Jump to content

je déteste les vêtements neufs

Recommended Posts

Guest Miss angel

si tu vas à un RV, et que tu n'as pas l'habitude de porter une cravate, un conseil, n'en porte pas. Il n' y a rien de plus "remarquable et visible" que quelqu'un qui porte un vetement neuf pour la première fois.

Le pire ce sont les chaussures, toujours les 'faire" un peu avant, sinon gare à l'ampoule.

Guest Miss angel
oh , la cravate c'est encore pire , on m'a demandé de la porter dans ma soutenance , mais j'ai refusé , je me sens un politicien quand je la porte :ermm: .

et biensure , je porte mes vêtements neufs toujours d'un ou deux jours avant le rendez vous , juste pour se sentir normale et être bien dans ma peau.

si tu n'aimes pas la cravate , mets un noeud pap, c'est plus chic ;)

oui il faut être à l'aise de tout évidence, et on est jamais mieux à l'aise que dans son vieux jeans :p

Guest Miss angel
- Quand on est invité à une soirée au Palace Georges V, sinon c'est d'un ringard...

noooonnn ça se porte bien,

les boutons de manchettes oui, le noeud pap je trouve pas .

c 'est lui qui l'a remis au goût du jour

le-noeud-papillon-l-accessoire-fetiche-des.jpg

Guest Miss angel

quand tu assures dans ta prestation, c'est un atout, un chic décalé.

mais si tu camoufles ton incompétence par une diversion, c'est très risqué...:confused:

, ... toujours mal à l'aise quand je porte de nouveaux vêtements , surtout les chaussures :31:, ............... je n'accepterai jamais d’échangé mes chaussures anciens si on me propose d'autres neufs.

il y a des vêtements ou on peut vite voir que c'est des vêtements neufs et d'autres non, j'adore les vêtements :D

Guest MARCEL
, ... toujours mal à l'aise quand je porte de nouveaux vêtements , surtout les chaussures :31:, ............... je n'accepterai jamais d’échangé mes chaussures anciens si on me propose d'autres neufs.

Et pourtant on dit que "les chaussures déterminent la personalité"

d'un homme ou d'une femme.

Tu achètes les slips et les chaussettes d'occasion alors.

J'en ai pas mal si ça t'intéresse

je porte des slips et des chaussettes en métal , je les ai hérité de mon grand père qui les a hérité de son grand père qui était un guerrier.

voici à quoi ça ressemble :

merci pour l’offre , je n'ai pas besoin des tiens.

t'as attendu jusqu'à la mort de ton grand pere pour porter un slip :eek::D

lave-les avant de les mettre, c'est ce qui est par ailleurs recommandé...quant aux chaussures...il faut bien en changer de temps à autres...A moins de te procurer des "Doc Martens ", des authentiques que tu peux porter pratiquement à vie...

C,est enfui dans ta jeunesse..des fois les'meres'associent une racle a leur petits lorsqu'il portent du neuf..

Alors l'enfant maudit le neuf qui lui attire les'raclé les insultes

Chouf kiradit rouhék ya elhmar..

Une raclé des insultes et en prime un arachage forcé comme si la mére dépesse un volail mit dans l'eau bouillante..

Ces méres gahilates mout3assibate elles ne valent pas un clou