k-15 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 L 'asservissement fait partie de la "doctrine"...mais, il est plutôt question de soumission à DIEU...qui est un "acte délibérément volontariste"!...mais, vous les "adeptes" de NITCH ne l'entendez pas de vive oreille .... je dirais plutôt, la peur du gendarme……un gendarme virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 RECHERCHE SPIRITUELLE !* Bonjour ! Ça fait quelques mois que ma foi s'est abaissée progressivement... J'ai, d'abord arrêté la prière et, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire le ramadan. Je ne crois plus à l'Islam ou plutôt, à aucune religion. Je suis ma propre religion... Mais alors pourquoi je me sens si mal et je culpabilise ? Je suis complètement perdue !!! C'est pourquoi, j'ai besoin de vous, pour m'aider à m'y retrouver. Merci pour votre ouverture d'esprit. Faut rechercher la raison pour laquelle ta "foi" a du coup basculée...tu peut demander l'aide d'un "Imam érudit"..PAS SUR LE FA...car, le "malin" y sévit comme partout ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 CAS QUINZE ? je dirais plutôt, la peur du gendarme……un gendarme virtuel. Qu'est-ce que vous voulez dire ?!.. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Y aurait-il moins de catastrophes sans religions? oui 100 millions de massacrés dans des guerres sans tête ni queue au nom des idéologies athéistes durant le 20eme siècle cad le plus sanguinaire et le plus catastrophique de l'histoire de l’humanité (en pourcentage) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 C'est tout à fait comparable à mes yeux. Je n'ai pas vraiment lu les échanges qu'il y a eus ici pour savoir si je me trompe A tes yeux oui... surtout si tu n'as pas lu les échanges Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 A tes yeux oui... surtout si tu n'as pas lu les échanges Lol bravo, voilà qui est honnête... Depuis quand il faut lire toutes les interventions avant de se faire une opinion ? Bref, je n'échange pas avec les personnes malhonnêtes. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Il me semble que je suis libre de répondre à qui je veux... Non ? Non, pas quand tu postes pour demander de l'aide et que tu ne réagis qu'aux blagues. A 15 ans, ça peut passer, à 39 ça pose question : soit tu es idiote, soit ton post est un fake. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Bonjour ! Ça fait quelques mois que ma foi s'est abaissée progressivement... J'ai, d'abord arrêté la prière et, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire le ramadan. Je ne crois plus à l'Islam ou plutôt, à aucune religion. Je suis ma propre religion... Mais alors pourquoi je me sens si mal et je culpabilise ? Je suis complètement perdue !!! C'est pourquoi, j'ai besoin de vous, pour m'aider à m'y retrouver. Merci pour votre ouverture d'esprit. Salem Alikom; Ta Messagerie Privée (MP) n'est pas encore active, une fois fait, j'aimerais te parler en tete à tete ... inchaAllah j’essayerais de répondre à tes questions et de te faire part de mon expérience personnelle Cette proposition part du principe qu'en mode MP, on est plus à l'aise pour parler de nos doutes les plus profonds, .... Et également, on est moins dérangés par certains forumistes non sérieux qui n’hésitent jamais à dévier les sujets dans le forum et qui n'ont aucune logique ni honnêteté ou objectivité ... voila et à la prochaine inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Bonjour ! Ça fait quelques mois que ma foi s'est abaissée progressivement... J'ai, d'abord arrêté la prière et, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire le ramadan. Je ne crois plus à l'Islam ou plutôt, à aucune religion. Je suis ma propre religion... Mais alors pourquoi je me sens si mal et je culpabilise ? Je suis complètement perdue !!! C'est pourquoi, j'ai besoin de vous, pour m'aider à m'y retrouver. Merci pour votre ouverture d'esprit. Bonjour, De nombreuses religions cultivent ce sentiment de culpabilité. C'est normal d'avoir ce sentiment quand tu décides que cette dernière ne va plus faire partie de ta vie. Il y a aussi le facteur de la société dans laquelle tu vis. Si tes croyances sont respectés ou si t'es jugée… Je crois que ça va passer si tu ne continues pas à alimenter toi-même ce sentiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Salem Alikom; Ta Messagerie Privée (MP) n'est pas encore active, une fois fait, j'aimerais te parler en tete à tete ... inchaAllah j’essayerais de répondre à tes questions et de te faire part de mon expérience personnelle Cette proposition part du principe qu'en mode MP, on est plus à l'aise pour parler de nos doutes les plus profonds, .... Et également, on est moins dérangés par certains forumistes non sérieux qui n’hésitent jamais à dévier les sujets dans le forum et qui n'ont aucune logique ni honnêteté ou objectivité ... voila et à la prochaine inchaAllah Évite juste de lui donner des équations à résoudre, elle ne m'a pas l'air d'être très forte en maths :-p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Évite juste de lui donner des équations à résoudre, elle ne m'a pas l'air d'être très forte en maths :-p qu'est-ce que t'as contre les nuls en math:mad:?.... Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 Salem Alikom; Ta Messagerie Privée (MP) n'est pas encore active, une fois fait, j'aimerais te parler en tete à tete ... inchaAllah j’essayerais de répondre à tes questions et de te faire part de mon expérience personnelle Cette proposition part du principe qu'en mode MP, on est plus à l'aise pour parler de nos doutes les plus profonds, .... Et également, on est moins dérangés par certains forumistes non sérieux qui n’hésitent jamais à dévier les sujets dans le forum et qui n'ont aucune logique ni honnêteté ou objectivité ... voila et à la prochaine inchaAllah Comment activer ma messagerie ? Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 Non, pas quand tu postes pour demander de l'aide et que tu ne réagis qu'aux blagues. A 15 ans, ça peut passer, à 39 ça pose question : soit tu es idiote, soit ton post est un fake. Je suis bien loin d'être idiote. Toi, en revanche, je te trouve limite d'esprit. Mais bref ! Te répondre te donnerait de l'importance. et ce post n'est pas un fake. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Lol bravo, voilà qui est honnête... Depuis quand il faut lire toutes les interventions avant de se faire une opinion ? Depuis toujours Bref, je n'échange pas avec les personnes malhonnêtes. Nous y voilà..., quand il n'y a pas d'arguments, il ne reste plus que les attaques personnelles non fondées Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Comment activer ma messagerie ? il faut un mois de présence pour pouvoir accéder à sa messagerie tu pourras le faire à la date d'anniversaire de ton inscription. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Depuis toujours Nous y voilà..., quand il n'y a pas d'arguments, il ne reste plus que les attaques personnelles non fondées Non fondées ?! Tu as tronqué mon message pour lui faire dire ce que je n'ai pas dit je te signale. Si ça c'est pas de la malhonnêteté... Et non, on n'a pas besoin de lire les interventions des autres pour répondre à un sujet. N'importe quoi franchement. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je suis bien loin d'être idiote. Toi, en revanche, je te trouve limite d'esprit. Mais bref ! Te répondre te donnerait de l'importance. et ce post n'est pas un fake. Ca ça s'appelle botter en touche. Si vraiment ton sujet était sincère et honnête, tu t'expliquerais pour pouvoir vraiment avoir l'aide que tu dis chercher. Tu nous éclairerais sur cette nouvelle religion que tu t'es inventée par exemple. :crazy: Mais non, tu te marres. C'est bien la preuve que ce n'était qu'un fake. Ou alors que tu es idiote. C'est comme tu préfères. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Comment activer ma messagerie ? Oh oui vite une messagerie privée ! Que je puisse faire mes petites affaires en privé ! Quelle gogole alors... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Salem Alikom; Ta Messagerie Privée (MP) n'est pas encore active, une fois fait, j'aimerais te parler en tete à tete ... inchaAllah j’essayerais de répondre à tes questions et de te faire part de mon expérience personnelle oupsss! Un tête-à-tête est h'ram. Le vilain peut se glisser entre vous et vous basculerez dans l'interdit. Oui, oui, c'est vite fait dit-on. Donne-lui tes cours en public:wacko: et vous sauverez vos âmes :D. Voilà, j'ai fait une bonne action. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 L'anirbash est tellement perdue qu'elle cherche à se retrouver par le biais d'un forum :rolleyes: Et elle est prête à écouter n'importe quel zigoto. Non mais.... Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Bonjour ! Ça fait quelques mois que ma foi s'est abaissée progressivement... J'ai, d'abord arrêté la prière et, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire le ramadan. Je ne crois plus à l'Islam ou plutôt, à aucune religion. Je suis ma propre religion... Mais alors pourquoi je me sens si mal et je culpabilise ? Je suis complètement perdue !!! C'est pourquoi, j'ai besoin de vous, pour m'aider à m'y retrouver. Merci pour votre ouverture d'esprit. Dorénavant à 80¨% vous faites partie des égarés, quoi qu'on vous dira de censé, vous ferez tout pour le rejeter, votre dernière chance c'est la Roquia char3ia, qu'aura pour mission un proche à vous de vous emmener chez un raqui, de votre plein gré vous ne l'accepterez pas car vous êtes en période de possession satanique. je vous souhaite un prompt rétablissement IN CHAALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Dorénavant à 80¨% vous faites partie des égarés, quoi qu'on vous dira de censé, vous ferez tout pour le rejeter, votre dernière chance c'est la Roquia char3ia, qu'aura pour mission un proche à vous de vous emmener chez un raqui, de votre plein gré vous ne l'accepterez pas car vous êtes en période de possession satanique. je vous souhaite un prompt rétablissement IN CHAALLAH. Ceci veut-il dire que 5,5 milliards d'êtres humains sur terre sont actuellement en possession satanique? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 oupsss! Un tête-à-tête est h'ram. Le vilain peut se glisser entre vous et vous basculerez dans l'interdit. Oui, oui, c'est vite fait dit-on. Donne-lui tes cours en public:wacko: et vous sauverez vos âmes :D. Voilà, j'ai fait une bonne action. Je ne suis même pas sur si c'est une fille ou un garçon :rolleyes: c'est une personne utilisant un pseudo... et puis cela fait un sacré moment depuis que j'ai arrêté la drague crois moi :D mais j'avoue que t'as raison quand meme :rolleyes: la possibilité de la déviation de nos sujets existe meme si elle est minime pour moi Sinon, j'espere que tu te porte bien Errance :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Évite juste de lui donner des équations à résoudre, elle ne m'a pas l'air d'être très forte en maths :-p Les apparences sont souvent trompeuses, je sais que tu le sais déjà. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Comment activer ma messagerie ? Donc comme on te l'a déjà expliqué, il faut un mois d'ancienneté ... mais sinon, parfois notre Admin fait des exceptions , demande lui quand tu le vois dans les parages... lui et moi nous ne sommes jamais d'accord, mais j'ai toujours cru qu'il est gentil quelque part :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts