AmlMaghnaouia 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Selem Je vais partir en Algérie faire la demande du S12 dans la ville de ma naissance. Je souhaiterais donc connaitre le délai entre la demande et le retrait. Dois-je absolument allez le retirer moi-même ou une autre personne peu s'en charger . Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 c'est sur place que tu le retire mais faudra patienter un petit peu .. Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 c'est sur place que tu le retire mais faudra patienter un petit peu .. Combien de temps ? Je ne passe que 20 jours là-bas. Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 - Ma mère l'a retiré en une journée, elle a passé la "commande" à 10h30 environs, pour qu'elle aille le récupérer à 14h00. (aprés salat dohr lui on dit :yes:) Merci, j'espère avoir la même chance qu'elle alors :D Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Ma mère avait fait la demande en ligne. Au bout d'un an d'attente, tout était bloqué. Elle a décidé à l'occasion de son séjour en Algérie de se présenter en personne. Comme Louva, ma mère l'a eu en quelques heures. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 c'est plus rapide que sur internet ça fait 4 mois que le papier se balade ! je me demande si il l'envoi par bateau et si le bateau a couler ou bien il a perdu sa route , balek rah idour f l'ocean indien !! je m'en fiche du papier je pense a l'equipage lazem nseksi allehoum !!! y a bouteflika wen rah adh le bateau ? Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 Je n'ai même pas tenté de faire une demande sur internet et encore moins de me rendre au consulat pour faire une procuration ! Je tiens à ma vie je préfère le récupérer en mains propres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Combien de temps ? Je ne passe que 20 jours là-bas. qui dit sur place dit la meme journee donc c'est pas une question de jours .. precise que tu viens de loin sans dire d'ou ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 el ghali ma'3ad yetne3qal ou rkhiss rah fi'zman 3ad fih'ghali , zmen 3ad fih li'yetmehbel y'qiss wel'3aqel radouh bliss ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 c'est plus rapide que sur internet ça fait 4 mois que le papier se balade ! je me demande si il l'envoi par bateau et si le bateau a couler ou bien il a perdu sa route , balek rah idour f l'ocean indien !! je m'en fiche du papier je pense a l'equipage lazem nseksi allehoum !!! y a bouteflika wen rah adh le bateau ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 el ghali ma'3ad yetne3qal ou rkhiss rah fi'zman 3ad fih'ghali , zmen 3ad fih li'yetmehbel y'qiss wel'3aqel radouh bliss ...:D Pourquoi cette morale? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Je l'ai eu en une journée lors de mes "vacances" en Algérie, commandé le matin récupéré l'après-midi , mon mari l'a commandé en ligne vers février et toujours rien Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Pourquoi cette morale? :rolleyes: la signature de l'initiatrice ma "parlé" je lui ai répondu .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts