Jump to content

Mille Euros por chaque supporteur en cas de qualification

Recommended Posts

thumbnail.php?file=01_985098768.jpg&size=article_medium

Les autorités algériennes ont décidé, mardi, d’octroyer la somme de mille euros (1000 euros) pour chaque supporters algériens, et ce, en cas de la qualification des Verts au 2e tour de la coupe du monde 2014 au Brésil

Source Ennahar

Les autorités algériennes ont décidé, mardi, d’octroyer la somme de mille euros (1000 euros) pour chaque supporters algériens, et ce, en cas de la qualification des Verts au 2e tour de la coupe du monde 2014 au Brésil

Source Ennahar

je suis le 1er supporter Algérien, je suis pas exigent 500 euro berk

Source Ennahar

si on arrête de lire Ennahar on gagnerait en intelligence :punk:

ikhalassek bech te draguer les bresiliennes !!! 100 000 DINARS

Notre cher 1er Ministre Mr Sellal la déclarer a l APN les jeunes HABOU YETNAFSOU......, y a pas mieux pour ça que le brésil, y a bcp plus d'oxygène........ l'air est plus pur avec les amazones :D:D

Guest OsiriaS

Source Ennahar

Tu veux dire les supporters qui se trouvent au Brésil ? je pense pour qu'il

puisse resté encore au Brésil et supporté l'équipe. :)

CE N'EST QUE JUSTICE !

Source Ennahar

Après l'excellent travail d'encouragement qu'ils ont réalisé auprès de l'équipe nationale, ces supporters, pour ne pas dire ce douzième homme, le méritent amplement. Aussi, ce pécule leurs permettra d'allonger leur séjour au Brésil pour encourager davantage les verts. Ce supporters avec leur discipline et surtout leur comportement exemplaire nous représentent dignement et donne une image sensationnelle du Peuple algérien.

Ils méritent ces 1000 euros.

Guest OsiriaS
Après l'excellent travail d'encouragement qu'ils ont réalisé auprès de l'équipe nationale, ces supporters, pour ne pas dire ce douzième homme, le méritent amplement. Aussi, ce pécule leurs permettra d'allonger leur séjour au Brésil pour encourager davantage les verts. Ce supporters avec leur discipline et surtout leur comportement exemplaire nous représentent dignement et donne une image sensationnel du Peuple algérien.

Oui je pense aussi.

Et de plus je pense que les supporters ont surement réservé juste pour

le premier tour.

ils vont tous se marié avec des bresilienne et nous aurons le premier village des algeriens du bresil..après 1000 ans on racontent d'eux que leurs parents venue pour le football ont tous fait défection et se sont marié avec des brésiliennes....en 1000 ans ça sera la dynastie des kadarie apres la dynastie des chadili..et ils sont aU ROI Kader XVI

Guest OsiriaS
ils vont tous se marié avec des bresilienne et nous aurons le premier village des algeriens du bresil..après 1000 ans on racontent d'eux que leurs parents venue pour le football ont tous fait défection et se sont marié avec des brésiliennes....en 1000 ans ça sera la dynastie des kadarie apres la dynastie des chadili..et ils sont aU ROI Kader XVI

:mdr::mdr::mdr:

----------------------------------------------------

alors c'est une bonne affaire pour le gouvernement financierement :

ils sont 2000 ou 3000 supporters + ceux qui vont embarquer la bas depuis la news des 1000€.... compte 2000 credits ansej NON REMBOURSABLES a 100.000 € , ca fait beaucoup plus que de donner 1000€ a chacun d'entre eux...Soit ils restent au bresil soit ils marchent un peu en amazonie ,mexique puis maricaine !

envoyé par YACOB

Après l'excellent travail d'encouragement qu'ils ont réalisé auprès de l'équipe nationale, ces supporters, pour ne pas dire ce douzième homme, le méritent amplement. Aussi, ce pécule leurs permettra d'allonger leur séjour au Brésil pour encourager davantage les verts. Ce supporters avec leur discipline et surtout leur comportement exemplaire nous représentent dignement et donne une image sensationnel du Peuple algérien.

Tu ne pense pas que ses devises auraient mieux servi a soigner des petits algeriens attaient de cancer pour des prises en charges à l'etranger ?

l'echelle des priorités tu nourris ton enfant , ensuite tu pense à l'habiller,tu l'instruit , ensuite tu pense à lui payer des distractions

est-ce qu'il viendrait à l'esprit d'un algerien quelque fut son rang social , d'aller supporter un match de foot pendant que ses proches se meurt ?

Le financement d'un projet de mariage par credit Ansej

aprés les femmes divorcées ,le logement gratuit,la omra aux lieux saints,les supporteurs L'E.N en coupe du monde .qu'elle autre formule l'état algerien financera bientot pour essayer de rendre heureux son peuple pour garder ce systéme pour l'eternité.

Guest réflexions
L'état qui agit comme un parent irresponsable distribuant de l'argent de poche en veux-tu en voilà pour avoir la paix et se donner bonne conscience par rapport à ses manquements.

ça a l'air plutôt de bien marcher pour l'instant .... :confused:

Après l'excellent travail d'encouragement qu'ils ont réalisé auprès de l'équipe nationale, ces supporters, pour ne pas dire ce douzième homme, le méritent amplement. Aussi, ce pécule leurs permettra d'allonger leur séjour au Brésil pour encourager davantage les verts. Ce supporters avec leur discipline et surtout leur comportement exemplaire nous représentent dignement et donne une image sensationnelle du Peuple algérien.

compte tenu du résultat et de la valeur diplomatique du foot, je te rejoins……..

Tu ne pense pas que ses devises auraient mieux servi a soigner des petits algeriens attaient de cancer pour des prises en charges à l'etranger ?

l'echelle des priorités tu nourris ton enfant , ensuite tu pense à l'habiller,tu l'instruit , ensuite tu pense à lui payer des distractions

est-ce qu'il viendrait à l'esprit d'un algerien quelque fut son rang social , d'aller supporter un match de foot pendant que ses proches se meurt ?

Je suis parfaitement d accord avec toi, je trouve ça plus que honteux.

Nous sommes tombés bien bas ...

Sinon, hier Mobilis m'envoie un message vers les coups de 23h, pour m'annoncer qu'à l'occasion de la qualification des verts, ils m'offrent 250 DA valables 24h ; sur le coup je n'ai rien vérifié, j'ai trouvé ça stupide au lieu de m'en réjouir, j'ai pensé justement que tout cet argent ils auraient dû le verser pour prendre en charge des malades ou autre dépense utile, je me suis rendormie, mais le matin, en consultant mon crédit : niet, niet! (je me demande s'ils n'ont pas détourné l'argent ... et si les messages c'est pas juste pour justifier ... :p)

ps : Coucou Chaca! j'espère que tu vas bien!

- Rrrroullllleeeeee!!!! :hug:.... Aprés Mondragora, voilà Rrrroule :o.... Yeah.

PS: Avant hier, j'ai lu ton poste sur les moustiques. Un vrai chef-d’œuvre ;)

Merci ya chebba! :hug:

Hier je me suis connectée, j'étais trop trop contente de te voir ... 3djezt nekteb bark et je devais me déconnecter :mdr: :D