette personne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Tout être humain qui ne croit pas en l'existence de "Mohamed" en tant que prophète et messager est un égaré possédé par le diable. Les égarés au nombre de 3,5 milliards d'humains sont possédés par le diable, excepté les musulmans au nombre de 1,5 milliard d’êtres humains qui ne le sont pas. Il s'agit d'une musulmane qui est sur le point de renier sa religion malgré elle, car sous l'influence du diable qui veut l'égarer, seul un bon raqui pourra la guérir. Il arrive que le diable fasse tout pour égarer les musulmans comme le cas de cette personne. Remercie les possédés par le diable de te donner à manger, te soigner, te donner l'électricité et l'Internet que tu utilises pour dialoguer sur cet espace. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 excepté les musulmans au nombre de 1,5 milliard d’êtres humains qui ne le sont pas. et dont une foultitude de leurs membres s’entre-tuent au nom de je ne sais quelle idéologie... par la faute du diable sans doute!! ah il a bon dos celui-là!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Tout être humain qui ne croit pas en l'existence de "Mohamed" en tant que prophète et messager est un égaré possédé par le diable. Les égarés au nombre de 3,5 milliards d'humains sont possédés par le diable, excepté les musulmans au nombre de 1,5 milliard d’êtres humains qui ne le sont pas. Il s'agit d'une musulmane qui est sur le point de renier sa religion malgré elle, car sous l'influence du diable qui veut l'égarer, seul un bon raqui pourra la guérir. Il arrive que le diable fasse tout pour égarer les musulmans comme le cas de cette personne. Tous les djinns ne sont pas des chaytanes et parmi les humains se trouve des chaytanes. Le Coran nous dit Chaytane min djinn wa chaytan min el ans. C'est un comportement aussi. Pour la possession il existe différentes raisons. Le diable a de l'influence ça c'est sûre mais.. Beaucoup de musulmans sont possédés aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 et dont une foultitude de leurs membres s’entre-tuent au nom de je ne sais quelle idéologie... par la faute du diable sans doute!! ah il a bon dos celui-là!!! :rolleyes: Ils ne se tuent pas au nom de l'Islam, religion dont vous n'avez même pas le courage de prononcer le nom. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Aidez moi, je suis perdue mais je sais ce que je fais et pourquoi je le fais et ca ne changera pas. En gros, un topic comédie. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 saha ftourek mackia alors ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 saha ftourek mackia alors ça va ? Saha ramdhanek!!! Arana et toi!?:D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 comme toujours :D Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Remercie les possédés par le diable de te donner à manger, te soigner, te donner l'électricité et l'Internet que tu utilises pour dialoguer sur cet espace. Remercies plutôt les musulmans qui acceptent de prendre en charge la moitié de ces égarés pour les aider à survivre. sinon, qu'ils aient le courage de couper toutes sortes de relations économiques avec les musulmans et tu verras ce qu'il adviendra de ces égarés. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Remercies plutôt les musulmans qui acceptent de prendre en charge la moitié de ces égarés pour les aider à survivre. sinon, qu'ils aient le courage de couper toutes sortes de relations économiques avec les musulmans et tu verras ce qu'il adviendra de ces égarés. a peine 5 % des echanges de ces egaré se font avec les pays musulmans ......qui eux voient 95 % de leur echanges etre avec ses egarés :D ... relis ca 10 fois de suite .......pour que ca rentre dans ta petite cabosse .... Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 a peine 5 % des echanges de ces egaré se font avec les pays musulmans ......qui eux voient 95 % de leur echanges etre avec ses egarés :D ... relis ca 10 fois de suite .......pour que ca rentre dans ta petite cabosse .... Le pétrole, le gaz etc...relis ca 10 fois de suite .......pour que ca rentre dans ta petite cabosse .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Le pétrole, le gaz etc...relis ca 10 fois de suite .......pour que ca rentre dans ta petite cabosse .... c'est ce que je me disais ...t'a absolument rien saisi de la porté de ces chiffre ..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Remercies plutôt les musulmans qui acceptent de prendre en charge la moitié de ces égarés pour les aider à survivre. sinon, qu'ils aient le courage de couper toutes sortes de relations économiques avec les musulmans et tu verras ce qu'il adviendra de ces égarés. Dis moi le debile mental, en quoi les musulmans prennent-ils en charge ces gens qui te donnent a manger et te soignent ? Aurais-tu le courage de cesser d'utiliser ton ordi, ta voiture, ton electricite, tes medicaments, ta tele, ton telephone, et revenir au moyen age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Dis moi le debile mental, en quoi les musulmans prennent-ils en charge ces gens qui te donnent a manger et te soignent ? Aurais-tu le courage de cesser d'utiliser ton ordi, ta voiture, ton electricite, tes medicaments, ta tele, ton telephone, et revenir au moyen age ? Bonjour, Pétrole et Gaz. Je ne sais pas comment on peut être fière de savoir creuser… :04: En plus, avec de la machinerie étrangère… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Dis moi le debile mental, en quoi les musulmans prennent-ils en charge ces gens qui te donnent a manger et te soignent ? Aurais-tu le courage de cesser d'utiliser ton ordi, ta voiture, ton electricite, tes medicaments, ta tele, ton telephone, et revenir au moyen age ? Non ......c'est toujours la meme déguene....les musulmans sont les meilleurs c'est juste que tout ce qu'ils font de leurs pays et leur société c'est le pire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Bonjour, Pétrole et Gaz. Je ne sais pas comment on peut être fière de savoir creuser… :04: En plus, avec de la machinerie étrangère… :mdr: On ne sait meme pas creuser, c'est eux qui trouvent et creusent pour nous. Bonjour Mandra. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 On ne sait meme pas creuser, c'est eux qui trouvent et creusent pour nous. Bonjour Mandra. C'est parce que tout simplement ces musulmans fuient de leurs pays et vont augmenter le rang de l'ennemi. Sinon je suis d'accord c'est aux musulmans de couper les ponts et surtout de garder leur peuple. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 C'est parce que tout simplement ces musulmans fuient de leurs pays et vont augmenter le rang de l'ennemi. Sinon je suis d'accord c'est aux musulmans de couper les ponts et surtout de garder leur peuple. T'es consciente que les musulmans c'est pas un seul peuple mais plusieurs différents ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 T'es consciente que les musulmans c'est pas un seul peuple mais plusieurs différents ? Oui Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Oui Ouf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Ouf :D A mon tour "est-ce que t'es conscient que les arabes ne sont qu'un seul peuple et que les kabyles en font partie selon certains civilisationistes ?" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 C'est parce que tout simplement ces musulmans fuient de leurs pays et vont augmenter le rang de l'ennemi. Sinon je suis d'accord c'est aux musulmans de couper les ponts et surtout de garder leur peuple. Et tu attends koi pour quitter ta France ? Ou alors tes conseils ne sont valables que pour les autres ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 A mon tour "est-ce que t'es conscient que les arabes ne sont qu'un seul peuple et que les kabyles en font partie selon certains civilisationistes ?" Tu parles des Arabes de la péninsule ou des autres peuplades arabisées ? Et comment les Kabyles faisant partie du peuple berbère aient un rapport culturel originel commun avec les Arabes de la péninsule ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Et tu attends koi pour quitter ta France ? Ou alors tes conseils ne sont valables que pour les autres ? Je n'y suis pas là. Wa nta quand est-ce que vous ne reviendrez plus en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts