segalas 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Le mec ne lui lache pas les seins a tel point qu'elle est obligee de mettre sa main dessus pour la cacher et tu parles de "s'amuser"... Nimos a raison, la frustration fait ravage en Algerie. Y a des gens qui a 40 ans n'ont jamais vu une femme nue devant eux. -------------------------------------------------- :ermm: pourquoi c'est pas normal ? tout ça c'est a cause de la hausse de l'or! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 -------------------------------------------------- :ermm: pourquoi c'est pas normal ? tout ça c'est a cause de la hausse de l'or! tu pense que le vieux pres d'elle n'est pas marié ? il doit avoir 5 ou 6 bzouz chez lui :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 tu pense que le vieux pres d'elle n'est pas marié ? il doit avoir 5 ou 6 bzouz chez lui :D _______________________________ peut etre que sa femme ne lui montre plus rien ! une fois que les bzouz sont la et nombreux en plus , elle pense que ca ne sert qu'a nourrir l'elevage !! et oui parfois la faute n'incombe pas seulement au monsieur ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 _______________________________ peut etre que sa femme ne lui montre plus rien ! une fois que les bzouz sont la et nombreux en plus , elle pense que ca ne sert qu'a nourrir l'elevage !! et oui parfois la faute n'incombe pas seulement au monsieur ! avec toi elle n'incombe qu'à la femme .. si c'est pas l'or .. c'est qu'elle montre plus rien ..! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 _______________________________ peut etre que sa femme ne lui montre plus rien ! une fois que les bzouz sont la et nombreux en plus , elle pense que ca ne sert qu'a nourrir l'elevage !! et oui parfois la faute n'incombe pas seulement au monsieur ! c'est dégueulasse ce que tu dis .... :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Il est marié il a une alliance :mad: hadja matekhfalekch entia - Et dire que j'ai un bel esprit d'observation!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 hadja matekhfalekch entia - Et dire que j'ai un bel esprit d'observation!!!!:confused: :mdr: ........ face à une fille qui regarde une telle photo? ... même Hercule poirot n'a aucune chance...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 hadja matekhfalekch entia - Et dire que j'ai un bel esprit d'observation!!!!:confused: Mr. Sekini à dit analysez cette photo, alors je me suis dit il y a surement quelque chose qui cloche et j'ai essayé de trouver les détails. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Je ne les trouve pas drôles, on dirait que c'est la première fois qu'ils rencontre une fille, ils font pitié. J'ai entendu un mot "Mat za3aqch" parce que Az3aqa et au sens fort du mot. C'est comme s'il était permis de jouer bimai akhalq rabbi wakbir hom 's the h'marest i've never seen, The 50 th years crizes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Makhlo3ine, mal'houfine… Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 Mr. Sekini à dit analysez cette photo, alors je me suis dit il y a surement quelque chose qui cloche et j'ai essayé de trouver les détails. :mdr: Bravo Osria tu as l'art d'observer c'était à quoi je voulais arriver et je te donne un bon 19/20.Mes félicitations. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Pourquoi 19 et pas 20 du moment que c'est juste ? :shifty::shifty::shifty: Tu garde toujours du bénéfice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je suis sure que l'avion ywelli moitié vide, yehargou Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Hada machi Mackia ? :D Non je déconne je pense qu'il est plus classe que ça :D J'ai hâte de lire ce qu'il va nous raconter, son récit et ressenti dans cette coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 - Pourquoi? Il est parti au Brésil? :eek: Oui c'est pour ça qu'il est absent du fofo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 [YOUTUBE]ecIhSbk-j9A#t[/YOUTUBE] Le mec qui enlace la fille est affreux. On dirait une bande de voyous :wacko: Une horde déchainée. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Ce n'est pas une brésilienne c'est une algerienne de bouhanifia et mascara On a beaoup ce genre..poitrine genereuse qui donne que des beaux enfants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts