AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Rien c par rapport à notre discussion d'hier et je me suis dit c pour ça que l'bandi ta3 nimos utilise la 3eme personne du singulier ....elle est pas bete la bete :mdr: Et digh que beaucoup tghop de monde ne s'en ghend pas compte:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Et digh que beaucoup tghop de monde ne s'en ghend pas compte:D:D:D Et c pour ça que je dis "m3ak ya lkhedra ...diri hala":mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Et c pour ça que je dis "m3ak ya zerga ...diri hala":mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 ok zerga donc...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 ----------------------------------------------------- conventionnalité : chacun ses conventions si elles te plaisent pas tu les appliques pas et puis voila ! non l'ennuie c'est de rentrer et de trouver la maison vide meme pas quelqu'un avec qui tu vas te bagarrer sauf les murs ! t'as deja essayer de te disputer avec un mur ? Chaque personne est unique et différente en quelque sorte,je ne me trouve pas dans ce que tu as écrit . Mon bien-être psychologique est la chose qui compte le plus pour moi. tradition primitive: les traditions primitives tu les observes chez le sanglier , un jour avec celle la ,un autre avec une autre et le lendemain encore une autre ,le fils ne connait pas son pere ,c'est ça le primitif pas le livret de famille . Tu es trop jeune pour comprendre que l'ennuie fait partie de la condition humaine,tout change dans la vie et nul est éternel. Je pense qu'il n' y a pas de plus primitif que de se marier avec une personne dont on ne connait même pas ! emprisonnement : la pire des prisons c'est de s'enfermer dans son monde tout seul ou avec plein de monde mais sans personne qui compte non ? J'éprouve un réel plaisir à vivre tout seul dans mon monde ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Chaque personne est unique et différente en quelque sorte,je ne me trouve pas dans ce que tu as écrit . Mon bien-être psychologique est la chose qui compte le plus pour moi. Tu es trop jeune pour comprendre que l'ennuie fait partie de la condition humaine,tout change dans la vie et nul est éternel. Je pense qu'il n' y a pas de plus primitif que de se marier avec une personne dont on ne connait même pas ! J'éprouve un réel plaisir à vivre tout seul dans mon monde ! si cette règle était pratiqué avant ta naissance tu regrettera peut etre ou tu sera satisfait de ne plus etre. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 si cette règle était pratiqué avant ta naissance tu regrettera peut etre ou tu sera satisfait de ne plus etre. Parle moi un peu de tes parents,penses-tu que leur mariage était arrangé ou bien ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Des sous dépensés dans des babioles , Des bourses vidées Et des démarches pas possibles! En somme un petit coup pour l'homme de grands coliers pour la femme:eek::D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Aucun être humain n'est fait pour vivre toute sa vie aupès d'un autre.Amour,passion,haine. ca cela doit etre les paroles d'un divorcé surement aussi loin que je remonte arriere arriere grand per ...aucun homme de ma famille ( une bonne centaine ou plus ) n'a jamais divorcer ...pourvu que ca dur ...mon pere a vucu presque 70 ans avec ma mere ...moi j'en sui a 33 ans ..... on en a discuté il y a une semaine ...et on a fait ce constat ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Parle moi un peu de tes parents,penses-tu que leur mariage était arrangé ou bien ... écoute bêtise je n'ai pas parler de tes parents j'ai donné une replique a ton idée que tu as soulever .....donc si tu as etait ramassé dans la rue et élever quelque part je peu comprend ta frustration Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Salam quel serais votre terme ? Les plus répandus ?! Les plus ecrit Les plus parler Les plus chanter Les plus conseiller ou alors vous avez un d'abord ? Peut-être un deuxième quel est pour vous la condition QU'EST CE QUE POUR VOUS SE MARIER ? fonder y une famille ou faire comme tout le monde on sais que beaucoup s'accouple avec la fonction. Et pas avec la personne DE RAISON FAIRE PLAISIR À LA FAMILLE POUR Faire semblant puis quitter partir et se réfugier dans (ON M'A. MARIER DE FORCE) COMBIEN D'HOMMES ET DE FEMMES ONT PERDU LES PARENTS PENDANT LA GUERRE ONT DES PENDANT EN CHARGE LES PETITS FRÈRES ET SOEURS ET SE SONT OUBLIER ILS SONT DEVENU COMME CELINE DE HUGUES AUFRAY Wa salam cher Pmat Je vais essayer de répondre, après réflexion rapide ..... Pour moi se marier...Dans l'idéal...Et loin de tout romantisme...mais écrit avec le cerveau... C'est par conviction....profonde...parce que c'est lui ( cet être ) qu'on a choisi, ou que le destin a choisi pour nous.... C'est parce que c'est cet être notre moitié, une forme de qays réincarné... Par conviction profonde dans le sens que, ce doit être un mariage fait avec principe, nos principes... Et pas un mariage de principe.... Pour moi le mariage de principe est une forme de prostitution si notre coeur est attaché à un autre être... On se vend contre un toit, contre une vie, un statut social... On est marié légalement, légitimement, c'est une union légitime, mais elle nous a coûté nos principes... Nous nous sommes vendus...Pour une condition, pour faire plaisir à la famille, pour le regard des autres, pour x ou y raison... Le mariage doit être un mariage de conviction, ou l'on reste entier, ne cédant pas nos principes, ne les vendant pas... Le mariage doit être celui qu'on s'est choisi, l'être qu'on a choisi, en toute conscience, quoi que dise l'autre, quoi que pense l'autre... Car l'autre, les autres, ne savent pas... Le mariage doit, et est représentatif de la personne, de son caractère: soit il est passif, il se laisse faire, il se laisse guider, parfois-souvent- écrasé.......... Soit il choisi lui-même et il est prêt à tout perdre pour sa cause, parce qu'elle est juste, et que par principe, il refuse qu'on lui dise quoi faire........ Pour moi un mariage, ce doit être un mariage à la Pyrrhus s'il le faut, sans regret, sans hésitation, parce que personne ne doit penser pour nous....... Qu'importe ce que l'on perdra, l'essentiel de rester entier, de rester nous..... Il est cité que l'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder dans la même direction... L'amour, le mariage, c'est trouver cet être là...S'unir avec lui parce que nous sommes en paix auprès de lui... On vit en confiance, on sait, il sait...Tout est simple... Et bien sûr ensuite, et parce que nous sommes crées ainsi et que cela fait partit de nos besoins, fonder une famille, avoir des enfants... Avoir le fruit de cette conscience, de ces principes, de cet amour, vouloir voir le fruit de tout cela en nous, en elle, devant nous... Nostalgie........ Celine, tu as, tu as toujours de beaux yeux....Tu aurais pu rendre un homme heureux....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Wa salam cher Pmat Je vais essayer de répondre, après réflexion rapide ..... Pour moi se marier...Dans l'idéal...Et loin de tout romantisme...mais écrit avec le cerveau... C'est par conviction....profonde...parce que c'est lui ( cet être ) qu'on a choisi, ou que le destin a choisi pour nous.... C'est parce que c'est cet être notre moitié, une forme de qays réincarné... Par conviction profonde dans le sens que, ce doit être un mariage fait avec principe, nos principes... Et pas un mariage de principe.... Pour moi le mariage de principe est une forme de prostitution si notre coeur est attaché à un autre être... On se vend contre un toit, contre une vie, un statut social... On est marié légalement, légitimement, c'est une union légitime, mais elle nous a coûté nos principes... Nous nous sommes vendus...Pour une condition, pour faire plaisir à la famille, pour le regard des autres, pour x ou y raison... Le mariage doit être un mariage de conviction, ou l'on reste entier, ne cédant pas nos principes, ne les vendant pas... Le mariage doit être celui qu'on s'est choisi, l'être qu'on a choisi, en toute conscience, quoi que dise l'autre, quoi que pense l'autre... Car l'autre, les autres, ne savent pas... Le mariage doit, et est représentatif de la personne, de son caractère: soit il est passif, il se laisse faire, il se laisse guider, parfois-souvent- écrasé.......... Soit il choisi lui-même et il est prêt à tout perdre pour sa cause, parce qu'elle est juste, et que par principe, il refuse qu'on lui dise quoi faire........ Pour moi un mariage, ce doit être un mariage à la Pyrrhus s'il le faut, sans regret, sans hésitation, parce que personne ne doit penser pour nous....... Qu'importe ce que l'on perdra, l'essentiel de rester entier, de rester nous..... Il est cité que l'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder dans la même direction... L'amour, le mariage, c'est trouver cet être là...S'unir avec lui parce que nous sommes en paix auprès de lui... On vit en confiance, on sait, il sait...Tout est simple... Et bien sûr ensuite, et parce que nous sommes crées ainsi et que cela fait partit de nos besoins, fonder une famille, avoir des enfants... Avoir le fruit de cette conscience, de ces principes, de cet amour, vouloir voir le fruit de tout cela en nous, en elle, devant nous... Nostalgie........ Celine, tu as, tu as toujours de beaux yeux....Tu aurais pu rendre un homme heureux....... EH BEN!! VOILA QUELQU'UN D'HEUREUX ET SACHANT OU IL VA RIEN A AJOUTER Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Merci Pmat Heureux oui ... Heureux non ... -Oui car il n'y a rien de mieux que cette position: être nous-même, et savoir où nous allons, pourquoi nous nous battons.Nous battre tout simplement.... -Non car il n'y a rien de pire que cette position: Il faut être fort car on nous le fait payer.... Le bonheur à un prix: celui de presque nous faire regretter d'être heureux... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 EH NE PAS OUBLIER LE DEUXIEME,TROISIEME TEMPS SOUVENT C'est ca ON VEUX BIEN MAIS ON NE PEUT POINT [YOUTUBE]OMsUC-_3lRg&hd=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Eh oui.......... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 EH NE PAS OUBLIER LE DEUXIEME,TROISIEME TEMPS SOUVENT C'est ca ON VEUX BIEN MAIS ON NE PEUT POINT [YOUTUBE]OMsUC-_3lRg&hd=1[/YOUTUBE] je me demande pourquoi toutes les célébrité en france ne sont pas des francais:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 je me demande pourquoi toutes les célébrité en france ne sont pas des francais:D CAR chanter fu mal vue seule els etyranger chante pour gagner leur vie et amuser la galerie c'est l'argent qui a fait que tout le monde chante FRANCK ALAMO son pere n'a jamais voulu qu'il chante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts