Guest L'étrangère Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 En voyant le thread sur les supportrices de la coupe du monde 2014 et les commentaires, je me suis rendue compte que la dépravation de la société algérienne étaient causées par les hommes principalement. Je ne veux pas innocenter les femmes mais là c'était trop flagrant. Ils les obligent à être moutabaridjetes et à tomber dans la débauche en les concurrencent avec les occidentales qui n'ont aucune religion et limite. L'hypocrisie est qu'ils disent vouloir une moutahadjiba et ne cachent pas leur intérêt pour les femmes, que je trouve moche et honteuse, en mini tini, en dessous, un spectacle des plus choquants. Des commentaires de coin de café pour hommes. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Lorsque les algériens imitent l'occident, cela me fait rire jaune, ils en prennent la débauche et le libertinage pour un haut point de modernisme mais par contre le savoir oulech Anarchie, complexe, haine de soi.. Dans une dizaine d'année, je crois que l'Algérien avec sa religion ses us et coutumes, ne sera qu'un souvenir Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Ne parlons pas des prénoms, Maya, Maria, Mélissa, etc. Une véritable colonisation silencieuse et pernitieuse. A quand Charles, Jacques ou Jean où pour ceux qui se prétendent religieux à quand Jésus, Moise ou Daniel. Je suis quand même contente d'avoir été éduquée en Europe, au moins en ayant vécu parmi eux je n'ai aucune fascination pour leurs femme ou hommes, nasta'raf bel kleb dielhoum darou li rwahoum qima fi wast lagwer mashii kima hna. Yaklou ghi lcanigou, idirou des colliers en cuirs, en argent or, toilettage, preshing et rouch à lev, promenade, ils dorment avec eux dans leur lit.. Et on nous raconte une vie de chien, yaw faqou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 t7adji we tfekki wa7dek ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 En voyant le thread sur les supportrices de la coupe du monde 2014 et les commentaires, je me suis rendue compte que la dépravation de la société algérienne étaient causées par les hommes principalement. Je ne veux pas innocenter les femmes mais là c'était trop flagrant. Ils les obligent à être moutabaridjetes et à tomber dans la débauche en les concurrencent avec les occidentales qui n'ont aucune religion et limite. L'hypocrisie est qu'ils disent vouloir une moutahadjiba et ne cachent pas leur intérêt pour les femmes, que je trouve moche et honteuse, en mini tini, en dessous, un spectacle des plus choquants. Des commentaires de coin de café pour hommes. :mad: Oué Debdouba...t'as totafi ghizo...Non mais !!!! Comment vont fight les ORNI* comme toi alogh? C'est quand meme pas joust hada....elles..les autgh lá elles viennent avec leur poitghines et jupette et T-Shirt et Short...et Jeans Slim:mad: Yadjedek Meme loukane Ja rassoul doka...il aurait abondonné la mission...Mais c'est quoi ca? Debdouba....tu sais le pigh? C'est un plan de Judo-Karatékebab- Nedjarine:mad: Paghsikou...imagine combiene de ces femmes lá tote jolé et si peu habillées...sont devenues Musulmannes !!!!:mad::mad: l'hécatombe 3lik Debdouba...imagine l'ennemi fedakhel:confused: Imagine matna..to les Boulahyates et Ikhwa qui devaient flasher sugh tes qualités de religieuses...ba matna...toua la conquighonce...Jolies Sexy et en plus dayrate hijab cifilisées...en plés des coveghté caghtone...Ya saha saha....hegrouna Debdouba...hegrouna !!!:mad: Djaboulek des conveghté caghtone Suedoises, Latinas,...felkarté c'est bon oublé ton candédá pakistanais...rahet alih et rahet alik:mad: Tekhlass bik alough telgay playssa chez Lecrique.....:mdr: ORNI: Objet Roulant Non Identifiable:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 :mad: Oué Debdouba...t'as totafi ghizo...Non mais !!!! Comment vont fight les ORNI* comme toi alogh? C'est quand meme pas joust hada....elles..les autgh lá elles viennent avec leur poitghines et jupette et T-Shirt et Short...et Jeans Slim:mad: Yadjedek Meme loukane Ja rassoul doka...il aurait abondonné la mission...Mais c'est quoi ca? Debdouba....tu sais le pigh? C'est un plan de Judo-Karatékebab- Nedjarine:mad: Paghsikou...imagine combiene de ces femmes lá tote jolé et si peu habillées...sont devenues Musulmannes l'hécatombe 3lik Debdouba...imagine l'ennemi fedakhel:confused: Imagine matna..to les Boulahyates et Ikhwa qui devaient flasher sugh tes qualités de religieuses...ba matna...toua la conquighonce...Jolies Sexy et en plus dayrate hijab cifilisées...en plés des coveghté caghtone...Ya saha saha....hegrouna Debdouba...hegrouna !!! Djaboulek des conveghté caghtone Suedoises, Latinas,...felkarté c'est bon oublé ton candédá pakistanais...rahet alih et rahet alik:mad: Tekhlass bik alough telgay playssa chez Lecrique..... ORNI: Objet Roulant Non Identifiable:D Les qualités religieuses n'empêchent pas les qualités physique. Les plus beaux hommes sont des Prophètes et la beauté des femmes salihates sans contestes.. Sauf qu'il y a des règles ce n'est pas l'auberge occidentale :mdr: Vous êtes hors sujets. Je parlais du comportement des hommes qui poussaient les femmes à se pervertir. Notre société est très hypocrite. Koun ma nahchmch j'aurai dit votre vérité.. :D Vous avez inclus 12 images dans votre message. Vous êtes limité à 10 images. Veuillez revenir en arrière et corriger le problème. vous mettez trop de smileys Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Est-ce que tu laves les pieds comme une bonne épouse ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Les qualités religieuses n'empêchent pas les qualités physique. Les plus beaux hommes sont des Prophètes et la beauté des femmes salihates sans contestes.. Sauf qu'il y a des règles ce n'est pas l'auberge occidentale Sebghi ghouhek:mdr: Ah A...Tanssiou...la suedoise rahy elle fait de l'oeil á ton pakistanais...ghir ezedmy avec ton ORNI:mdr: Vous êtes hors sujets. Pas du tout....tappé dans le mile...la jalozé:mdr::mdr: Noghmal dayra kentar we zoudj elephants:mdr: Makane la spogh, la aeghobik, ghir el KFC wemouchtakitih...les sauces et el batisserie... Noghmal derboulek integhdit sanssour ta3 el batima:mdr::mdr: Notre société est très hypocrite. Choufi ntya...Max vit pas dans ta société Anglaise:mdr: Koun ma nahchmch j'aurai dit votre vérité. Yahey...kile3betlek la suedoise bel pakistanais...doka ftonty?:mdr:. vous mettez trop de smileys C'est pough pallier au 30mbar présents entre tes oreilles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Sebghi ghouhek:mdr: Ah A...Tanssiou...la suedoise rahy elle fait de l'oeil á ton pakistanais...ghir ezedmy avec ton ORNI:mdr: Pas du tout....tappé dans le mile...la jalozé Noghmal dayra kentar we zoudj elephants Makane la spogh, la aeghobik, ghir el KFC wemouchtakitih...les sauces et el batisserie... Noghmal derboulek integhdit sanssour ta3 el batima Choufi ntya...Max vit pas dans ta société Anglaise:mdr: Yahey...kile3betlek la suedoise bel pakistanais...doka ftonty?. vous mettez trop de smileys C'est pough pallier au 30mbar présents entre tes oreilles:mdr: Ahay ghayet hetta li sbah :mdr: Je vais vous dire ma sahelkoum ghi rkhess à qui vous essayez de donner une dignité en insultant les femmes convenables. Un peu comme celui qui m'insulte de ne pas manger du porc et de préférer le mouton madbouh. Eddaniya mashi ghaba Voici une image : votre façon de parler est comme avoir une conversation avec ceux qui prône les vertus du porc et que moi je défends le mouton, tout en sachant aussi que si ce mouton n'est pas madbouh il devient haram. Allahou Akbar. De ma compréhension de la religion vous n'avez que ce que vous valez pas plus. Vous croyez qu'en m'insultant je vais courir mettre ma photo :mdr:. Je respecte ma religion nahnu qawmun la nakoulou hata najou' wa idha akelna la nachba'. Ni halouf à volonté ni birra tkharaj el kerch. Une histoire koweïtienne : 4 soeurs avaient un frère qui était sévère avec eux, ils ne les laissaient jamais sortir, elles n'avaient jamais vu la lumière du jour. Il est parti aux états unis et leur a amené une américaine, et a obligé ses parents à l'accepter. L'américaine kanet tetfahchech wondefull food i love koweit. Un jour il a laissé les portes fenêtres ouvertes et ses soeurs ont vu ennahar (pas la chaine :D) et elles ont décidé de s'habiller comme l'américaine. Il est rentrer et dit min doun ? khawatek. Il était très étonné et n'a pas accepté leurs habits coupes de cheveux et maquillage. Ses soeurs n'ont pas voulu céder. Et lui ont dit qu'elles allaient aller épouser des adjanabiyines comme lui a fait. Il leur répond haram, elles lui répondirent et toi qu'est-ce tu as fait, est-ce halel ? L'américaine elles lui ont donné les mêmes corvées qu'elles avaient elle.. bref Il faut dire la vérité et ne pas avoir peur des insultes et blâmes. Vous avez inclus 13 images dans votre message. Vous êtes limité à 10 images. Veuillez revenir en arrière et corriger le problème Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 C'est pough pallier au 30mbar présents entre tes oreilles Ahay ghayet hetta li sbah Je vais vous dire ma sahelkoum ghi rkhess à qui vous essayez de donner une dignité en insultant les femmes convenables. Un peu comme celui qui m'insulte de ne pas manger du porc et de préférer le mouton madbouh. Eddaniya mashi ghaba Voici une image : votre façon de parler est comme avoir une conversation avec ceux qui prône les vertus du porc et que moi je défends le mouton, tout en sachant aussi que si ce mouton n'est pas madbouh il devient haram. Allahou Akbar. De ma compréhension de la religion vous n'avez que ce que vous valez pas plus. Vous croyez qu'en m'insultant je vais courir mettre ma photo :mdr:. Je respecte ma religion nahnu qawmun la nakoulou hata najou' wa idha akelna la nachba'. Ni halouf à volonté ni birra tkharaj el kerch. Une histoire koweïtienne : 4 soeurs avaient un frère qui était sévère avec eux, ils ne les laissaient jamais sortir, elles n'avaient jamais vu la lumière du jour. Il est parti aux états unis et leur a amené une américaine, et a obligé ses parents à l'accepter. L'américaine kanet tetfahchech wondefull food i love koweit. Un jour il a laissé les portes fenêtres ouvertes et ses soeurs ont vu ennahar (pas la chaine ) et elles ont décidé de s'habiller comme l'américaine. Il est rentrer et dit min doun ? khawatek. Il était très étonné et n'a pas accepté leurs habits coupes de cheveux et maquillage. Ses soeurs n'ont pas voulu céder. Et lui ont dit qu'elles allaient aller épouser des adjanabiyines comme lui a fait. Il leur répond haram, elles lui répondirent et toi qu'est-ce tu as fait, est-ce halel ? L'américaine elles lui ont donné les mêmes corvées qu'elles avaient elle.. bref Il faut dire la vérité et ne pas avoir peur des insultes et blâmes. Vous avez inclus 13 images dans votre message. Vous êtes limité à 10 images. Veuillez revenir en arrière et corriger le problème C'est pas vghi....Max va devoir t'enseigner ta religion:mdr::mdr::mdr: Le mec pouvait épouser l'americaine si elle etait chretienne...or les femmes elles tu sais bien que ta religion l'interdit ....donc son comportement est tout a fait correct et celui qui est mauvais est celui des soeurs...ca n'a rien á voir avec la présence ou non de l'americaine dans l'histoire:mdr::mdr::mdr: Yalala....ghir tehedry 3la el makla wekerchek.,...:mdr::mdr: c'est normal...tekhredj bik deux elephants fel poids:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 C'est pas vghi....Max va devoir t'enseigner ta religion:mdr::mdr::mdr: Le mec pouvait épouser l'americaine si elle etait chretienne...or les femmes elles tu sais bien que ta religion l'interdit ....donc son comportement est tout a fait correct et celui qui est mauvais est celui des soeurs...ca n'a rien á voir avec la présence ou non de l'americaine dans l'histoire:mdr::mdr::mdr: Yalala....ghir tehedry 3la el makla wekerchek.,...:mdr::mdr: c'est normal...tekhredj bik deux elephants fel poids:mdr: Khrot pour ce qui est en gras. Mohssanat min al ladina outou el kitaba min qablikoum (ce n'est pas le sujet pour que je développe). Ce n'est certainement pas vous qui m'apprendrez ma religion.. Nta li tsabar fi rohek Ana 'arbiya moche et grosse abred Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 En voyant le thread sur les supportrices de la coupe du monde 2014 et les commentaires, je me suis rendue compte que la dépravation de la société algérienne étaient causées par les hommes principalement. Je ne veux pas innocenter les femmes mais là c'était trop flagrant. Ils les obligent à être moutabaridjetes et à tomber dans la débauche en les concurrencent avec les occidentales qui n'ont aucune religion et limite. L'hypocrisie est qu'ils disent vouloir une moutahadjiba et ne cachent pas leur intérêt pour les femmes, que je trouve moche et honteuse, en mini tini, en dessous, un spectacle des plus choquants. Des commentaires de coin de café pour hommes. :mad::mad::mad: Hé faut se réveillé, on est en 2014! les femmes qui ne portent pas le voile le font de leur gré et de leur plein droit, elles sont tout aussi respectables que celles qui portent le voile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts