Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 :mdr::mdr::mdr: Pourquoi tu rigole !! parce que je suis noir ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Je suis là moi aussi :beer_smile: Bonsoiiiiiir osiria,anir et momo.:40: Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Je ne pense pas que ce soit la raison... N'est ce pas, Momo 18 ??? Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Bienvenue Esmeralda ! Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Pourquoi tu rigole !! parce que je suis noire ?? :D oui, cela ressort bien sur la neige du Mali :mdr: bonsoir Esmeralda, cela fait un moment Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bienvenue Esmeralda ! Tu vas bien ? Oui hamdoullah. Tu es nouveau ou nouvelle? Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Momo 18, tu parles sans réfléchir !!! Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Esmeralda, oui, je me suis inscrite, plutôt dans la journée et je me sens bien ici... Je suis une fille. Tu es de quelle région, toi ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Momo 18, tu parles sans réfléchir !!! comme d'habitude, osiria, c'est une amie de longue date et elle sait ce que je pense d'elle :flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Je ne pense pas que ce soit la raison... N'est ce pas, Momo 18 ??? Oui oui surement ça, tu sais Algerien n'aime pas trop les noirs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Oh ben ! Si c'est entre vous, je n'interviens pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 comme d'habitude, osiria, c'est une amie de longue date et elle sait ce que je pense d'elle :flowers::flowers: ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Oh ben ! Si c'est entre vous, je n'interviens pas ! Non non interviens on est chez-toi là. :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Oui oui surement ça, tu sais Algerien n'aime pas trop les noirs :mad: ce n'est pas mon cas, osi, je croyais que tu rigolais, si ce n'est pas le cas, alors je te présente mes excuses, je rigolais sur le Mali, pas sur la couleur de ta peau. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Esmeralda, oui, je me suis inscrite, plutôt dans la journée et je me sens bien ici... Je suis une fille. Tu es de quelle région, toi ? Bienvenue à toi parmi nous :40: Moi je suis d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 ce n'est pas mon cas, osi, je croyais que tu rigolais, si ce n'est pas le cas, alors je te présente mes excuses, je rigolais sur le Mali, pas sur la couleur de ta peau. Mais non moi aussi je rigole !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Merci Esmeralda ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bonsoir à tous/toutes. Qui est là, ce soir pour discuter et faire connaissance ? bienvenu à toi ... tu t'y plairas sur FA ... :D .. enfin si tu ne y survie plus d'un mois ...:D Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Réflexions, tu es partout ;-) Vas-y : dis moi, en quelques mots ce que je dois savoir sur ce site ? Et je compte sur toi pour balancer car je veux savoir ou j'ai mis les pieds... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Réflexions, tu es partout ;-) Vas-y : dis moi, en quelques mots ce que je dois savoir sur ce site ? Et je compte sur toi pour balancer car je veux savoir ou j'ai mis les pieds... Aprés réflexions,tu vas t'en mordre les pieds ....oups les doigts:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Anir qui t'a conseiller ce site ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bonsoir!! Je suis là! Wawww...il y a plus d'une année que je ne suis pas venue ici!!! Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Au départ j'étais sur yabiladi, un site Maroc et j'en voulais un algérien car c'est mon origine alors j'ai tape tchat Algérie et je suis arrivée, là. Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Bonsoir Rose. Bienvenue parmi nous, ce soir ! Qu'est ce qui t'a fait revenir ? Et tu dois nous dire que quelle région, tu es. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bonsoir Rose. Bienvenue parmi nous, ce soir ! Qu'est ce qui t'a fait revenir ? Et tu dois nous dire que quelle région, tu es. merci pour l'accueil Anirbash!! Ben , en réalité un message dans ma boite mail, m'a ramenée ici... Bonjour Rose, Votre compte sur Forum Algerie est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes. La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : **.***.***.*** Voilà, en toute franchise!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts