Jump to content

Recommended Posts

Guest Libre

Les demandes des clients vivant en Afrique ne sont pas prises en compte par l’Ambassade de Paris ou le bureau d’immigration à Madrid. Concernant les demandes de ceux qui vivent en Algérie ou au Maroc, celles-ci devront être effectuées auprès du bureau de l’immigration du Caire en Egypte, Home - Australian Embassy. Les résidents vivant au Congo et en Centre Afrique devront effectuer leurs demandes auprès du bureau de Nairobi, au Kenya, Home - Australian High Commission.

Les demandes des clients vivant en Afrique ne sont pas prises en compte par l’Ambassade de Paris ou le bureau d’immigration à Madrid. Concernant les demandes de ceux qui vivent en Algérie ou au Maroc, celles-ci devront être effectuées auprès du bureau de l’immigration du Caire en Egypte, Home - Australian Embassy. Les résidents vivant au Congo et en Centre Afrique devront effectuer leurs demandes auprès du bureau de Nairobi, au Kenya, Home - Australian High Commission.

Merci libre

Si vous savez quelque chose sur le dépot en ligne

J'ai rien compri c'est en anglais

Guest Libre

C quoi l'objet de ta visite en Australie ? car y'a 5 types de visas ...

Visiting Australia...........tourisme

Studying in Australia.........etudes

Working in Australia........travail

Returning Residents......retour d'un résident

Migrating to Australia....immigration

C quoi l'objet de ta visite en Australie ? car y'a 5 types de visas ...

Visiting Australia...........tourisme

Studying in Australia.........etudes

Working in Australia........travail

Returning Residents......retour d'un résident

Migrating to Australia....immigration

merci c'est pour tourisme 6 mois si c'est possible

j'ai trouvé ce site mais j'y compris rien c'est en anglai

https://online.immi.gov.au/lusc/register

Guest Libre

Tu dois au préalable faire une demande en ligne en suivant le lien cité plus haut et suivre la procédure ..il te faut un anglophone ...

le dossier à fournir c'est selon le type de visa demandé ...si c pour immigrer là bas pourquoi ne pas sortir le rebi 3aryana ...yekssik !!!

surtout si t'es diplomée ....je ne veux pas te décourager mais les chances d'obtention d'un visa touristique pour l'Australie sont minimes , sauf si tu as un membre de la famille là bas ....

Tu dois au préalable faire une demande en ligne en suivant le lien cité plus haut et suivre la procédure ..il te faut un anglophone ...

le dossier à fournir c'est selon le type de visa demandé ...si c pour immigrer là bas pourquoi ne pas sortir le rebi 3aryana ...yekssik !!!

surtout si t'es diplomée ....je ne veux pas te décourager mais les chances d'obtention d'un visa touristique pour l'Australie sont minimes , sauf si tu as un membre de la famille là bas ....

Merci libre

Non

Ce n'est pas pour une immigration, je suis entrain de voir des pays qui offre 6 mois ya l'australie le canada et le sri lanka..l'europe ça ne me dit plus rien,

Si c'est difficile tampi...ya le vietnam:30:

• 1 year later...
Rahi amkhalta en Australie bin les Australiens & les musulmans. :(

lorsque le FIS est monté contre le FLN les algeriens qui n'aimaient ni l'un ni l'autre

priaient cette prière

''ellah ikawi chaytanhoum'' '' que Dieu fasse fortifier leur satan''

pour qu'ils s'autoliquident

drole d'algeriens :D:D

lorsque le FIS est monté contre le FLN les algeriens qui n'aimaient ni l'un ni l'autre

priaient cette prière

''ellah ikawi chaytanhoum'' '' que Dieu fasse fortifier leur satant'

pour qu'ils s'autoliquident

drole d'algeriens :D:D

je n'aime pas cette phrase que tu a cité, généralement ça vient d'esprit maléfiques, égoistes, et malsains d'esprit

du coup, leur voeux a été ecxausé, il n y a plus de FIS, il n y plus de Gouvernement Chadli Ghozali Hamrouche, nous avons Frankeinstein à EL MOURADIA

si c'est pas un voeux excausé ça !!:mad:

hé kiwikawa, ça te dit le woofing ? c'est un concept fort sympatique pour des gens qui aiment séjourner un certains temps d'une manière plus intelligente et gratuite

Merci libre

Non

Ce n'est pas pour une immigration, je suis entrain de voir des pays qui offre 6 mois ya l'australie le canada et le sri lanka..l'europe ça ne me dit plus rien,

Si c'est difficile tampi...ya le vietnam:30:

Je l'avais finalement obtenu après un refus,ca m'a pris presque deux ans pour l'avoir,

Pour le dépot je l'avais déposé au japon ou j'était résident et j'ai de la famille labas.

Ce n'est pas pour décourager, mais je pense que c'est tres difficile à obtenir, et franchement, si tu n'as pas une grande motivation d'y aller, je ne vois pas pourquoi frapper à la porte d'un pays qui ne veut pas de toi