nordinateur 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 soit le meilleure classement de notre histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Humour ....Poutine avait peur de l'Algérie : Vido : L’Algrie fait peur Vladimir Poutine Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Slimani une 2eme fois, l'homme du match ; Algérie 1 - 1 Russie : Slimani, une des stars du Mondial Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Coupe du Monde : Benarbia : La star c’est Slimani Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Les photos ......... CM 2014 : ALG 1-1 RUS, les plus belles photos | Football Algérien - DZFOOT.COM Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Vidéo: le but de Slimani comme ci vous y étiez... ALG 1-1 RUS, le but de Slimani depuis les tribunes | Football Algérien - DZFOOT.COM Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES:59::59::59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Ambiance de folie à la grande poste d'Alger(vidéo): CM 2014 : But de Slimani, explosion de joie à la grande poste | Football Algérien - DZFOOT.COM Réactions des joueurs dans leur hotel (vidéo) : CM 2014 : Réactions des joueurs lors de leur dîner d’après match | Football Algérien - DZFOOT.COM Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Algérie 1 - 1 Russie : Le coup d??il de Vahid Le coup d'oeil de vahid....... Chapeau à Vahid qui a fait jouer les joueurs qu'il fallait au moment où il le fallait Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 http://www.dzfoot.com/2014/06/27/cm-2014-karim-benzema-felicite-len-48004.php Benzema félicite les verts..... Samir Nasri content pour la qualif. des verts : CM 2014 : Samir Nasri félicite les Verts | Football Algérien - DZFOOT.COM Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 2 morts et 31 blessés............ Equipe d'Algrie : 2 morts et 31 blesss dans les manifestations Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 paix à leurs âmes, c'est dommage ce genre de drame, c'est tellement "bête" une mort pareille j'espère que les blessés se remettront vite :down: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ll faut garder en tête que la joie c'est bien mais il faut rester lucide et raisonnable Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ll faut garder en tête que la joie c'est bien mais il faut rester lucide et raisonnable j'ai pas envie d'etre raisonable ...je veux qu'on battent les allemand et su'on enchaine avec la france bien sur .....aprés il peuvent perdrent avec 10 a zero :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Mais belkarem c'est du sport, un jeu... oui tout le monde a envie de gagner c'est normal et les supporters heureux et euphoriques c'est normal aussi et légitime mais rends toi compte, des gens ont péri et d'autres sont blessés... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Mais belkarem c'est du sport, un jeu... oui tout le monde a envie de gagner c'est normal et les supporters heureux et euphoriques c'est normal aussi et légitime mais rends toi compte, des gens ont péri et d'autres sont blessés... pour ca bien sur ....je suis tout a fait daccord ......on peut parfaitement manifester sa joie sans arriver au pires extremes ......j'ai vu des scenes hallucinantes ....... hier ....3 ambulances transportant surement des victimes de cette joie ......bloquées ...a un 50 taine de mettres des urgences par une foule que ne s'en rendais meme pas compte .... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 pour ca bien sur ....je suis tout a fait daccord ......on peut parfaitement manifester sa joie sans arriver au pires extremes ......j'ai vu des scenes hallucinantes ....... hier ....3 ambulances transportant surement des victimes de cette joie ......bloquées ...a un 50 taine de mettres des urgences par une foule que ne s'en rendais meme pas compte .... c'est abusé il faut que les gens prennent conscience de ces choses là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 j'ai pas envie d'etre raisonable ...je veux qu'on battent les allemand et su'on enchaine avec la france bien sur .....aprés il peuvent perdrent avec 10 a zero :mdr: De toute façon, c'est déjà arrangé pour que l'Algérie affronte la France le 5 juillet 2014. Dans cette date il y a 5 juillet et 14: le 5 et le 14 juillet sont les dates d'indépendance des deux pays. Des membres des cabinets noirs ont agi pour mettre en pratique ce scénario et c'est pas fortuit ! Réveillez vous, c'est en route !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 2 morts et 31 blessés............ Equipe d'Algrie : 2 morts et 31 blesss dans les manifestations Allah yarhamhoum... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 j'ai pas envie d'etre raisonable ...je veux qu'on battent les allemand et su'on enchaine avec la france bien sur .....aprés il peuvent perdrent avec 10 a zero :mdr: :mdr::mdr: + 10000000 Je sais que ça serait un miracle, mais je me prends à rêver d'une victoire contre l'Allemagne. Sauf pour un éventuel match contre la France que j'appréhende plus qu'autre chose (mais c'est parce que j'y vis donc j'ai une autre perception des choses). Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 même à tunis [YOUTUBE]ZFTcuhGCk_M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je trouve ça génial de la part des Tunisiens. Bon bien sûr beaucoup de ceux qui ont défilé, klaxonné étaient des Algériens en vacances mais d'après ce que j'ai entendu les Tunisiens les ont accompagnés, ont fêté avec eux... Ça fait vraiment plaisir de voir ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts