Jump to content

Aidez-moi, svp... Je ne crois plus à l'Islam

Recommended Posts

pose toi la question de savoir pourquoi à ce moment là tu as éprouvé de la colère?

tu aurais pu par exemple prendre du recul et contextualiser les textes...tu aurais pu dire ; "je pense que j'interprète mal et je devrais éventuellement voir si quelqu'un n' a pas une meilleure explication"....non : tu as été en colère.... ne fais -tu pas un transfert?

et puis dans toutes les religions tu trouveras à boire et à manger...c'est à toi de relier ton âme profonde aux récepteurs de ta religion ....branche la bonne prise sinon au pire, rien ne se passe, au mieux tu ramasses un coup de jus (une agression)

les personnes qui arrivent à faire la liaison sont sereins

Les arabes ne sont dans ce cas dans le cas des juifs que chacun doit lire le livre et faire Son interpretation en l'exposant aux autres interetations..

Chez nous par reflexe elle docteur en sociologie et lorsqu'elle veut interpeter un verset elle va chez le imame....

Vue les imame qui squatent les mosqué en europe il ya de quoi refuser de faire la priére:Lighten:

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le côté spirituel est important.....

il y a une fille qui avait posté les vidéos d'un imam ...c'était pas mal....je sais plus comment s'appelle cette fille

Mais la spiritualité n'est pas textuellement tirée du Coran... malheureusement.

Guest réflexions
La raison majeur est de diviser, comme en politique.

Où dois-je m'adresser pour unir dans la paix ?

Tu vas encore dire que c'est une phrase bateau mais pourtant, je suis à la recherche de la paix (d'où, je crois à ma propre religion car, elle, elle est faite de paix).

ma pauvre tu dois être plus embrouillée à présent ... avec tous les fous qui circulent sur ce forum ...:D ... mais bon on finit par tous les aimer même l'étrangère .... :D

Le problème c'est que l'islam est plus socio-politique que spirituel. Sauf chez les soufis.

Le soufisme est une chose etrangere a l'islame..et monotheisme..

Il ya toujours des voleurs des meurtrier des violeur des menteurs des trafiquant des bandits ..c'est le soufi va se voiler les yeux et se dit non ça n'existe pas,,je suis bon jolie sans violence..et j'attend le voleur entrer chez moi..il va m'embrasser et emnrasser ma petite fille ensuite embrasser ma femme, il ouvre le coffre prend tout ce qu'il ya dedans

Et va sortir et le soufi va lui ouvrir la porte et lui salame alikoum

Io n'a que s'accrouprir et prier le voleur de le sauter par derriere..:mdr:

Réflexions, tout ce que je constate, c'est que LA religion, en général est bien complexe et divise les gens dans leurs opinions...

Pourquoi et j'en reviens à ma paix... Pourquoi ne réunit-elle pas les Hommes dans la

Paix ?

C'est lee judeo chretien et le kouffere qui veulznt un islame de soufisme

Pour avoir le terrain libre et faire comme ils ont fait des massacres en algerie et maintenant en palestine..

Dans le coran ' n'agresse pas'' mais tient toi en vigilence ta des biens et des filles aproteger, prepare toi, manges bien soit fort, dans le cas ou on ose te touche ''riposte du meme'degrés, ne va au dela

Oeil pour oeil dent pour dents..

Il est a terre, il t'a arraché une dent arrache lui une dent et ne va pas au dela..on veut au palestinien un soufisme..le juif baise tout le monde et le soifi dit salam'shaloom

Réflexions, tout ce que je constate, c'est que LA religion, en général est bien complexe et divise les gens dans leurs opinions...

Pourquoi et j'en reviens à ma paix... Pourquoi ne réunit-elle pas les Hommes dans la

Paix ?

Reveille toi y'a pas de paix..y'a le travail quotidien,,tu dois te battre pour rester en vie..

Tu laches un peu on te chasse et ont se partage le peu de bien que tu as...devant l'instinct de survie meme les plus sage perdent les pédales,,,,,

Allez la chére va au travail fait du karate ou du judo et arretes de croire qu'on est au paradis:16:

Guest réflexions

Paix ?

si tu veux mon avis ... finalement tout dépend des sens donnés aux textes ... la paix c'est aux hommes de l'apporter ... la religion devant rester une stricte relation intime entre dieu et sa créature ...

C'est lee judeo chretien et le kouffere qui veulznt un islame de soufisme

Pour avoir le terrain libre et faire comme ils ont fait des massacres en algerie et maintenant en palestine..

Dans le coran ' n'agresse pas'' mais tient toi en vigilence ta des biens et des filles aproteger, prepare toi, manges bien soit fort, dans le cas ou on ose te touche ''riposte du meme'degrés, ne va au dela

Oeil pour oeil dent pour dents..

Il est a terre, il t'a arraché une dent arrache lui une dent et ne va pas au dela..on veut au palestinien un soufisme..le juif baise tout le monde et le soifi dit salam'shaloom

Le juif baise comme tout le monde, le musulman et l'athée aussi. Tout le monde d'ailleurs, même les prêtres le font en flag.

Le juif il t'a fait quoi ? Le palestinien il t'a apporté quoi ? Les kouffar t'ont frappé ? Pourquoi cette obligation d'avoir des ennemis ?

va au bout et tu arriveras peut-être à la même conclusion que moi ; la spiritualité tu l'as en toi....il te faut juste un véhicule pour qu'elle se transcende

Oui je partage ton avis. La spiritualité est en soi et j'ai beau cherché mais je la trouve pas dans le Coran. Peut-être que j'ai meilleur cœur que le Coran ? :D

La paix est un mot vague qui peut prendre plusieurs signification

On emploie le mot paix suite a un déroulement d'une guerre

Le'coran wa in janahou lissilmi fajnah laha''

S'il veulent llez a la paix va vers elle

Mais en cas de guerre

Souvent les gens ne differencie pas entre paix interier qui signifie disparition de l'agitation..

Et le coran montre le medicament contre cette agiation la prîére

Ala ina bidhikri Ellahi tatma'innou el kouloub..

Apres la louage de Dieu pendant la priére tu dissipe les agitations de la'peur souve't induite par satan

Reveille toi y'a pas de paix..y'a le travail quotidien,,tu dois te battre pour rester en vie..

Tu laches un peu on te chasse et ont se partage le peu de bien que tu as...devant l'instinct de survie meme les plus sage perdent les pédales,,,,,

Allez la chére va au travail fait du karate ou du judo et arretes de croire qu'on est au paradis:16:

Oui c'est mieux de faire croire à un paradis introuvable qui se découvre seulement (comme par hasard) après la mort.

tu oublie les vierges ....:D

Oui toujours vierges d'ailleurs même après les rapports... J'espère qu'il y a de la morphine au paradis pour ces pauvres filles qui vont souffrir pour l'éternité (vu que coucher avec les houris est l'activité principale des bienheureux), après tout c'est peut-être ça l'enfer :D

Guest réflexions
Oui toujours vierges d'ailleurs même après les rapports... J'espère qu'il y a de la morphine au paradis pour ces pauvres filles qui vont souffrir pour l'éternité (vu que coucher avec les houris est l'activité principale des bienheureux), après tout c'est peut-être ça l'enfer :D

pauvre femme , même au paradis elle sert d'esclave sexuel .... :mad:

Le juif baise comme tout le monde, le musulman et l'athée aussi. Tout le monde d'ailleurs, même les prêtres le font en flag.

Le juif il t'a fait quoi ? Le palestinien il t'a apporté quoi ? Les kouffar t'ont frappé ? Pourquoi cette obligation d'avoir des ennemis ?

La nature est faites ainsi il faut poser des barriere pour soit et contre les autres

Et contre soit pour respecter les autres..

Tu ne baises pas mais tu ne te laisses pas baiser..

Ennemie a existé il existe et il existera..

T'as pas vue comment les filles entourent leurs méres mourante..

Au j-1mn la mére encore vivante pour voir ces propre fille luis arracher les bijoues:cool:

C'est terrible c'est vrai mais c'est ainsi

pauvre femme , même au paradis elle sert d'esclave sexuel .... :mad:

Oui, mais il ne faut pas oublier que MOMO a décrété qu'elles peupleront en majorité l'enfer. Donc pauvre femme, elle est esclave sur terre et après sa mort elle crame.

La nature est faites ainsi il faut poser des barriere pour soit et contre les autres

Et contre soit pour respecter les autres..

Tu ne baises pas mais tu ne te laisses pas baiser..

Ennemie a existé il existe et il existera..

T'as pas vue comment les filles entourent leurs méres mourante..

Au j-1mn la mére encore vivante pour voir ces propre fille luis arracher les bijoues:cool:

C'est terrible c'est vrai mais c'est ainsi

Il y a une différence entre se défendre et attribuer à certains la nature d'ennemi de manière totalement naturelle et innée. Il y en a toujours après les juifs, ils vous dérangent en quoi dans votre vie de tous les jours ??

Guest réflexions
Oui, mais il ne faut pas oublier que MOMO a décrété qu'elles peupleront en majorité l'enfer. Donc pauvre femme, elle est esclave sur terre et après sa mort elle crame.

:mdr: .... c'est pas tout rose pour elles ...

Il y a une différence entre se défendre et attribuer à certains la nature d'ennemi de manière totalement naturelle et innée. Il y en a toujours après les juifs, ils vous dérangent en quoi dans votre vie de tous les jours ??

On parle d'un musulman dans un magma..

Le juif est aussi un musulman le chretien aussi c'est un musulman

Ils ont le meme livre qui leur montre et leur fixe des barriére a ne pas dépasser

Le musulman est en face d'une armé satanique

Tu ne peux allez vers satan et lui dire

Vient je t'embrasse sur le front

Stp ne fait pas trop..

C'est sa nature lorsqu'il voit un monoteiste il voit rouge:mobile:

Et'ce n'est pas le msulman qui la crée il etait sur terre bien avant notre arrivé