segalas 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 c'est pas dans la rubrique economie qu'il faut poster ça !!! gagner de l'argent en regardant des matchs ce n'est pas de l'economie lol!! y a des jeunes de 15 ans qui vous lisent vous allez les induire en erreur! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 C'est du foutage de gueule ces 100.000 DA, qu'ils les donnent à chaque citoyen algérien ou qu'ils entretiennent les nécessiteux ou encore qu'ils ramassent les poubelles sur les routes, et la liste est longue c'est pas comme si les algériens avaient le niveau de vie des émiratis... Ça m'énerve... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 De retour du Brésil. Pas entendu parler. Surement du khorti. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 moi j'ai ooredo :c'est écrit en bas CUP :103 DA sur la page de consultation de crédit :ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts