Jump to content

On s'aime tellement qu'on à peur de ne pas aimer autant nos futurs enfants...

Recommended Posts

Bonsoir.

Je suis mariée et avec mon mari, on s'aime à la folie !

À tel point qu'on se pose, toutes sortes de questions sur notre future parenté.

Et notamment cette question :

"Est-ce-qu'on va réussir à aimer nos futurs enfants, autant qu'on s'aime mutuellement ?

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vais-je aimer mes futurs enfants autant que j'aime mon mari ?

Bonsoir.

Je suis mariée et tout se passe à merveille avec lui...

J'aime mon mari passionnément mais j'ai un problème.

Je lui donne tout l'amour qu'une épouse puisse donner à son mari que, j'ai peur qu'il ne m'en reste plus assez pour mes futurs enfants.

Pire ! J'aime tellement mon mari que je ne ressens pas l'envie d'avoir des enfants.

C'est en projet mais j'ai peur de devenir une mauvaise mère, en ne donnant pas le même amour à mon futur enfant.

Est-ce normal ?

Guest chuchta
Bonsoir.

"Est-ce-qu'on va réussir à aimer nos futurs enfants, autant qu'on s'aime mutuellement ?

vous les aimerez encore plus...pire que ça ...ton bébé te fera oublier son pere:04:

Guest L'étrangère
Tu crois Chuchta ?

Car j'ai trop peur, par conséquent de devenir une mauvaise mere qui n'aimera pas son enfant....

Si tu aimes FA tu aimeras ton enfant

Bonsoir.

ki y zid samih bouzid ou belaid comme tu veux!

Tu ne peux pas savoir!

Et même qd tu auras ton pemier enfant tu te diras , ce n'est pas vrai, je ne pourrai faire une autre merveille que celui-lui!

Puis viendra, la seconde grossesse , puis l'autre et tout ce monde trouveras sans que tu aies fait des efforts sa place dans ton cœur !

Une fois j'ai dit à ma mère : " Comment t'as encore de la place pour des arrières petits enfants" ... Elle m'a répondu ceci : Si le cœur est plein reste le foi, si le foi est débordé reste les poumons ...

Alors ne t'en fais pas pour ça si t'as l'essentiel le reste suivra!

OsiriaS, je ne peux pas aller vivre en Algérie puisque ma vie est ici, en France et que le but est de le ramener ici, en France.

Déplus, je ne peux pas quitter la France car j'ai mon travail et je dois être ici pour effectuer les démarches pour le faire venir.

Ça répond à ta question ?

OsiriaS, je ne peux pas aller vivre en Algérie puisque ma vie est ici, en France et que le but est de le ramener ici, en France.

Déplus, je ne peux pas quitter la France car j'ai mon travail et je dois être ici pour effectuer les démarches pour le faire venir.

Tu toi lui jeter un sort ,sahr el ga6a ma ytkha6a !

Guest OsiriaS

Et sa vis à lui elle est en Algérie :confused:

Bonsoir.

Avant de Poser cette question, il faut en avoir pour savoir.

l'amour d'une mère à son enfant n'est comparable a aucun autres sentiments.

Avant de Poser cette question, il faut en avoir pour savoir.

l'amour d'une mère à son enfant n'est comparable a aucun autres sentiments.

Pas forcément !

Justement, c'est quand on fait nos projets d'avenir, qu'on se pose cette question...

Bonsoir.

Je suis mariée et tout se passe à merveille avec lui...

J'aime mon mari passionnément mais j'ai un problème.

Je lui donne tout l'amour qu'une épouse puisse donner à son mari que, j'ai peur qu'il ne m'en reste plus assez pour mes futurs enfants.

Pire ! J'aime tellement mon mari que je ne ressens pas l'envie d'avoir des enfants.

C'est en projet mais j'ai peur de devenir une mauvaise mère, en ne donnant pas le même amour à mon futur enfant.

Est-ce normal ?

Ne te pose pas trop de questions, Sabrina! si t'as pas envie d'avoir des enfants pour l'instant...bein attends d'avoir envie, c'est simple non?:D

Tu ne vis pas avec ton mari et tu l'aimes à la folie?:rolleyes:on verra si tu l'aimerais autant en vivant avec lui:D

Ne te pose pas trop de questions, Sabrina! si t'as pas envie d'avoir des enfants pour l'instant...bein attends d'avoir envie, c'est simple non?:D

Tu ne vis pas avec ton mari et tu l'aimes à la folie?:rolleyes:on verra si tu l'aimerais autant en vivant avec lui:D

Quand j'ai lu le titre du topic, je n'avais pas vu ta réponse Sabielle...

Presque rien à dire de mieux...:)

Sauf peut-être que l'amour fusionnel et exclusif n'a jamais rien produit de bon...

ki y zid samih bouzid ou belaid comme tu veux!

Tu ne peux pas savoir!

Et même qd tu auras ton pemier enfant tu te diras , ce n'est pas vrai, je ne pourrai faire une autre merveille que celui-lui!

Puis viendra, la seconde grossesse , puis l'autre et tout ce monde trouveras sans que tu aies fait des efforts sa place dans ton cœur !

Une fois j'ai dit à ma mère : " Comment t'as encore de la place pour des arrières petits enfants" ... Elle m'a répondu ceci : Si le cœur est plein reste le foi, si le foi est débordé reste les poumons ...

Alors ne t'en fais pas pour ça si t'as l'essentiel le reste suivra!

Absolument, c est tout a fait ça. Une fois que l enfant est là rien ne compte plus que lui ou elle.

Pourquoi tu parles déjà de ne pas aimer tes futurs enfants alors que le gars ne vit meme pas avec toi. Ça se trouve au bout de 3mois de vie commune, il va te gonfler sévère.

Il s est marié pour venir en France?