Anirbash 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Bonsoir. Je suis mariée et avec mon mari, on s'aime à la folie ! À tel point qu'on se pose, toutes sortes de questions sur notre future parenté. Et notamment cette question : "Est-ce-qu'on va réussir à aimer nos futurs enfants, autant qu'on s'aime mutuellement ? Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 Vais-je aimer mes futurs enfants autant que j'aime mon mari ? Bonsoir. Je suis mariée et tout se passe à merveille avec lui... J'aime mon mari passionnément mais j'ai un problème. Je lui donne tout l'amour qu'une épouse puisse donner à son mari que, j'ai peur qu'il ne m'en reste plus assez pour mes futurs enfants. Pire ! J'aime tellement mon mari que je ne ressens pas l'envie d'avoir des enfants. C'est en projet mais j'ai peur de devenir une mauvaise mère, en ne donnant pas le même amour à mon futur enfant. Est-ce normal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Bonsoir. Je suis mariée et avec mon mari, on s'aime à la folie ! À tel point qu'on se pose, toutes sortes de questions sur notre future parenté. Et notamment cette question : "Est-ce-qu'on va réussir à aimer nos futurs enfants, autant qu'on s'aime mutuellement ? vous les aimerez encore plus...pire que ça ...ton bébé te fera oublier son pere:04: Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 vous les aimerez encore plus...pire que ça ...ton bébé te fera oublier son pere:04: Tu crois Chuchta ? Car j'ai trop peur, par conséquent de devenir une mauvaise mere qui n'aimera pas son enfant.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Tu l'aimes a distance ? T'as deja vecu avec lui ? 3andek wahed li suji Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Tab djannha hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Tu crois Chuchta ? Car j'ai trop peur, par conséquent de devenir une mauvaise mere qui n'aimera pas son enfant.... Si tu aimes FA tu aimeras ton enfant Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 AdminoChou, oui, je l'aime malgré la distance. Y'a 2 mois : c'était le mariage civil mais ça fait plus d1 an qu'on est ensemble. L'étrangère, ne te sens pas obligée de répondre ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Tu l'aimes a distance ? T'as deja vecu avec lui ? 3andek wahed li suji :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Tab djannha hadi :mdr: pourquoi tu dis ça? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Au lieu de vivre à distance, tu ferais mieux d'allé vivre avec lui en Algérie au moins pour testé cet grand amour. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Bonsoir. Je suis mariée et avec mon mari, on s'aime à la folie ! À tel point qu'on se pose, toutes sortes de questions sur notre future parenté. Et notamment cette question : "Est-ce-qu'on va réussir à aimer nos futurs enfants, autant qu'on s'aime mutuellement ? ki y zid samih bouzid ou belaid comme tu veux! Tu ne peux pas savoir! Et même qd tu auras ton pemier enfant tu te diras , ce n'est pas vrai, je ne pourrai faire une autre merveille que celui-lui! Puis viendra, la seconde grossesse , puis l'autre et tout ce monde trouveras sans que tu aies fait des efforts sa place dans ton cœur ! Une fois j'ai dit à ma mère : " Comment t'as encore de la place pour des arrières petits enfants" ... Elle m'a répondu ceci : Si le cœur est plein reste le foi, si le foi est débordé reste les poumons ... Alors ne t'en fais pas pour ça si t'as l'essentiel le reste suivra! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Bon, ça sent le fake... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Bon, ça sent le fake... :mdr: 93% des threads ici sont fake :mdr: Pourquoi 93% et pas 92% ou 94 ? je ne sais pas trop ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 OsiriaS, je ne peux pas aller vivre en Algérie puisque ma vie est ici, en France et que le but est de le ramener ici, en France. Déplus, je ne peux pas quitter la France car j'ai mon travail et je dois être ici pour effectuer les démarches pour le faire venir. Ça répond à ta question ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 OsiriaS, je ne peux pas aller vivre en Algérie puisque ma vie est ici, en France et que le but est de le ramener ici, en France. Déplus, je ne peux pas quitter la France car j'ai mon travail et je dois être ici pour effectuer les démarches pour le faire venir. Ça répond à ta question ? Tu toi lui jeter un sort ,sahr el ga6a ma ytkha6a ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 OsiriaS, je ne peux pas aller vivre en Algérie puisque ma vie est ici, en France et que le but est de le ramener ici, en France. Déplus, je ne peux pas quitter la France car j'ai mon travail et je dois être ici pour effectuer les démarches pour le faire venir. Ça répond à ta question ? Et sa vis à lui elle est en Algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Bonsoir. Je suis mariée et avec mon mari, on s'aime à la folie ! À tel point qu'on se pose, toutes sortes de questions sur notre future parenté. Et notamment cette question : "Est-ce-qu'on va réussir à aimer nos futurs enfants, autant qu'on s'aime mutuellement ? Avant de Poser cette question, il faut en avoir pour savoir. l'amour d'une mère à son enfant n'est comparable a aucun autres sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Et sa vis à lui elle est en Algérie :confused: Il ne veut plus de sa vie, en Algérie. Il veut venir en France, auprès de moi... Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Avant de Poser cette question, il faut en avoir pour savoir. l'amour d'une mère à son enfant n'est comparable a aucun autres sentiments. Pas forcément ! Justement, c'est quand on fait nos projets d'avenir, qu'on se pose cette question... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Bonsoir. Je suis mariée et tout se passe à merveille avec lui... J'aime mon mari passionnément mais j'ai un problème. Je lui donne tout l'amour qu'une épouse puisse donner à son mari que, j'ai peur qu'il ne m'en reste plus assez pour mes futurs enfants. Pire ! J'aime tellement mon mari que je ne ressens pas l'envie d'avoir des enfants. C'est en projet mais j'ai peur de devenir une mauvaise mère, en ne donnant pas le même amour à mon futur enfant. Est-ce normal ? Ne te pose pas trop de questions, Sabrina! si t'as pas envie d'avoir des enfants pour l'instant...bein attends d'avoir envie, c'est simple non?:D Tu ne vis pas avec ton mari et tu l'aimes à la folie?:rolleyes:on verra si tu l'aimerais autant en vivant avec lui:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Ne te pose pas trop de questions, Sabrina! si t'as pas envie d'avoir des enfants pour l'instant...bein attends d'avoir envie, c'est simple non?:D Tu ne vis pas avec ton mari et tu l'aimes à la folie?:rolleyes:on verra si tu l'aimerais autant en vivant avec lui:D Quand j'ai lu le titre du topic, je n'avais pas vu ta réponse Sabielle... Presque rien à dire de mieux... Sauf peut-être que l'amour fusionnel et exclusif n'a jamais rien produit de bon... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Pas forcément ! Justement, c'est quand on fait nos projets d'avenir, qu'on se pose cette question... Alors vous aurez votre réponse une fois le projet FINI. Vous n'allez pas le regretter, ...... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 ki y zid samih bouzid ou belaid comme tu veux! Tu ne peux pas savoir! Et même qd tu auras ton pemier enfant tu te diras , ce n'est pas vrai, je ne pourrai faire une autre merveille que celui-lui! Puis viendra, la seconde grossesse , puis l'autre et tout ce monde trouveras sans que tu aies fait des efforts sa place dans ton cœur ! Une fois j'ai dit à ma mère : " Comment t'as encore de la place pour des arrières petits enfants" ... Elle m'a répondu ceci : Si le cœur est plein reste le foi, si le foi est débordé reste les poumons ... Alors ne t'en fais pas pour ça si t'as l'essentiel le reste suivra! Absolument, c est tout a fait ça. Une fois que l enfant est là rien ne compte plus que lui ou elle. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 OsiriaS, je ne peux pas aller vivre en Algérie puisque ma vie est ici, en France et que le but est de le ramener ici, en France. Déplus, je ne peux pas quitter la France car j'ai mon travail et je dois être ici pour effectuer les démarches pour le faire venir. Ça répond à ta question ? Pourquoi tu parles déjà de ne pas aimer tes futurs enfants alors que le gars ne vit meme pas avec toi. Ça se trouve au bout de 3mois de vie commune, il va te gonfler sévère. Il s est marié pour venir en France? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts