Jump to content

algérie - russie

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'algerie est parmi les 16 meilleures équipes au monde !!!! on va affronter les allemands en 8 ème franchement c'est possible j'y crois !!!

Contre les allemands, on a plus rien à perdre et tout à gagner à faire un grand match offensif ! Et ça, ça doit réussir !! :p

mbolhi slimani franchement nos 2 héros. medjani quelle hargne un vrai DZ ! pour moi c'est les 3 meilleurs en cette coupe du monde suivi de feghouli et brahimi puis djabou.

slimani 2 buts en 2 matchs encore un joueur formé en algérie qui marque

les supporters vont toucher 1000 euros chacun les veinards ...boutef quel dictateur quand même !! pour se refaire une image il utilise le foot a fond. bref hors sujet désolé.

trop content , j'en suis persuadé qu'on battait les belges si on avait joué l'attaque.et l'allemagne c'est du même niveau que les belges moi j'y crois !!! et a nous la france en quart !!!

Guest Libre

EN DIRECT. Mondial 2014 : l'Algérie réalise son rêve !

Mehdi Pfeiffer

Pour la première fois de son histoire, l'Algérie atteint les huitièmes de finale de la Coupe du monde après son nul (1-1) face à la Russie.

L'Algérie a réalisé un exploit historique. Se qualifier, pour la première fois de son histoire pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Face à la Russie qui avait ouvert te score dès la 6e minute, les Fennecs ont souffert. Mais ils n'ont rien lâché et ont fini par égaliser à la 60e minute. Quel exploit après celui réalisé dimanche dernier face à la Corée, quand les Algériens avaient gagné 4-2, réalisant le record de buts marqués par une équipe africaine dans un Mondial.

Mesbah : «Le match le plus important de notre génération»

.. Cette équipe d'Algérie est exceptionnelle. Elle va maintenant défier l'Allemagne, l'un des favoris de la compétition. Ce sera lundi, à 22 heures. Juste après les match des Bleus, opposés au Nigeria à 18 heures...

Le Parisien.

merci a vahid et raouroua pour votre professionnalisme !!

l'ascendant était côté russes en première mi temps car ils ont ouvert la marque très vite ,ca a coupé un peu nos jambes.mais j'ai appelé a la mi temps ma mère qui a commencé a paniquer pour lui dire qu'on allait égaliser. ca se sentait.les russes ont marqué trop tôt dans le match .

l'ascendant psychologique s'est renversé au fur et a mesure surtout après l'arrêt de mbolhi qui nous évite le 2/0 et la provocation de djabou derrière qui nous amène le coup franc pour le but de slimani. a 1/1 l'ascendant était a 70% pour nous contre 30% et a augmenté au fil du match.je savais après l'égalisation que la qualif nous échapperai pas surtout après l'entrée de yebda.coaching parfait de vahid bravo !!!

préparez vous a faire la fête lundi car a 18h qualification de la france et a 22H l'algérie.

l'allemagne est largement supérieur a nous mais sur un match de coupe cela se joue sur des détails et l'envie.on sera gonflé bloc sauf si on se refait le match 1000 fois dans nos t^tes la ca pardonnera pas surtout avec les deutchs

Calendrier des matchs :

28-juin 18:00 Brésil 2 Chili 0

28-juin 22:00 Colombie 0 Uruguay 1

29-juin 18:00 Pays-Bas 2 Mexique 1

29-juin 22:00 Costa Rica 2 Grèce 0

30-juin 18:00 France 1 Nigéria 0

30-juin 22:00 Allemagne 1 Algérie 2

01-juil 18:00 Argentine 2 Suisse 0

01-juil 22:00 Belgique 1 Etats-Unis 2

Avec mes pronostiques ! ;)

contre l'allemagne faut un joueur au milieu pour essayer de faire jeu égal ou au moins éloigner les deutchs de notre gardien.si on est mené 1/0 par exemple on rentre soudani ou un milieu offensif.

sur un malentendu, un péno etc c'est possible de gagner 1/0.surtout s'il y a match nul a la mi temps.