Ethery 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 [YOUTUBE]dFN3v5jgnJc [/YOUTUBE] C'est une expression tres familiere dans nos quatiers d'antan ou la brute du quartier vient nous imposer sa loi "Nal3ab wella N'harram " mais alors imaginez un kleb dribler comme ceci au mondial ... Ethery Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Moi je connais : nel3ab wella nboul fe centre :mdr: Pourquoi au centre ? Rabi ya3lam :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Moi je connais : nel3ab wella nboul fe centre :mdr: Pourquoi au centre ? Rabi ya3lam :D Non, c'est vrai? je n'ai jamais entendu cette expression la. Alors la ..votre brute et plus brute que la notre Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Moi je connais : nel3ab wella nboul fe centre :mdr: Pourquoi au centre ? Rabi ya3lam :D Non, c'est vrai? je n'ai jamais entendu cette expression la. Alors la ..votre brute et plus brute que la notre Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Kayen une autre : nal3eb wela nkesser ezdjadj ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts