Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bonsoir à tous/toutes. Qui est là, ce soir pour discuter et faire connaissance ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bonsoir à tous/toutes. Qui est là, ce soir pour discuter et faire connaissance ? Eh bien toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Et toi donc ! Nous sommes déjà 2... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Et toi donc ! Nous sommes déjà 2... Moi je suis juste de passage désolée. :D Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Ah d'accord... Au plaisir alors ! Moi, je vais squatter ici, une partie de la nuit... Je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai un bon ressenti sur ce forum donc envie d'échanger un peu plus avec les autres, y compris toi ;-) Si on se réécrit pas, je te souhaite une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bonsoir à tous/toutes. Qui est là, ce soir pour discuter et faire connaissance ? moi aussi commence par montrer ta photo, c'est un rituel ici. Citer Link to post Share on other sites
hawa1 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Ah d'accord... Au plaisir alors ! Moi, je vais squatter ici, une partie de la nuit... Je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai un bon ressenti sur ce forum donc envie d'échanger un peu plus avec les autres, y compris toi ;-) Si on se réécrit pas, je te souhaite une bonne nuit. Non je vais pas encore dormir , Enchantée Anir Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Momo 18 Je veux bien mais laquelle ? Je ne gère pas encore ce site et ne sais pas comment mettre de photo, sûrement parce que je suis sur mon tel et qu'il y a plein d'options que je n'ai pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Momo 18 Je veux bien mais laquelle ? Je ne gère pas encore ce site et ne sais pas comment mettre de photo, sûrement parce que je suis sur mon tel et qu'il y a plein d'options que je n'ai pas. :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 OsiriaS, enchantée aussi. Toi, tu es mon ange ! Car si toi, tu es un ange de nuit, moi, je suis un papillon de nuit car je suis insomniaque et que je ne dors pas de la nuit, d'où, le papillon de nuit. Et tu sais... Quand tu veilles la nuit, tu as l'impression d'être seule au monde car, autour de toi, tout le monde dort et pas toi. Et toi, l'ange de la nuit, tu protèges ceux qui vivent la buit, comme moi... Tu es donc mon ange ! Citer Link to post Share on other sites
hawa1 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 salut Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 OsiriaS, enchantée aussi. Toi, tu es mon ange ! Car si toi, tu es un ange de nuit, moi, je suis un papillon de nuit car je suis insomniaque et que je ne dors pas de la nuit, d'où, le papillon de nuit. Et tu sais... Quand tu veilles la nuit, tu as l'impression d'être seule au monde car, autour de toi, tout le monde dort et pas toi. Et toi, l'ange de la nuit, tu protèges ceux qui vivent la buit, comme moi... Tu es donc mon ange ! :o:o:o:o:oredface2redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Momo 18 Je veux bien mais laquelle ? Je ne gère pas encore ce site et ne sais pas comment mettre de photo, sûrement parce que je suis sur mon tel et qu'il y a plein d'options que je n'ai pas. envoie en plusieurs, je ferais le tri ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 envoie en plusieurs, je ferais le tri ;) Attention momo, wakila elle a 15 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Salut Hawa, pardon de ne pas t'avoir saluée. Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 salut salut hawa 1 marhba bik. Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Momo 18 = petit coquinou, vas ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Attention momo, wakila elle a 15 ans :D houllala, je n'ai rien dis moi, quelqu'un a piraté mon compte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Momo 18 = petit coquinou, vas ! Meskin il a juste 18 ans, il commence la drague bark Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Les amis/amies, vous venez de quelle région de France. Moi de la Bourgogne et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Les amis/amies, vous venez de quelle région de France. Moi de la Bourgogne et vous ? Moi je ne suis pas de France . Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Oui, pardon, je suis bête ! Et tu es d'où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Oui, pardon, je suis bête ! Et tu es d'où ? Je suis au nord Mali, originaire du Sénégal. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Je suis au nord Mali, originaire du Sénégal. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts