Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 merci pour l'accueil Anirbash!! Ben , en réalité un message dans ma boite mail, m'a ramenée ici... Bonjour Rose, Votre compte sur Forum Algerie est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes. La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : **.***.***.*** Voilà, en toute franchise!!!:confused: :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Et avec une adresse IP,on ne peut pas savoir de qui il s'agit? Tu peux connaitre que la ville et le pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 bizarre ... 'est la deuxième personne qui se plaint de ça sur FA .... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 bizarre ... 'est la deuxième personne qui se plaint de ça sur FA .... Quecequ'il gagne celui qui fait ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 merci pour l'accueil Anirbash!! Ben , en réalité un message dans ma boite mail, m'a ramenée ici... Bonjour Rose, Votre compte sur Forum Algerie est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes. La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : **.***.***.*** Voilà, en toute franchise!!!:confused: tu dois etre une personne très importante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 tu dois etre une personne très importante :D C'est peu être son homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est peu être son homme :D :mdr: Bien vue !!!! mais il est pas assez malin pour trouvé son Mot de passe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 :mdr: Bien vue !!!! mais il est pas assez malin pour trouvé son Mot de passe :D ça c'est pas évident ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Dit-moi anir, tu est sur doctissimo ??? Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Oui, je suis sur doctissimo. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 bizarre ... 'est la deuxième personne qui se plaint de ça sur FA .... la 3eme victor .. alexandre et rose ..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 la 3eme victor .. alexandre et rose ..:crazy: Ah oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 la 3eme victor .. alexandre et rose ..:crazy: Ah oui ... ça fait trois de trop .... Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Réflexions, tu m'as mis un vent ! Tu ne m'as pas répondu... ;'( Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Réflexions, tu m'as mis un vent ! Tu ne m'as pas répondu... ;'( à quelle question? .... Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Tu dois me balancer tout ce qu'il y a, à savoir sur ce forum pour que je sache où je mets les pieds. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Tu dois me balancer tout ce qu'il y a, à savoir sur ce forum pour que je sache où je mets les pieds. :mdr::mdr: y'en a qui peuvent te renseigner mieux que moi ... :D pour moi c'est un forum disons pluriel ... et c'est ce qui me plait .... voit avec Oisiras elle connais tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 :mdr::mdr: y'en a qui peuvent te renseigner mieux que moi ... :D pour moi c'est un forum disons pluriel ... et c'est ce qui me plait .... voit avec Oisiras elle connais tout le monde :D Ah oui ? je ne sais même pas qui c'est réflexions :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Ah oui ? je ne sais même pas qui c'est réflexions :music_whistling: .........:D Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 OsiriaS, dis-Wmohamed ce que je dois savoir... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Tu dois me balancer tout ce qu'il y a, à savoir sur ce forum pour que je sache où je mets les pieds. la première chose a savoir c'est que ségalas cherche une épouse bienvenue chez toi Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 Ça, je le savais déjà ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 OsiriaS, dis-Wmohamed ce que je dois savoir... Pas compris ta phrase Sinon tu peux toujours me donné un pseudo et je te dit si je connais qlq.chose. Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 Heureusement que tu n'étais que de passage ! Lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Oui, je suis sur doctissimo. Pourquoi ? Ah ok merci juste pour savoir :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts