chiramel 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 bonjour vu les annonces chez toutes les agences algérienne pour le caire et sharm chikh a des prix tres tres raisonable et en all inclusive et dans des hotel 5 étoile!!!! et d'aprés eux qu'ils faut profiter de cette année car c'est la derniére a avoir ces prix ,je voudrais demander votre avis a propos ces voyage? est il une bonne idée? y as il de la sensibilité entre les egyptien et les touriste algérien? au caire a pas de pblm de sécurité?ya il entre vous des gens qui ont fait ce voyage cet année et en 2013? pour aout 2014 ya pleiiiiin de groupe qui vont parir surtout a charm shikh http://www.**************/sejour-le-caire-sharm-echeikh-alger-hydra-algerie-voyages-d4933106 http://www.**************/coisiere-du-nile-ou-%D9%88%D8%A7%D8%AF%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D9%85%D9%84%D9%88%D9%83-alger-hydra-algerie-voyages-d4937182 http://www.**************/posez-vos-valises-%C3%A0-charm-sheikh-alger-mohammadia-algerie-voyages-d4956536 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 pour en savoir plus vous vous dirigez vers le site ouedkniss puis rubrique voyage ya sharm shikh seul combine caire-sharm chikh hurghada -le caire croisirée nil en bateau 5 etoiles et p^lein d'autres Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 non ,je donne pas 1 DORO A Sissi! ahna je regarde le score presidentiel des que ca depasse 55% j'y vais pas !!! j'aime pas les dictatures Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 non ,je donne pas 1 DORO A Sissi! ahna je regarde le score presidentiel des que ca depasse 55% j'y vais pas !!! j'aime pas les dictatures wach dakhaleni fe sisi ana:rolleyes: , nroh nehawes we khlas:04: 3lach les autres pays leurs président c'est des anges??:cool: c koi cette mentalité???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 bonjour vu les annonces chez toutes les agences algérienne pour le caire et sharm chikh a des prix tres tres raisonable et en all inclusive et dans des hotel 5 étoile!!!! et d'aprés eux qu'ils faut profiter de cette année car c'est la derniére a avoir ces prix ,je voudrais demander votre avis a propos ces voyage? est il une bonne idée? y as il de la sensibilité entre les egyptien et les touriste algérien? au caire a pas de pblm de sécurité?ya il entre vous des gens qui ont fait ce voyage cet année et en 2013? pour aout 2014 ya pleiiiiin de groupe qui vont parir surtout a charm shikh http://www.**************/sejour-le-caire-sharm-echeikh-alger-hydra-algerie-voyages-d4933106 http://www.**************/coisiere-du-nile-ou-%D9%88%D8%A7%D8%AF%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D9%85%D9%84%D9%88%D9%83-alger-hydra-algerie-voyages-d4937182 http://www.**************/posez-vos-valises-%C3%A0-charm-sheikh-alger-mohammadia-algerie-voyages-d4956536 C'est pas une bonne idée du tout !! le monde touristique boude l'Egypte c'est trop dangereux. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Y a pas de danger aux bords de la mer Rouge, sont pas fous les égyptiens ils vont pas casser le business ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Si t'es une femme fais gaffe aux agressions sexuelles entre autre surtout que le pays n'est pas stable ....le mieux c'est de ne pas y aller seule..... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 wach dakhaleni fe sisi ana:rolleyes: , nroh nehawes we khlas:04: 3lach les autres pays leurs président c'est des anges??:cool: c koi cette mentalité???:mad: Et pourtant ,ils n'ont pa hesite' a faire recours a tout ce qui est plus bas que terre dans leur langage quand simplement il sagissait d'un match de foot "Bilad al millioun wa nisft lakeet(aka Batards) " qu'ils ont dit et diffuser haut et fort. Si je ne suis pas astraint aux regles de politesses et courtoisies du forum tu aurais entendu toutes les vertes et les pas mures..mais je suppose tu dois dejas te faire une idee dans quel dictionaire je puise pour trouver tous les adjectifs qui decrivent ta bassesse, Err a deb Err! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Et pourtant ,ils n'ont pa hesite' a faire recours a tout ce qui est plus bas que terre dans leur langage quand simplement il sagissait d'un match de foot "Bilad al millioun wa nisft lakeet(aka Batards) " qu'ils ont dit et diffuser haut et fort. Si je ne suis pas astraint aux regles de politesses et courtoisies du forum tu aurais entendu toutes les vertes et les pas mures..mais je suppose tu dois dejas te faire une idee dans quel dictionaire je puise pour trouver tous les adjectifs qui decrivent ta bassesse, Err a deb Err! Ethery Je partage ton avis que c'est incompréhensible comment on peut passer en tant que algérien/ne des séjours touristiques dans un pays tellement primitif et sans honte comme l'égypte après tout ce mal qu'ils nous on fait. Un manque total de fierté est la raison à mon avis. Par contre Ethery: peux tu avoir la gentillesse de changer ton avatar s t p? Je le trouve très misogyne. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 A mon avis un voyage d'affaire oui ils ont des souks ou tu trouve de tout.. Pour le tourisme je ne pense que choisir un lieu parcequ'il n'est pas chére.. Dans un pays arbe y'a pas un grand depaysement. .. Je pense la turquie c'est mieux, beaucoup de russe la popluation certe lusulmane mais pas arabe et en plus un souk tres abordable..un bon djean tu peux l'avoir oour 10 euro.. Laisse l'egypte pour tes 60 ans Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Je partage ton avis que c'est incompréhensible comment on peut passer en tant que algérien/ne des séjours touristiques dans un pays tellement primitif et sans honte comme l'égypte après tout ce mal qu'ils nous on fait. Un manque total de fierté est la raison à mon avis. Par contre Ethery: peux tu avoir la gentillesse de changer ton avatar s t p? Je le trouve très misogyne. certainement! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 [/color] certainement! Ethery Merci Ethery Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 et d'aprés eux qu'ils faut profiter de cette année car c'est la derniére a avoir ces prix Et tu les a cru?! Tant qu'il n'y a pas de stabilité, il n'y aura pas plus de touristes et sans ça... les prix ne risquent pas de s'envoler. Je n'y suis pas allé, mais pour le caire, à part les Pyramides, y'a pas grand chose à voir... si ce n'est cet immense nuage de pollution qui couvre le ciel et cache le soleil. A Sharam Shaykh, bah c'est comme Djerba presque, de la palage et des hotels... pas très touristique! Donc au final, si pour le meme budget tu peux tenter la Turquie par exemple, le choix est viiiite fait ! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Les stations balneaire y'a qui aime la frime Et aussi c'est bon pour les voyage de noce Ou exposer se faire belle dans un groupe pour accrochez un prétendant Ou aussi pour les malade en periode de convalesence ou aussi Pour les vieux qui ne peuvent pas bouger.. Les gens qui aime vraiment et la cote c'est la cote mediteranieene la plus belle juste a deux pas de chez nous on a la plus cote du monde pour les balades..mais dommage les gens ne savant pas vivre.. Si tu installe une tente la gendarmerie débarque pour t'emerder, si ce n'est pas la gendar c'est les curieux..une tente pour aux c'est du jamais on ose meme penetrer sa tete oour voir ce qui est dedans et pourtant c'est un ex pays de bedouins..le nomadisme c'est leur point fort.. Les voyage tout dépend ce qu'on est et ce qu'on cherche..faut pas tmber dans la tentation des proloteurs qui vous attire pour un lieu qui n'est pas forcement fait oour vous.. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Et pourtant ,ils n'ont pa hesite' a faire recours a tout ce qui est plus bas que terre dans leur langage quand simplement il sagissait d'un match de foot "Bilad al millioun wa nisft lakeet(aka Batards) " qu'ils ont dit et diffuser haut et fort. Si je ne suis pas astraint aux regles de politesses et courtoisies du forum tu aurais entendu toutes les vertes et les pas mures..mais je suppose tu dois dejas te faire une idee dans quel dictionaire je puise pour trouver tous les adjectifs qui decrivent ta bassesse, Err a deb Err! Ethery je vais te répondre meme si je vais rien respecter de regles sur le forum et meme si je vais etre banie je m'en fous car tu as dépassé tes limites et rappelle toi que c'est toi qui as commencé hein, au moins je fais un sacrifice a mon cher forum rien que pour ma dignité ya wahed el baghla sale p.étasse ....la bassesse dialek nti et ton niveau de me parler ( pourtant la 1ere fois) refléte cela...je suis choquée de quelle facon tu me parle :confused::confused: kach égyptien t'as laissé tombé wa9ila :rolleyes: ce n'est pas pour ton pays que tu me répond de cette facon je supose :chut: sinon pkoi vous partez en france, hein???? wela franssa zina? sarkozi qui nous as insulté indirectement la derniére fois ,il est bien? hein? vous partez a paris leur président boutef??? vous partez au maroc ou vous etes insulté tout le temps , wela ma3lich??? en algérie vous ne sortez pas??? en algérie meme notre pays ,notre président est insulté de toutes les sortes sur fcbk, sur net partout...on visite pas aussi notre pays car y as des gens qui insuktes notre président????!! hein???!! l'egypte est un beau pays en négligeant ce qui s'est passé et d'ailleurs ils ont demandé pardon officiel sur les média et je m'en fous de cette minorité de niveau trop bas comme le tien :cool: je m'intéréesse au pays et non pas aux gens ...partout ya le bon et le mauvais.. ecoute ya wahd el hmara TEADEBI avant de parler avec SYADEK...ce que tu as ecris ne reflete que ta personne ta3 EL KH.RA ya K.elba JELAKHA semhili je dois te parler de ton niveau et descendre SI BAS pour te transmettre mon message Ethery wela wassemek que tu sois femme ou homme je t'adresse ce message ROHI TE9.AWDI HACHA tout les gens qui sont sur le forum et que je respecte depuis 2009 je suis membre ici personne n'as osé me parlé de cette facon nta3 eljiyah, sauf cette ZA.BLA Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 merci pour les autres amis, vos conseils je vais les prendre en considération et semhouli pr le langage salam Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Je partage ton avis que c'est incompréhensible comment on peut passer en tant que algérien/ne des séjours touristiques dans un pays tellement primitif et sans honte comme l'égypte après tout ce mal qu'ils nous on fait. Un manque total de fierté est la raison à mon avis. Par contre Ethery: peux tu avoir la gentillesse de changer ton avatar s t p? Je le trouve très misogyne. :mdr::mdr::mdr: elle est ou ta fierté quand tu vas en france? mechi sarkozi rekhas bina??? we franssa 132 ans we hia te9tel fi jdoudek? ha diri ennif ;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Et tu les a cru?! Tant qu'il n'y a pas de stabilité, il n'y aura pas plus de touristes et sans ça... les prix ne risquent pas de s'envoler. Je n'y suis pas allé, mais pour le caire, à part les Pyramides, y'a pas grand chose à voir... si ce n'est cet immense nuage de pollution qui couvre le ciel et cache le soleil. A Sharam Shaykh, bah c'est comme Djerba presque, de la palage et des hotels... pas très touristique! Donc au final, si pour le meme budget tu peux tenter la Turquie par exemple, le choix est viiiite fait ! merci pour les conseils mon frére, je penses que je vais changer de distination par peur de sécurité et l'instabilité C EST TOUT Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 C'est pas une bonne idée du tout !! le monde touristique boude l'Egypte c'est trop dangereux. pour cette raison que j'esite ma soeur et finalement je dois changer de destination pr meme budget mais court séjour inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: elle est ou ta fierté quand tu vas en france? mechi sarkozi rekhas bina??? we franssa 132 ans we hia te9tel fi jdoudek? ha diri ennif ;) :rolleyes: J'ai parlé des séjours touristiques. Si on a des choix. Dans ce cas la france ne serait même pas le dernier choix pour moi, mais absolument hors question. Suivi du maroc, israel et l'egypte (ok, l'egypte est quand même moins pire que les autres). Si non, on a la planète entière pour visiter. Moi je suis en france actuellement, oui, mais car tu sais que je me retrouve en france, tu sais aussi que je n'avais pas le choix. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 je vais te répondre meme si je vais rien respecter de regles sur le forum et meme si je vais etre banie je m'en fous car tu as dépassé tes limites et rappelle toi que c'est toi qui as commencé hein, au moins je fais un sacrifice a mon cher forum rien que pour ma dignité ya wahed el baghla sale p.étasse ....la bassesse dialek nti et ton niveau de me parler ( pourtant la 1ere fois) refléte cela...je suis choquée de quelle facon tu me parle :confused::confused: kach égyptien t'as laissé tombé wa9ila :rolleyes: ce n'est pas pour ton pays que tu me répond de cette facon je supose :chut: sinon pkoi vous partez en france, hein???? wela franssa zina? sarkozi qui nous as insulté indirectement la derniére fois ,il est bien? hein? vous partez a paris leur président boutef??? vous partez au maroc ou vous etes insulté tout le temps , wela ma3lich??? en algérie vous ne sortez pas??? en algérie meme notre pays ,notre président est insulté de toutes les sortes sur fcbk, sur net partout...on visite pas aussi notre pays car y as des gens qui insuktes notre président????!! hein???!! l'egypte est un beau pays en négligeant ce qui s'est passé et d'ailleurs ils ont demandé pardon officiel sur les média et je m'en fous de cette minorité de niveau trop bas comme le tien :cool: je m'intéréesse au pays et non pas aux gens ...partout ya le bon et le mauvais.. ecoute ya wahd el hmara TEADEBI avant de parler avec SYADEK...ce que tu as ecris ne reflete que ta personne ta3 EL KH.RA ya K.elba JELAKHA semhili je dois te parler de ton niveau et descendre SI BAS pour te transmettre mon message Ethery wela wassemek que tu sois femme ou homme je t'adresse ce message ROHI TE9.AWDI HACHA tout les gens qui sont sur le forum et que je respecte depuis 2009 je suis membre ici personne n'as osé me parlé de cette facon nta3 eljiyah, sauf cette ZA.BLA Trois Mots: ToZ Toz et Toz ! égyptien t'as laissé tombé wa9ila Tu nous reporches quoi ..d'etre amnesique comme toi et de ne pas vouloir leur lecher les bottes a ta maniere!!!! De ma vie je n'ai jamais lu des arguments aussi bas , a vrai dire c'est le reflet parfait d'une profile d'un beni oui oui a legyptienne" ANA BIATAA EL KOULOu YA BiH" Relis ca: je m'intéréesse au pays et non pas aux gens ..wao! l'egypte est un beau pays en négligeant ce qui s'est passé et d'ailleurs ils ont demandé pardon officiel sur les média et je m'en fous de cette minorité de niveau trop bas comme le tien comme c'est "Negligent" ton : En negligent" wao tu t'imposes en partie civile et juge en meme temps et tu parles au nom de toute une nation qui t'a confere ce droit? Certainement pas moi ni personne que je sache ..ni ceux que ja'i perdu a la defense de la dignite de ce pays pourque tu le trouves a ta dispostion une carte blanche. Tu te reserves le droit de passer l'eponge sur une offense de laquelle toute une nation a ete humiliee .. Tiens , je ne veux pas passer cette occasion , pas plutard qu'hier une equipe de football a glorifie le nom de l'algerie encore une fois, tu veux pas leur dire que tu supportes l'egypte qui a tabasse leur aines dans un passe tres recent Tu peux leur donner ton pantalon aux egyptiens et ton ... pas le notre Je comprends que nous avons le droit de dire ce qu'on veut en toute liberte mais que cette liberte ne doit etre en aucun cas le vehicule pour negliger la memoire ni la deginite d'une nation entiere (et c'est la que tu as depasse les limites) c'estla que notre liberte d'expression doit s'arreter Tu nous insultes du mal qui te ronge et pour les infirmites qui te "handicappent"? HACHA tout les gens qui sont sur le forum et que je respecte depuis 2009 je suis membre ici personne n'as osé me parlé de cette facon nta3 eljiyah, sauf cette ZA.BLA Ah bon! ca fait quoi si le montant de tous tes postes ne fait qu'encourager une attitude de leche botte aux egyptiens. Si tu n'avais pas peur du ridicule, tu aurais dis " je m'etais inscit au temps de l'emir abdel kader... A Propos Ethery est mon nom : Tharguez thawazguen tha vingt cinq tu dois demander a un natif du pays il te le traduira, c'est dans la langue originale du pays! Je descends d'un peuple qui a toujours defendu sa dignite et a vecu par le code d'honneur que ni toi ni les tiens ont une vague idee de ce que c'est. Ethery ceci est un bonus por toi: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Trois Mots: ToZ Toz et Toz ! égyptien t'as laissé tombé wa9ila Tu nous reporches quoi ..d'etre amnesique comme toi et de ne pas vouloir leur lecher les bottes a ta maniere!!!! De ma vie je n'ai jamais lu des arguments aussi bas , a vrai dire c'est le reflet parfait d'une profile d'un beni oui oui a legyptienne" ANA BIATAA EL KOULOu YA BiH" Relis ca: je m'intéréesse au pays et non pas aux gens ..wao! l'egypte est un beau pays en négligeant ce qui s'est passé et d'ailleurs ils ont demandé pardon officiel sur les média et je m'en fous de cette minorité de niveau trop bas comme le tien comme c'est "Negligent" ton : En negligent" wao tu t'imposes en partie civile et juge en meme temps et tu parles au nom de toute une nation qui t'a confere ce droit? Certainement pas moi ni personne que je sache ..ni ceux que ja'i perdu a la defense de la dignite de ce pays pourque tu le trouves a ta dispostion une carte blanche. Tu te reserves le droit de passer l'eponge sur une offense de laquelle toute une nation a ete humiliee .. Tiens , je ne veux pas passer cette occasion , pas plutard qu'hier une equipe de football a glorifie le nom de l'algerie encore une fois, tu veux pas leur dire que tu supportes l'egypte qui a tabasse lrut aines dans un passe tres recent Tu peux leur donner ton pantalon aux egyptiens et ton ... pas le notre Je comprends que nous avons le droit de dire ce qu'on veut en toute liberte mais que cette liberte ne doit etre en aucun cas etre le vehicule pour negliger la memoire ni la deginite d'une nation entiere (et c'est la que tu as depasse les limites) c'estla que notre liberte d'expression doit s'arreter Tu nous insultes du mal qui te ronge et pour les infirmites qui te "handicappent"? HACHA tout les gens qui sont sur le forum et que je respecte depuis 2009 je suis membre ici personne n'as osé me parlé de cette facon nta3 eljiyah, sauf cette ZA.BLA Ah bon! ca fait quoi si le montant de tous tes postes ne fait qu'encourager une attitude de leche botte aux egyptiens. Si tu n'avais pas peur du ridicule, tu aurais dis " je m'etais inscit au temps de l'emir abdel kader... A Propos Ethery est mon nom : Tharguez thawazguen tha vingt cinq tu dois demander a un natif du pays il te le traduira, c'est dans la langue originale du pays! Je descends d'un peuple qui a toujours defendu sa dignite et a vecu par le code d'honneur que ni toi ni les tiens ont une vague idee de ce que c'est. Ethery ceci est un bonus por toi: [YOUTUBE]Je5OXaQuhTI [/YOUTUBE] [YOUTUBE]NkGC-QRv4TM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Trois Mots: Ah bon! ca fait quoi si le montant de tous tes postes ne fait qu'encourager une attitude de leche botte aux egyptiens. Si tu n'avais pas peur du ridicule, tu aurais dis " je m'etais inscit au temps de l'emir abdel kader... A Propos Ethery est mon nom : Tharguez thawazguen tha vingt cinq tu dois demander a un natif du pays il te le traduira, c'est dans la langue originale du pays! Je descends d'un peuple qui a toujours defendu sa dignite et a vecu par le code d'honneur que ni toi ni les tiens ont une vague idee de ce que c'est. Ethery ceci est un bonus por toi: C'est ça la grande différence entre les gens comme toi et les gens comme elle. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Vue la maniére dont a glicé ce topic je pense a un coup de publicité pour une agence de voyage... Il falait la'donner comme infos comme par exemlle ''Des voyages organisés sont actuelemnt proposé pour l'egypte sur ouedkniss'' et vous aurez éviter tous ces mauvais commentaire.. L'egypte c'est connu c'est surtout pour les personne agé et retraité..un jeune s'il partent c'est pour faire des connaisance il ne va pas gravir ou ragrder des gravures... En france les jeunes justement cherche justement ces leiux de connaissance facile disant entre fille et garçon.. Beaubourg les fnac rezidence universitaire macdo etc.. Tu ne peux rencontrer une jeune egyptienne et s'assoire avec elle sur une terrace en egypte ..avec avec une copine algerienne tu ne peux sinon tu seras linché a cause du teint africain que nous avons.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts