Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Pareil... Si je souhaite m'adresser à un imam plutôt qu'à une autre personne, c'est que je suis encore dans cette religion. Peut être que je ne devrai parler à aucun religieux car ils me prêcheraient leurs paroles et ce qui est compréhensible. Donc je fais quoi ? T'es où, Belkarem ??? Assalamu'alaykum Il faut reprendre votre pratique, reprendre vos prières, vous forcez même si vous le voulez pas. La foi est intrinsèque et croire est normal et naturel, c''est l'inverse qui est à l'encontre de l'humain. Ne voyez-vous pas les gens adorés tout et n'importe quoi ? Même ceux qui se disent sans religion adorent (femmes, la vie, la télé, la musique), parce que cela fait partie de nous. Ce n'est qu'une passade, ne vous éloignez pas des croyants et adorateurs. Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 L'étrangère, je ne peux pas pratiquer une religion à laquelle je ne crois plus. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Assalamu'alaykum Il faut reprendre votre pratique, reprendre vos prières, vous forcez même si vous le voulez pas. La foi est intrinsèque et croire est normal et naturel, c''est l'inverse qui est à l'encontre de l'humain. Ne voyez-vous pas les gens adorés tout et n'importe quoi ? Même ceux qui se disent sans religion adorent (femmes, la vie, la télé, la musique), parce que cela fait partie de nous. Ce n'est qu'une passade, ne vous éloignez pas des croyants et adorateurs. 3ich bel hef....hef hef htan twelli tamene el hef dyalek.... Yakharab bitek,,,c'est comme ca que vous nous avez rempli l'Algere de chghoul-musulmans d'hypocrites:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 L'étrangère, je ne peux pas pratiquer une religion à laquelle je ne crois plus. Du jour au lendemain ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 3ich bel hef....hef hef htan twelli tamene el hef dyalek.... Yakharab bitek,,,c'est comme ca que vous nous avez rempli l'Algere de chghoul-musulmans d'hypocrites:mdr::mdr: Le seul li rah i hef nta :mad: Roh roh j'ai vu votre photo et tchabeh lilghoul Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 L'étrangère, ça s'est fait très progressivement... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Assalamu'alaykum Il faut reprendre votre pratique, reprendre vos prières, vous forcez même si vous le voulez pas. La foi est intrinsèque et croire est normal et naturel, c''est l'inverse qui est à l'encontre de l'humain. Ne voyez-vous pas les gens adorés tout et n'importe quoi ? Même ceux qui se disent sans religion adorent (femmes, la vie, la télé, la musique), parce que cela fait partie de nous. Ce n'est qu'une passade, ne vous éloignez pas des croyants et adorateurs. Elle est où l'honnêteté dans tout ça ?? Celui qui pratique sans croire il est pas censé être exposé au pire des châtiments en enfer parce qu'il fait partie des fameux "munafiqun" (hypocrites) et qui ont droit à une sourate spécialement dédicacée pour eux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 L'étrangère, ça s'est fait très progressivement... Vous connaissiez votre religion ? Il est impossible qu'une personne connaissant l'Islam quitte cette religion. Je trouve aussi bizarre que vous demandiez à Belkarem de vous aider.. Faire une roquia ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 je t'ai déjà dit, ce que le coran demande c'est de maintenir les liens du mariage au lieu du divorce (si tu ouvres ta petite cervelle tu saisira facilement) et pour l'esclavage "en tant que système" c'est les conditions de la société traditionnelle "avant l'apparition de la machine" qui l’exigeait le coran lui n'a recommandé que leur protection du fait qu'ils appartiennent a une catégorie sociale vulnérable (facile a comprendre aussi) laisses le temps et tu saisira certaines choses surtout sur les catégories vulnérables femmes, enfants, esclaves, personnes âgées, malades, handicapées, etc. Il faut pouvoir concevoir que le Coran ne plaît pas à tout le monde sans forcément penser qu'on est des deb parce qu'on n'est pas d'accord avec. L'adhésion au Coran ne fait pas une personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Elle est où l'honnêteté dans tout ça ?? Celui qui pratique sans croire il est pas censé être exposé au pire des châtiments en enfer parce qu'il fait partie des fameux "munafiqun" (hypocrites) et qui ont droit à une sourate spécialement dédicacée pour eux ?? Yaw qiw nti. Arrêtez de parler sans comprendre. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Vous connaissiez votre religion ? Il est impossible qu'une personne connaissant l'Islam quitte cette religion. Je trouve aussi bizarre que vous demandiez à Belkarem de vous aider.. Faire une roquia ? ??? ya lghayeb tu vis sur quelle planète ?? Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 L'étrangère, les rokya, c'est dans l'islam. Dans ma religion à moi, ça n'existe pas car je n'y crois pas. Mais j'en ai déjà fait. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 3ich bel hef....hef hef htan twelli tamene el hef dyalek.... Yakharab bitek,,,c'est comme ca que vous nous avez rempli l'Algere de chghoul-musulmans d'hypocrites:mdr::mdr: :mdr: grave vrai Esme3, rahi 3essatek hetta chafet ta photo ya mhaynek Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Le seul li rah i hef nta :mad: Roh roh j'ai vu votre photo et tchabeh lilghoul :mdr::mdr::mdr: C'est quand meme la faute á ton dieu donc?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 :mdr: grave vrai Esme3, rahi 3essatek hetta chafet ta photo ya mhaynek Pris etre celle qui croyait prendre...:mdr::mdr: Max ne bouge que pour des raisons...quand il est avec Debdouba:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 L'étrangère, les rokya, c'est dans l'islam. Dans ma religion à moi, ça n'existe pas car je n'y crois pas. Mais j'en ai déjà fait. Je ne vous crois pas. Belkarem vous a payé :mdr: C'est quoi votre religion ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Yaw qiw nti. Arrêtez de parler sans comprendre. Euh... nta stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 :mdr::mdr::mdr: Khalaqani LLah Ta'aala hakada :mdr::mdr: Yakhi vous n'êtes pas croyant.. Personne ne vous a demandé de vous travestir :mad: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 et dire que j'ai faillit me fendre d'une réponse! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 AdminoChou, même si c'est ce que je pense, ça me fait du mal de le lire car il s'agit de mon ancienne religion et celle de tous ceux que j'aime et je ne veux pas qu'on la salisse alors restons dans le respect, avant toute... Ben on est tous pareils, c'est bien la religion de tous ceux qu'on aime, mais on ne leur dit rien pour ne pas faire de mal à personne Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 FAïste, je ne lis pas l'arabe. Pourquoi ? Que devrais-je y trouver ? Dis moi plutôt ce que tu as, en tête... ;-) Tu découvriras beaucoup de choses que la majorité des musulmans ignorent , par exemple ceci : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/85997-des-hadiths-quon-nous-cache.html Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Yakhi vous n'êtes pas croyant.. Personne ne vous a demandé de vous travestir :mad: Ah tu t'es prise dans ton piege...:mdr::mdr::mdr: Au fait..Tu fais dans le faux et usage de faux, mensonge....tout ca en deux posts...dis donc Ibliss rah yekhetbek si tu continues comme ca:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 V Faire une roquia ? Ah oui..., il (elle) est ensorcelé, voilà l'explication, il faut alors le désenvouter... c'est minable Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Ah oui..., il (elle) est ensorcelé, voilà l'explication, il faut alors le désenvouter... c'est minable Qui vous a dit que la roquia était uniquement pour l'ensorceler ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Ah tu t'es prise dans ton piege...:mdr::mdr::mdr: Au fait..Tu fais dans le faux et usage de faux, mensonge....tout ca en deux posts...dis donc Ibliss rah yekhetbek si tu continues comme ca:mdr::mdr::mdr: Yakassrek.. De quel piège vous parlez ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts