kiwikawa 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Le visa touriste pour l'australie c'est facile pour les algeriens On peut lobtenir en ligne et ne pas se déplacer jusuq'en egypte?:-) Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Les demandes des clients vivant en Afrique ne sont pas prises en compte par l’Ambassade de Paris ou le bureau d’immigration à Madrid. Concernant les demandes de ceux qui vivent en Algérie ou au Maroc, celles-ci devront être effectuées auprès du bureau de l’immigration du Caire en Egypte, Home - Australian Embassy. Les résidents vivant au Congo et en Centre Afrique devront effectuer leurs demandes auprès du bureau de Nairobi, au Kenya, Home - Australian High Commission. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 Les demandes des clients vivant en Afrique ne sont pas prises en compte par l’Ambassade de Paris ou le bureau d’immigration à Madrid. Concernant les demandes de ceux qui vivent en Algérie ou au Maroc, celles-ci devront être effectuées auprès du bureau de l’immigration du Caire en Egypte, Home - Australian Embassy. Les résidents vivant au Congo et en Centre Afrique devront effectuer leurs demandes auprès du bureau de Nairobi, au Kenya, Home - Australian High Commission. Merci libre Si vous savez quelque chose sur le dépot en ligne J'ai rien compri c'est en anglais Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Je vais jeter un cup d'oeil sur leur site.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 C quoi l'objet de ta visite en Australie ? car y'a 5 types de visas ... Visiting Australia...........tourisme Studying in Australia.........etudes Working in Australia........travail Returning Residents......retour d'un résident Migrating to Australia....immigration Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 C quoi l'objet de ta visite en Australie ? car y'a 5 types de visas ... Visiting Australia...........tourisme Studying in Australia.........etudes Working in Australia........travail Returning Residents......retour d'un résident Migrating to Australia....immigration merci c'est pour tourisme 6 mois si c'est possible j'ai trouvé ce site mais j'y compris rien c'est en anglai https://online.immi.gov.au/lusc/register Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Tu dois au préalable faire une demande en ligne en suivant le lien cité plus haut et suivre la procédure ..il te faut un anglophone ... le dossier à fournir c'est selon le type de visa demandé ...si c pour immigrer là bas pourquoi ne pas sortir le rebi 3aryana ...yekssik !!! surtout si t'es diplomée ....je ne veux pas te décourager mais les chances d'obtention d'un visa touristique pour l'Australie sont minimes , sauf si tu as un membre de la famille là bas .... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 Tu dois au préalable faire une demande en ligne en suivant le lien cité plus haut et suivre la procédure ..il te faut un anglophone ... le dossier à fournir c'est selon le type de visa demandé ...si c pour immigrer là bas pourquoi ne pas sortir le rebi 3aryana ...yekssik !!! surtout si t'es diplomée ....je ne veux pas te décourager mais les chances d'obtention d'un visa touristique pour l'Australie sont minimes , sauf si tu as un membre de la famille là bas .... Merci libre Non Ce n'est pas pour une immigration, je suis entrain de voir des pays qui offre 6 mois ya l'australie le canada et le sri lanka..l'europe ça ne me dit plus rien, Si c'est difficile tampi...ya le vietnam:30: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Rahi amkhalta en Australie bin les Australiens & les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Rahi amkhalta en Australie bin les Australiens & les musulmans. lorsque le FIS est monté contre le FLN les algeriens qui n'aimaient ni l'un ni l'autre priaient cette prière ''ellah ikawi chaytanhoum'' '' que Dieu fasse fortifier leur satan'' pour qu'ils s'autoliquident drole d'algeriens :D:D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 lorsque le FIS est monté contre le FLN les algeriens qui n'aimaient ni l'un ni l'autre priaient cette prière ''ellah ikawi chaytanhoum'' '' que Dieu fasse fortifier leur satant' pour qu'ils s'autoliquident drole d'algeriens :D:D je n'aime pas cette phrase que tu a cité, généralement ça vient d'esprit maléfiques, égoistes, et malsains d'esprit du coup, leur voeux a été ecxausé, il n y a plus de FIS, il n y plus de Gouvernement Chadli Ghozali Hamrouche, nous avons Frankeinstein à EL MOURADIA si c'est pas un voeux excausé ça !!:mad: hé kiwikawa, ça te dit le woofing ? c'est un concept fort sympatique pour des gens qui aiment séjourner un certains temps d'une manière plus intelligente et gratuite Citer Link to post Share on other sites
ReDragon 10 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 Merci libre Non Ce n'est pas pour une immigration, je suis entrain de voir des pays qui offre 6 mois ya l'australie le canada et le sri lanka..l'europe ça ne me dit plus rien, Si c'est difficile tampi...ya le vietnam:30: Je l'avais finalement obtenu après un refus,ca m'a pris presque deux ans pour l'avoir, Pour le dépot je l'avais déposé au japon ou j'était résident et j'ai de la famille labas. Ce n'est pas pour décourager, mais je pense que c'est tres difficile à obtenir, et franchement, si tu n'as pas une grande motivation d'y aller, je ne vois pas pourquoi frapper à la porte d'un pays qui ne veut pas de toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts