Ladoz 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Kerry "condamne" , les Européens convoquent les ambassadeurs Égyptiens chez eux .. Parce que des "journalistes" d'Al Jazeera ont été condamnés à des peines allant de 7 à 14 ans de prison . Ce sont de bien "super-journalistes" (en fait ce sont des espions ) en tout cas car ces mêmes judéo-maçons avaient bombardé la TV Libyenne et tué 25 journalistes et employés sans le moindre scrupule !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Kerry "condamne" , les Européens convoquent les ambassadeurs Égyptiens chez eux .. Parce que des "journalistes" d'Al Jazeera ont été condamnés à des peines allant de 7 à 14 ans de prison . Ce sont de bien "super-journalistes" (en fait ce sont des espions ) en tout cas car ces mêmes judéo-maçons avaient bombardé la TV Libyenne et tué 25 journalistes et employés sans le moindre scrupule !! Normal,des journalistes qui flirtent avec des térroristes. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 j'ai remarqué ils protestent que quand cela les arrange Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 j'ai remarqué ils protestent que quand cela les arrange D'autant plus que ces "journalistes" auraient été pris "la main dans le sac" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 le défilé des adorateurs des tyrans et partisans de la dictature إلى اليسار دور، عاديا سير Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts