Jump to content

Aidez-moi, svp... Je ne crois plus à l'Islam

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Pareil... Si je souhaite m'adresser à un imam plutôt qu'à une autre personne, c'est que je suis encore dans cette religion.

Peut être que je ne devrai parler à aucun religieux car ils me prêcheraient leurs paroles et ce qui est compréhensible.

Donc je fais quoi ?

T'es où, Belkarem ???

Assalamu'alaykum

Il faut reprendre votre pratique, reprendre vos prières, vous forcez même si vous le voulez pas. La foi est intrinsèque et croire est normal et naturel, c''est l'inverse qui est à l'encontre de l'humain.

Ne voyez-vous pas les gens adorés tout et n'importe quoi ? Même ceux qui se disent sans religion adorent (femmes, la vie, la télé, la musique), parce que cela fait partie de nous.

Ce n'est qu'une passade, ne vous éloignez pas des croyants et adorateurs.

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Assalamu'alaykum

Il faut reprendre votre pratique, reprendre vos prières, vous forcez même si vous le voulez pas. La foi est intrinsèque et croire est normal et naturel, c''est l'inverse qui est à l'encontre de l'humain.

Ne voyez-vous pas les gens adorés tout et n'importe quoi ? Même ceux qui se disent sans religion adorent (femmes, la vie, la télé, la musique), parce que cela fait partie de nous.

3ich bel hef....hef hef htan twelli tamene el hef dyalek....

Yakharab bitek,,,c'est comme ca que vous nous avez rempli l'Algere de chghoul-musulmans d'hypocrites:mdr::mdr:

Guest L'étrangère

Yakharab bitek,,,c'est comme ca que vous nous avez rempli l'Algere de chghoul-musulmans d'hypocrites:mdr::mdr:

Le seul li rah i hef nta :mad:

Roh roh j'ai vu votre photo et tchabeh lilghoul

Assalamu'alaykum

Elle est où l'honnêteté dans tout ça ??

Celui qui pratique sans croire il est pas censé être exposé au pire des châtiments en enfer parce qu'il fait partie des fameux "munafiqun" (hypocrites) et qui ont droit à une sourate spécialement dédicacée pour eux ??

Guest L'étrangère
L'étrangère, ça s'est fait très progressivement...

Vous connaissiez votre religion ? Il est impossible qu'une personne connaissant l'Islam quitte cette religion.

Je trouve aussi bizarre que vous demandiez à Belkarem de vous aider..

Faire une roquia ?

je t'ai déjà dit, ce que le coran demande c'est de maintenir les liens du mariage au lieu du divorce (si tu ouvres ta petite cervelle tu saisira facilement)

et pour l'esclavage "en tant que système" c'est les conditions de la société traditionnelle "avant l'apparition de la machine" qui l’exigeait

le coran lui n'a recommandé que leur protection du fait qu'ils appartiennent a une catégorie sociale vulnérable (facile a comprendre aussi)

laisses le temps et tu saisira certaines choses surtout sur les catégories vulnérables femmes, enfants, esclaves, personnes âgées, malades, handicapées, etc.

Il faut pouvoir concevoir que le Coran ne plaît pas à tout le monde sans forcément penser qu'on est des deb parce qu'on n'est pas d'accord avec. L'adhésion au Coran ne fait pas une personne.

Guest L'étrangère
Elle est où l'honnêteté dans tout ça ??

Celui qui pratique sans croire il est pas censé être exposé au pire des châtiments en enfer parce qu'il fait partie des fameux "munafiqun" (hypocrites) et qui ont droit à une sourate spécialement dédicacée pour eux ??

Yaw qiw nti. Arrêtez de parler sans comprendre.

Vous connaissiez votre religion ? Il est impossible qu'une personne connaissant l'Islam quitte cette religion.

Je trouve aussi bizarre que vous demandiez à Belkarem de vous aider..

Faire une roquia ?

??? ya lghayeb tu vis sur quelle planète ??

:mdr: grave vrai

Esme3, rahi 3essatek hetta chafet ta photo ya mhaynek

Guest L'étrangère
L'étrangère, les rokya, c'est dans l'islam.

Dans ma religion à moi, ça n'existe pas car je n'y crois pas.

Mais j'en ai déjà fait.

Je ne vous crois pas. Belkarem vous a payé :mdr:

C'est quoi votre religion ?

AdminoChou, même si c'est ce que je pense, ça me fait du mal de le lire car il s'agit de mon ancienne religion et celle de tous ceux que j'aime et je ne veux pas qu'on la salisse alors restons dans le respect, avant toute...

Ben on est tous pareils, c'est bien la religion de tous ceux qu'on aime, mais on ne leur dit rien pour ne pas faire de mal à personne

Yakhi vous n'êtes pas croyant.. Personne ne vous a demandé de vous travestir :mad:

Ah tu t'es prise dans ton piege...:mdr::mdr::mdr:

Au fait..Tu fais dans le faux et usage de faux, mensonge....tout ca en deux posts...dis donc Ibliss rah yekhetbek si tu continues comme ca:mdr::mdr::mdr:

Guest L'étrangère
Ah oui..., il (elle) est ensorcelé, voilà l'explication, il faut alors le désenvouter... c'est minable

Qui vous a dit que la roquia était uniquement pour l'ensorceler ?

Guest L'étrangère
Ah tu t'es prise dans ton piege...:mdr::mdr::mdr:

Au fait..Tu fais dans le faux et usage de faux, mensonge....tout ca en deux posts...dis donc Ibliss rah yekhetbek si tu continues comme ca:mdr::mdr::mdr:

Yakassrek..

De quel piège vous parlez ?