Jump to content

algérie - russie

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ll faut garder en tête que la joie c'est bien mais il faut rester lucide et raisonnable :(

j'ai pas envie d'etre raisonable ...je veux qu'on battent les allemand et su'on enchaine avec la france bien sur .....aprés il peuvent perdrent avec 10 a zero :mdr:

Mais belkarem c'est du sport, un jeu... oui tout le monde a envie de gagner c'est normal et les supporters heureux et euphoriques c'est normal aussi et légitime mais rends toi compte, des gens ont péri et d'autres sont blessés...

pour ca bien sur ....je suis tout a fait daccord ......on peut parfaitement manifester sa joie sans arriver au pires extremes ......j'ai vu des scenes hallucinantes .......

hier ....3 ambulances transportant surement des victimes de cette joie ......bloquées ...a un 50 taine de mettres des urgences par une foule que ne s'en rendais meme pas compte ....

pour ca bien sur ....je suis tout a fait daccord ......on peut parfaitement manifester sa joie sans arriver au pires extremes ......j'ai vu des scenes hallucinantes .......

hier ....3 ambulances transportant surement des victimes de cette joie ......bloquées ...a un 50 taine de mettres des urgences par une foule que ne s'en rendais meme pas compte ....

c'est abusé :(

il faut que les gens prennent conscience de ces choses là :confused:

j'ai pas envie d'etre raisonable ...je veux qu'on battent les allemand et su'on enchaine avec la france bien sur .....aprés il peuvent perdrent avec 10 a zero :mdr:

De toute façon, c'est déjà arrangé pour que l'Algérie affronte la France le 5 juillet 2014. Dans cette date il y a 5 juillet et 14: le 5 et le 14 juillet sont les dates d'indépendance des deux pays.

Des membres des cabinets noirs ont agi pour mettre en pratique ce scénario et c'est pas fortuit !

Réveillez vous, c'est en route !!!! :D

:mdr::mdr:

+ 10000000

Je sais que ça serait un miracle, mais je me prends à rêver d'une victoire contre l'Allemagne.

Sauf pour un éventuel match contre la France que j'appréhende plus qu'autre chose (mais c'est parce que j'y vis donc j'ai une autre perception des choses).

Je trouve ça génial de la part des Tunisiens. Bon bien sûr beaucoup de ceux qui ont défilé, klaxonné étaient des Algériens en vacances mais d'après ce que j'ai entendu les Tunisiens les ont accompagnés, ont fêté avec eux... Ça fait vraiment plaisir de voir ça.